Monday 4 June 2012

Cernes et les poches

Hier soir, j'ai eu le temps de ma vie. J'ai rencontré certains de mes amis et nous avons bu et dansé toute la nuit. Le lendemain matin, il n'était pas le fait que ma tête était comme si un rouleau compresseur était passé ce qui m'a choqué, mais je n'arrivais pas à reconnaître à la personne qui me fixait dans le miroir. Pour moi, la personne m'a rappelé le caractère "Grudge". D'accord, j'exagère, mais vous le savez, ce que je veux dire, car nous avons tous eu des jours avec les cernes et les poches autour des yeux. Je n'allais pas laisser cette ruine ma gueule de bois parfaitement synchronisé, alors j'ai passé l'après-midi de recherche sur les cernes et les poches, en plus je n'avais rien de mieux à faire.
Cernes et poches sous les yeux
J'ai découvert qu'il ya plus de 100 causes de cernes et les poches allant de déshydratation dans une certaine maladie héréditaire. Ces causes yeux gonflés peuvent vous aider à résoudre le problème. Donc, une fois que vous trouver la cause de la face soudaine du raton laveur, il est beaucoup plus facile de récupérer votre apparence plus tôt. Voici la proposition: si vous buvez moins d'eau, n'ont pas dormir suffisamment ou qui ont un trouble du sommeil ou une allergie, alors vous êtes tenu d'avoir les cernes et les yeux bouffis. Cela se produit parce que les yeux se fatiguent. On peut utiliser tous les maquillage pour les yeux, allant des fondations à la cache, mais ce sont seulement des correctifs temporaires à un problème persistant.
Il faut prendre des mesures correctives en commençant par les changements de mode de vie, mais c'est un long processus. Donc, jusque-là, on peut opter pour des remèdes naturels et crèmes pour les yeux pour les cernes et les poches. La meilleure crème pour les yeux cernes et les poches contiennent des AHA (acide alpha-hydroxy) ou rétinol. Ces crèmes pour les yeux sont classés en crèmes de jour et crèmes de nuit, ce qui réduit l'enflure des yeux et hydrater la zone. Il est préférable d'utiliser des crèmes oeil juste avant d'aller au lit pour profiter pleinement de leur part. Plus d'informations sur les yeux gonflés cernes.
Remèdes naturels pour cernes et les poches
Ce sont quelques-uns des remèdes à la maison simple pour les cernes et les poches de courtoisie de votre cuisine. J'espère que vous aurez la réponse à yeux gonflés - ce qu'il faut faire? ; Après une fin de nuit si vous trouvez vos yeux gonflés, en plaçant une tranche de concombre ou de pomme de terre peut contribuer à réduire l'enflure. ; Buvez beaucoup d'eau si vous êtes hors de boire et lorsque vous rentrez chez vous, assurez-vous de prendre suffisamment de repos. ; Si le motif de cernes et les poches est un état de santé comme une allergie, d'éviter les facteurs déclenchant l'allergie et de se nourrir avec des multi-vitamines. ; Assurez-vous que vous dormez bien et de manger une alimentation saine pour prévenir les cernes et les poches. ; Si vous souffrez de cernes et les poches à cause de la fatigue, le coton endroit humide sur les yeux avant de se coucher suivi par la crème pour le meilleur œil. ; Pour les cernes et les poches de vos yeux pour réduire, éviter mode de vie malsain et réguler votre sommeil. ; Réduisez votre consommation de sel qui signifie aliments frits comme les frites françaises et d'autres produits alimentaires transformés afin de prévenir les cernes sous les yeux. , Je vais enlever mon manteau chercheur et d'aller au lit pour se détendre mes yeux avec un traitement de coton. Je passe mes recherches utiles sur les remèdes les yeux gonflés de vous, en espérant que vous allez en profiter comme je le faisais. Wow, le coton sur les yeux est très relaxant!

No comments:

Post a Comment