Monday 26 September 2011

Élagage des arbres grenade

La grenade qui est un arbuste à feuilles caduques / petit arbre atteignant la hauteur entre 5 à 8 m est originaire du sud-ouest de l'Asie et est largement cultivée dans le monde entier. La pratique croissante du grenadier est effectuée en Azerbaïdjan, l'Arménie, la Turquie, l'Iran, la Malaisie péninsulaire, l'Asie du Sud, en Afrique tropicale et les Indes orientales. Le grenadier porte des fruits de Septembre à Février dans l'hémisphère Nord tandis que la période entre Mars et Mai est la saison pour l'hémisphère Sud. La grenade est très nutritif et donc considérés comme bons pour la santé. Pour en savoir plus sur les prestations de santé de jus de grenades.
Élagage des arbres grenade
La pratique de la taille est importante dans les soins de grenadier et il est effectué au début du printemps. Il est fait avant que le feuillage commence à apparaître de nouvelles sur l'arbre. L'élagage est effectuée principalement pour l'enlèvement d'excroissance dense de pousses. L'élagage des arbres de grenade est réalisée avec l'aide de coupe-branches qui utile pour la réduction des pousses souhaité facilement. La première étape dans le processus d'élagage est d'identifier les lance de la droite qui ont besoin d'être taillés. Les pousses sont coupées avec l'aide d'un sécateur et éliminés dans un site de compostage. Une préparation semi solide appelé pommade (qui a des propriétés médicinales) est appliqué à la partie exposée ventouses ou des pousses qui sont taillés. Il empêche l'entrée du virus ou des bactéries à travers la partie exposée des pousses. Le processus d'élagage est maintenu jusqu'à la forme souhaitée est atteinte. L'étape finale est le soutien à l'usine avec l'aide de piquets. Le bois de grenade est douce et donc d'empêcher l'arbre de s'envoler, il est pris en charge avec l'aide de piquets.
Comment faire pousser un arbre grenade
l'élagage des arbres grenade si une partie importante de la culture de ce, il faut aussi comprendre les différentes pratiques impliquées dans le processus de culture.
Pomegranate la plantation d'arbres: la plantation de la grenade pourrait être réalisée avec l'aide de graines et de boutures ligneuses qui sont en sommeil. Les autres moyens de propagation de grenade se greffent, en herbe et la superposition. Pour mener à bien la plantation des semences de grenades, les graines sont d'abord séparé du tissu charnu qui les entoure. Une fois les graines sont séparées du tissu, ils sont plantés dans des lits peu profonds. Les grenades peuvent être cultivées dans les haies ou les arbres isolés. La distance entre deux arbres de grenade ne doit pas être supérieure à 12 à 16 pieds.
Il est important d'éliminer les rejets de l'arbre de grenade depuis, la croissance des drageons excessive provoque la plante de grenade à devenir un arbuste. Les besoins en engrais de la plante de grenade est relativement moins que les centrales d'autres fruits. Il est recommandé d'utiliser des engrais azotés si le feuillage commence à jaunir ou chlorotiques. Pour les plantes chlorotiques une dose accrue de micronutriments ainsi que des engrais azotés s'avère bénéfique. La plante de grenade est tolérant / adaptable à différents types de sols et est plus capable de survivre à des conditions de sol salin que tous les autres végétaux. Toutefois, il ne pousse pas bien dans les sols mal drainés ou de l'eau les sols détrempés.
L'article ci-dessus fait état d'informations sur l'élagage des arbres de grenade et un bref compte rendu des soins de grenadier. Ainsi, on peut avoir une idée approximative sur la façon de faire pousser un arbre de grenade avec l'aide des informations ci-dessus.

No comments:

Post a Comment