Sunday 25 September 2011

Lignes Flirting

But: Pour résumer les conclusions sur l'expérimentation sans fin des bonnes lignes flirt et leurs effets (dès maintenant).
Appareils: Nous allons diviser ces appareils en deux.
Flirter lignes pour les hommes: elles peuvent aussi être considéré comme synonyme de flirter lignes pour les garçons. ; Ton père doit avoir été un gangster ... Parce que vous êtes comme de la dynamite; Oh! Je me sens comme Richard Gere ... debout à côté de la jolie femme! ; Donc, si je Barney, feriez-vous My Legendary nuit? , Je sais ce que vous pensez ... vous voulez me donner votre nom et numéro de téléphone! Oui ! ; Mon cœur s'est arrêté de battre quand j'ai posé les yeux sur vous. ; Flirting lignes pour les femmes: elles peuvent être considérées comme l'équivalent de flirter lignes pour les filles, flirtant lignes pour les filles à utiliser les gars, et pour mes lecteurs homosexuels, flirtant lignes à utiliser sur les gars. ; Vous avez l'air mal à l'aise dans cette couleur (ou quel que soit le type porte) puis-je vous aider à décoller? , Je suis un peu élevé de l'apparence que vous venez de me donner. Je pense que je suis accro! ; Bon, je me demandais, que voudriez-vous avoir? Dîner, ma place .. Petit déjeuner au lit .. ou les deux? ; Croyez-vous dans l'amour à première vue, ou devrais-je repasser? ; N'ai-je pas vous rencontrer dans mon rêve la nuit dernière? ; (Se reporter à la citation de plusieurs de ces appareils flirter lignes).
Observation: Après de longues recherches sur le sujet des lignes de flirt, la seule observation plausible à en tirer est que flirter travaux lignes. Ces lignes de flirter font qu'il est facile pour les femmes à répondre à des questions comme obsédante, quels sont les moyens de dire à un gars que tu aime et quand je me marierai. Les hommes trouvent plus facile de savoir comment commencer une conversation avec une fille et en tant que tels, ils trouvent qu'il est plus facile de savoir comment gérer les personnes difficiles. Toutefois, l'expérience a fait de ces particularités niaise plus évident pour les deux sexes, ce qui rend plus plausible que les lignes de flirter travail et montrent des résultats positifs avec succès.
Hypothèses: Comme toute expérience scientifique, dans le processus de cette expérience, nous avons considéré plusieurs hypothèses:: Les femmes sont pleinement conscients de la théorie et l'application de flirter le langage du corps des femmes. ; Les hommes sont pleinement conscients de la théorie et l'application de flirter le langage du corps des hommes. ; Ni sexes assumer les oppositions d'être rationnel en aucune façon. ; Les femmes sont tout à fait conscients de la façon de faire une chute de l'homme dans l'amour avec vous. ; Les hommes ont une idée juste des choses romantiques à faire. ; Ces hypothèses aider à faire l'expérience se déroulera dans un environnement plus contrôlé. Pas de test ont été effectués sur les animaux!
Citations: Les sources suivantes ont été mentionnées dans le processus de l'expérience. Autorisations ont été prises et aucun être humain ou l'animal a été blessé dans le processus. ; Flirting Conseils; Pick Up Lines pour les filles; Pick Up Lines ce travail; Lines Flirting pour les filles; Lines Flirting pour les hommes; Flirting Body Language; En dehors de ces sources, plusieurs suggestions ont été prises par des passants innocents et non, nous ne serons pas leur donner tout crédit ici!
Conclusion: Le flirt est une science et un art. Cette expérience a été un succès que parce que tous les sujets de l'expérience se livrait à l'utilisation de lignes de flirter. C'est la réaction naturelle que l'on a. Il est la réponse conditionnée aux stimuli inconditionnée de voir quelqu'un que vous êtes attirés. Les gens confondent souvent comme l'amour. Toutefois, il est à noter que l'amour est celui qui suit les lignes de flirter si les deux personnes sont prêtes! C'est là que j'ai signer!
PS: je voudrais avoir votre avis à ce résumé dans les commentaires. Je suis sûr que cela aidera la communauté scientifique beaucoup à cette expérience en cours sur le comportement humain!

No comments:

Post a Comment