Saturday, 17 September 2011

Soins de la paix des plantes Lily

Connu sous le nom botanique spathiphyllum, l'élégance qu'une plante lys de la paix porte avec elle, pousse les gens à la comprendre comme une plante difficile à cultiver et à entretenir. C'est la raison pour laquelle la plupart des personnes deviennent anxieuses sur la façon de soins pour une usine de lys de la paix? Toutefois, contrairement à cette croyance de la plupart des gens, cette plante peut maintenir une croissance saine si les conditions climatiques correctes sont fournies et des soins constants est pris tout au long de l'année. Un point important à noter dans un entretien de plantes lis de la paix est que, la plante n'a pas besoin d'un repos hivernal comme la plupart des plantes ne. Cette plante élégante est adorée par ses abondantes brillant, feuillage vert foncé. Il est également apprécié pour la façon dont il se pare de tiges de fleurs blanches. L'utilisation généralisée d'une usine de lis de paix pour les intérieurs des maisons est due à la capacité d'adaptation exceptionnelle de l'usine à des conditions de faible éclairage et les qualités de l'air de nettoyage.
Comment prendre soin d'une plante Lily la paix?
L'usine de lys de la paix ne doit pas être exposé directement au soleil, sinon elle risque de brûler le feuillage. Une indication de la «plus que nécessaire» la réception des plantes du soleil, est le jaunissement des feuilles. Si c'est le cas, il est temps de passer de l'usine dans une zone moins éclairée. lumière indirecte peut être fournie par l'aide d'un rideau translucide. Toutefois, des lieux qui reçoivent du milieu à l'exposition de faible éclairage sont adaptés à sa croissance. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez garder l'usine à une distance de 5 à 8 pieds à partir d'une fenêtre.
Après la lumière, l'eau est l'exigence suivante pour une usine de soins de lis de la paix. Spathiphyllum est une plante soif, et il exige de l'eau en quantités lourds contrairement à la plupart des autres plantes. Toutefois, il convient également de veiller à ce que la plante a suffisamment de temps pour sécher entre «séances d'arrosage» son. Si vous voyez la plante feuilles tombantes ou flétrissement, il est une indication claire qu'il a besoin d'eau et que trop immédiatement. C'est une bonne pratique, si vous pouvez suivre de près combien de temps après l'arrosage, les feuilles commencent tombantes. De cette façon, vous pouvez arroser la plante un jour avant le début de flétrissement. Ne laissez pas les feuilles tomber à un niveau grave, car cela peut nuire à l'usine de lys.
Un soin houseplant lis de la paix consiste à fournir quantité suffisante d'humidité pour la plante. Humidité aide la plante à rester fraîche et belle et en bonne santé. La plante peut être humidifié une couple de fois en une semaine par brumisation les feuilles avec de l'eau douce. Vous pouvez également garder la plante sur un plateau de cailloux que cela aide aussi à son bien-être. Brumisation l'usine de lys de paix régulièrement, prévient le brunissement des feuilles et l'infestation par les acariens rouges.
Il est conseillé de changer le pot de la paix lis chaque printemps jusqu'à ce qu'il s'insère dans un 8 - pot de 10 pouces. Racines de cette plante remplit habituellement le pot dans un an environ et ne nécessite pas un pot de plus de 10 pouces. fertilisation régulière est un autre facteur vital pour l'entretien des plantes lis de la paix. Il fait du bien pour la santé de la plante si c'est nourris une fois par mois au cours de printemps et des étés, avec un engrais plante d'intérieur standard. Fertilisation de la plante une fois par mois ou plus, contribue à rendre jusqu'à l'épuisement des sols qui a eu lieu au cours du temps. Cependant, toujours être prudent quant à la posologie recommandée de l'engrais.
Comme sort de l'usine de lys de la paix ont surface large, ils peuvent être régulièrement nettoyée avec une éponge humide pour enlever la poussière et la saleté. S'il ya une infestation occasionnelle par certains bogues, puis traiter la plante en pulvérisant un savon insecticide ou frotter avec de l'alcool.
Une usine de lis de paix ajoute à la beauté de votre intérieur de la maison avec son feuillage attrayant et admirable fleurs jolie. Non seulement cela, il existe d'autres avantages étonnants que vous puissiez profiter quand vous prenez toutes les mesures nécessaires pour l'entretien des plantes lis de la paix.
Comme mentionné précédemment, cette plante est également connue pour ses excellentes qualités d'air filtré. Le Clean Air Étude réalisée par la NASA a révélé que spathiphyllum est classée parmi les dix premières plantes dotées de qualités purification de l'air. Certaines espèces sont connues pour éliminer le formaldéhyde, benzène et le monoxyde de carbone de l'air. Il est également efficace dans l'élimination de l'ammoniac, l'acétone, alcool éthylique et méthylique, l'acétate d'éthyle, trichlorothylene et xylène de l'atmosphère environnante. Donc, ramener un lis de la paix, de prendre soin de lui et laissez-le soin de vous!

No comments:

Post a Comment

Post a Comment