Tuesday 13 September 2011

Problèmes Camphrier

Originaire des pays orientaux comme la Chine, le Japon, Taiwan, etc, le camphrier, également connu sous le nom Cinnamomum camphora et / ou camphrier, est utilisé à des fins culinaires, en tant que composante de l'encens et comme ingrédient dans la médecine à base de plantes. Le camphrier a été introduit dans d'autres parties du monde comme l'Australie et les États-Unis d'Amérique au début du 19e siècle comme arbre d'ornement. Le camphrier est un persistant à feuilles larges qui peuvent atteindre jusqu'à près de cent pieds avec un écart couronne dense de près de 20 pieds (selon les conditions climatiques), en faisant ainsi un excellent arbre d'ombrage. Sa feuille est placée alternativement, de forme ovale avec trois distinctes jaune veines colorées. Au printemps, elle porte discrète petite verdâtre blanche à fleurs jaunes, portées par des panicules, suivie d'une grappe de baies de pois ronds entreprises qui deviennent noires à maturité. Cet arbre à feuilles persistantes dégage une odeur distincte lorsque ses feuilles sont broyées.
Camphre Tree Care; Un arbre du camphre est une plante robuste qui fait bien dans la plupart des sols ne peut tolérer une large gamme; argile, sable, limon, légèrement alcalin et acide et bien drainé avec un pH de 4,3 à 8,0. Il peut même pousser le long des zones côtières avec une exposition modérée au sel de mer. Il n'est pas tatillon avec ses exigences en lumière ainsi; plein soleil et / ou partielle dim. fera très bien. Une fois établi, son très tolérant à la sécheresse comme conditions. L'arbre du camphre ne peut absolument pas se l'engorgement, ses racines ont tendance à pourrir. Cet arbre ne nécessite pas beaucoup d'engrais, cependant, si l'on veut pour le féconder, utiliser un engrais doux, une fois dans l'année pour son début de 4-5 ans. Un camphre peut se propager à travers ses graines, ou à partir de boutures prélevées sur ses pousses latérales. La germination et l'enracinement se fait en plein été, dans des conditions légèrement humides. L'élagage est recommandé dans ses premières années à construire une structure forte, à fournir résistance à la rupture de ses rameaux et les branches fines. Comme l'odeur du camphrier est utilisé comme ingrédient dans des produits répulsifs ravageur, il est assez résistant à la plupart des ravageurs et des maladies. La pourriture des racines est la maladie de camphre que l'arbre ou un problème qui peut porter ce grand arbre vers le bas.
Camphor Tree problèmes; Cet arbre à feuilles persistantes a été introduit dans de nombreuses régions du monde pour son ombrage et valeur ornementale, cependant, il semble être devenu un arbre problématique. Cultivé dans de nombreux jardins et espaces publics, ainsi que des jardins privés, le camphrier est devenu un envahisseur à ses espaces naturels environnants. Il a une propagation rapide du système racinaire qui a perturbé le drainage urbain et des systèmes d'épuration par la rupture à travers eux. Il est connu comme une mauvaise herbe nuisible dans de nombreuses régions de l'Australie. Ses feuilles ont un niveau de teneur en carbone par rapport à d'autres arbres, alors quand ils tombent, le carbone s'infiltre dans le sol, et dans les nappes phréatiques, dégradation de la qualité de l'eau dans le processus. Les feuilles qui tombent au sol, la concurrence très agressive avec les autres végétaux dans son voisinage. arbres de camphre sont très envahissantes et ont poussé à de nombreux autres arbres indigènes, même les eucalyptus (qui n'est pas mou par rapport aux normes d'arbres). La Floride ravageur exotique des plantes du Conseil (FLEPPC) a inscrit le camphrier comme invasive sur son I espèces Liste des catégories d'espèces envahissantes.
Le camphrier est très toxique pour les êtres humains, comme toutes ses parties contiennent des composés chimiques volatils. inhalation excessive de ces produits chimiques au cours de distillation à la vapeur pour l'huile de camphre essentielle a un effet négatif sur le système nerveux central. Les problèmes de respiration et / ou des convulsions peuvent également survenir. Enfants, femmes enceintes et les personnes dont le système immunitaire est affaibli sont fortement conseillé de ne pas utiliser de produits camphrier. Les baies sont toxiques, donc, à mâcher sur eux n'est pas souhaitable.
problèmes camphrier, ont fait de cet arbre ombre autrement grande une cause d'inquiétude. Empêcher sa propagation à travers différents mécanismes est très recherché, à trouver un moyen de les retenir, en trouvant des moyens de contrôler son développement et la maturation des fruits, comme le fruit est le principal moyen de propagation.

No comments:

Post a Comment