Monday 19 December 2011

Clematis soins

Originaire d'Angleterre, le membre populaire de la Ranunculaceae, la famille des renoncules, les clématites appartient au genre de plantes grimpantes à fleurs. Il ya plus de 200 cents espèces et cultivars compte toujours en cours d'élaboration en fonction des conditions climatiques plus, et personne n'est laissé de côté quand il s'agit de célébrer une telle beauté. Qu'est-ce qu'un offre de vigne clématites est inégalée dans la famille de la vigne; variété de couleurs de fleurs et la forme, des motifs et des dessins, le feuillage et la hauteur des plantes variées. Bien informé de soins clématites comprend l'arrosage, la fertilisation et l'élagage.
Clematis; La plupart des espèces de la famille clématites sont des plantes grimpantes vigoureuses, à quelques exceptions près étrange qui poussent à herbacées. Quand il s'agit de la variété, la clématite a tout, les fleurs qu'elle produit peut être simple ou double. Ses pétales, plus connu que les sépales sont surtout mince, très mince légèrement à certains moments, et pourraient être plus larges, arrondies, pointues, plissés, serti et même tordue. Ils viennent dans des couleurs très éclatantes de rouge, bleu, rose, jaune, blanc, violet, etc, avec des motifs différents bars du centre et de rayures, avec des nuances de couleurs, parfois contradictoires, soulignant que ses dessins et modèles. Les fleurs pourraient être en forme de cloche ou un pichet, avec des tailles qui peuvent varier d'un pouce à grands; environ 10-12 pouces. Certaines variétés ont des étamines alors que certains n'en ont pas. Le formulaire de vos clématites, arbustives ou herbacées, feuillus ou de conifères, et annuelle ou biennale dépend de l'espèce (variété hybride) vous grandissez. sépales voyantes La fleur de clématites qui ressemble à des pétales de fleurs n'est pas la fleur elle-même, les vraies fleurs sont les grappes de minuscules fleurs tubulaires cent dans le centre, avec les sépales colorés qui les entourent, ce qui donne une apparence de grande fleur unique. Clematis est essentiellement regroupés en trois catégories:; Early Bloomers: Clematis sein de ce groupe sera généralement la floraison en avril et mai, à partir de bourgeons produits sur la croissance de la saison précédente. Clématites à floraison hâtive comprend C. alpina, C. Macropetala, et C. Montana, C. armandii, C. Chrysocoma, etc; floraison Hybrides: fin de l'été des fleurs fleurissent sur les nouvelles pousses, et encore une fois sur de courtes tiges de la croissance de la saison précédente en Juin à mi. espèces hybrides comprennent Vyvyan Pennell, duchesse d'Edimbourg, Pink Champagne, Nelly Moser, etc; Late Bloomer: Nouvelles fleurs en Juillet et en automne sur la croissance du présent / de la saison courante. La floraison tardive espèces de clématites comprend C. tangutica, C. flammula, C. viticella, C. paniculata, C. maximowicziana, etc, et les hybrides, comme la Ville de Lyon, Inspiration, Velours Royal, la duchesse d'Albany, etc; Clematis Entretien et maintenance ; La première étape ayant ces beautés dans votre paysage est pour les obtenir. On peut trouver une variété d'entre eux provenant de pépinières de plantes locales ou propager par boutures. Une note ici, clématites propagation faut de la pratique, la collecte des droits de coupe nécessite une main expérimentée et pratiquée. Principalement boutures inter-nodaux sont utilisés en début d'été. Utilisez une hormone d'enracinement en poudre avant de les pousser dans le sol. Assurer une humidité adéquate et l'humidité de leur enracinement à démarrer et mettre en place. On peut aussi les propager à travers leur petite queue de graines duveteuses.
Clematis exigent le plein soleil ou ombre partielle d'augmenter les meilleurs et les couleurs de fleurs à venir vrai, mais il est préférable de les garder hors de la lumière du soleil dure. Ils préfèrent un sol fertile et bien drainé, composé de mousse de tourbe, pourri engrais organiques, et / ou de compost. Creusez un trou de 6 pouces plus profond que la motte de racines, comme la plante tiges et le feuillage doit être au soleil, tandis que les racines, y compris la motte de racines profondes dans le sol car elle préfère un environnement frais. Back-remplir le sol, et arrondir 4-5 pouces du sol autour de lui pour créer un endroit bien similaires. Puits d'eau immédiatement, faire en sorte que la motte est trempée bien. Une vigne jeunes auront besoin fréquent, l'arrosage n'est pas excédentaire dans l'ensemble de sa première année. Clematis racines ne sont pas très bonnes dans la concurrence avec les racines des plantes d'autres, par conséquent, choisir un endroit où vous avez des plantes avec des racines non-invasive et peu profondes.
Comme la plupart des clématites sont des plantes grimpantes dont ils auront besoin de soutien. Le treillis ou de soutien grimpeur mur que vous choisissez doit être mince, comme ils grimpent à l'aide de leurs pétioles volubiles délicate. Assurez-vous que le fil que vous utilisez est exempt de rouille. On peut construire un treillis de jardin à la maison aussi. Une clématite jeunes peuvent être en forme et mieux formés, que ceux déjà établis. Ne pas foule sarments trop vers un côté, une clématite lourdes d'un côté va certainement tomber sur le sol. La première année verrez très peu d'activité dans la croissance du feuillage que la concentration est plus sur la croissance des racines. Une fois cela fait, dès la deuxième année la vigne clématites ou la variété arbuste croissance vigoureuse et la floraison trop. Nourrissez chaque année avant le début de la floraison avec une 03:01:02 ou 04:01:02 engrais rapport spécifique. Une fois la vigne clématites ou arbuste est d'environ 5-6 ans, il ne sera pas besoin de beaucoup d'engrais, de compost organique sera très bien. Clematis soins en hiver comprend la taille et la protection de la vigne contre le froid extrême. Bien que les racines préfèrent un environnement froid, trop froid dans le sol est nuisible pour eux. Paillis autour d'eux avant le début des hivers rigoureux, et le retirer avant la mise du printemps. Lisez à propos de types de paillis et de conseils pour le paillage.
Clematis taille, l'élagage est principalement fait pour enlever fleurs anciennes et faire place à une profusion de mieux la saison prochaine. L'élagage devrait être fait chaque année, et dans les mois selon le type d'espèces ou hybrides cultivés. Les groupes ont été mentionnés ci-dessus. bloomers précoce doivent être taillés aussitôt que la fleur reçoit plus, avant la fin de Juillet. hybrides à fleurs peuvent être taillés en Février ou Mars, les réductions ne devrait pas être plus de quelques centimètres de l'extrémité des tiges. floraisons tardives peuvent être taillés en Février ou Mars, couper chaque fleur deadhead tige à une hauteur d'environ deux à trois pieds. Prune tout le bois mort et vieux. Pour une vigne qui est devenu trop embrouillé, vous pouvez modifier sa forme tarage en lui donnant un dur prune en fonction de sa saison de taille spécifique.
Pour plus d'informations sur les différents types de fleurs, vous pouvez peut également se référer à des jardins fleuris.
La clématite est sensible à la flétrissure clématites, clematidina Ascochyta, moisissure, les pucerons, les perce-oreilles, les limaces, etc, qui peut être obtenu débarrasser avec soin les clématites qui implique la taille et une pulvérisation régulière de germicide. Comme tous les grimpeurs de floraison, une clématite en fleurs peuvent être plantés à l'aide de deux à trois variétés différentes (espèces), pour de profiter d'une floraison continue.

No comments:

Post a Comment