Monday 19 December 2011

Hygiène pour les enfants

S'il y avait une personne qui déteste l'eau plus de mon chat, il est mes cinq neveu ans. L'heure du bain pour lui correspond une bataille où il ya une guerre constante qui fait rage de volontés avec ma sœur. Il serait heureux de rester sale et désordonné plutôt que de prendre un bain dans la mousse. Comme je l'ai regardé chez ma sœur à sa poursuite autour de la maison pour un bain, je m'interrogeais sur l'importance d'enseigner aux enfants des habitudes d'hygiène. Après tout, l'hygiène pour les enfants n'est pas seulement sauver les apparences, il est important que les enfants apprennent bonnes habitudes d'hygiène liés à rester en bonne santé et prévenir les maladies de se propager. Voici un regard sur quelques leçons sur l'hygiène pour les enfants. Plus sur les soins de l'enfant.
Notions de base d'hygiène pour les enfants
Enfants d'hygiène: Essential Bath Time: Il est surprenant comment les bébés qui adorent barboter dans l'eau grandir en désordre garçons pré-pubères avec une aversion complète, même pour une douche dix minutes. Indépendamment de cela vous avez besoin de mettre en place une routine pour les enfants d'hygiène personnelle. Vous avez besoin de laver le visage, le cou et le bas de nourrissons toute la journée. Les enfants plus âgés ont besoin d'un bain quotidien, surtout en été. Pour les enfants qui ont atteint la puberté et doivent faire face à des problèmes persistants de l'odeur de corps d'armes et de leurs parties privées, une douche quotidienne est un must.
Kids Hygiène: mains Laver: Saviez-vous que laver mains est la meilleure façon de prévenir la propagation de maladies? C'est parce que les germes d'une personne infectée peut se propager facilement par les mains. Cependant, vous avez besoin d'enseigner aux enfants le meilleur moyen à employer des techniques de lavage des mains. Les étapes de lavage des mains comprennent:; d'abord mouiller les mains à fond avec de l'eau chaude; Utilisez du savon suffit à créer une bonne mousse et frotter les mains vigoureusement pendant 20 secondes; Laver les deux paumes et le dos de vos mains pour se débarrasser de la saleté coincé dans vos ongles; Rincez-vous les mains et les sécher avec une serviette; Assurez-vous que les enfants se lavent les mains avant les repas, après l'entrée de plein air ou en jouant avec des animaux domestiques. Dans les voitures et les terrains de jeu quand il n'ya pas d'accès à l'eau courante, lingettes humides et désinfectants pour les mains sont une bonne distance de garder les mains propres. Toutefois, vous peut nécessité de surveiller les plus jeunes qui pourraient finissent mettre leurs mains dans leur bouche ou frottant leurs yeux avant l'assainisseur s'évapore.
Enfants d'hygiène: Soins des ongles: Garder les ongles de votre enfant paré et propre est essentiel pour éloigner loin les germes désordre qui se cachent sous leurs ordres. Gratter la peau avec les ongles infectés germe peut entraîner une infection de la peau et les éruptions cutanées.
Enfants d'hygiène: soins dentaires: Les dentistes pédiatriques recommandons que par moins d'un an, tous les enfants devraient être examinés par les dentistes. C'est parce que on estime que vingt pour cent des enfants dans le groupe d'âge de trois sont déjà affectés par la carie dentaire. Un brossage régulier est une partie essentielle de l'hygiène dentaire pour les enfants. Les préadolescents devrait idéalement être brossage trois fois par jour pour empêcher mauvaise haleine et carie dentaire. Kids qui venons savouré un régal sucrés devrait balai dans vingt minutes pour éviter le risque de cavités. Il est essentiel que vous enseigner à des enfants de moins de dix à la brosse et la soie dentaire correctement. Si votre enfant est susceptible d'utiliser un rince-bouche cavités fluorée pour prévenir la carie dentaire. Pour en savoir plus sur les soins dentaires de base.
Enfants d'hygiène: Soins des cheveux: Bien que la plupart des parents passent par tous les problèmes de l'établissement d'un nettoyage de la peau de routine, pas beaucoup d'attention est accordée aux soins capillaires. Toutefois, le lavage des cheveux par jour est aussi essentiel que de baignade. Bien se laver les cheveux avec un shampooing, masser et rincer à l'eau. Vous pouvez expérimenter avec différents shampooings pour choisir le meilleur pour votre enfant. Si votre enfant a un problème capillaire, vous pouvez utiliser des shampooings médicamenteux prescrit par le médecin.
Enfants Hygiène: Le changement d'habits et chaussures: Une partie importante souvent oubliée des enfants l'hygiène personnelle est de changer de vêtements et de chaussures sur une base régulière. Les vêtements sales et les chaussures qui contiennent des cellules mortes de la peau et la sueur peut conduire à une odeur puante et infection de la peau tels que les champignons du pied.
Faire une routine que les aides au maintien d'une bonne hygiène ainsi que d'enseigner aux enfants les règles d'hygiène est essentiel pour garder votre enfant propre et sain à long terme. Ingrain ces habitudes à votre enfant quand il ou elle est jeune rappels à l'aide, des renforcements positifs et même en établissant un bon exemple vous-même, et il est fort probable que votre enfant inculquer ces habitudes de vie.

No comments:

Post a Comment