Wednesday 7 December 2011

Les femmes violents dans les relations

Les mouvements féministes et les militants sociaux ont depuis longtemps réglé le problème des femmes victimes de violence, qu'elle soit physique, psychologique ou verbale. Alors que les questions de société des femmes battues et victimes de violence ont toujours été sous les projecteurs des médias, on en sait peu sur la violence des hommes. Donc, c'est effectivement vrai que les hommes ont à souffrir de la violence dans une relation trop? Eh bien n'avons-nous pas tous entendu parler des termes tels que poules picoraient et ne pas être assez homme pour maîtriser une femme. Bien que la société a toujours considéré les femmes comme le sexe faible qui est né pour nourrir et aimer tout le monde, la vérité sur les femmes violents dans les relations ne peuvent être ignorés.
Contrôler les femmes violents dans les relations
les femmes abusives ont souvent été défini comme égoïste, narcissique femmes qui choisissent d'infliger physique, sexuelle et / ou violence psychologique pour contrôler les gens dans la relation. Ces dommages peuvent être obtruded sur les époux, «chum» ou même les enfants. Bien que la violence physique ne peut pas être tout ce qui prévalent (Il existe), les hommes ont tendance à souffrir beaucoup plus de violence psychologique et verbale. Ils tendent à utiliser la tromperie et la fureur de créer des troubles émotionnels ou de s'allonger, fermer les yeux, et à extorquer de l'obtenir ce qu'ils veulent. La plupart de ces femmes violentes ont un problème de toxicomanie ou de consommation d'autres, ou des antécédents de délinquance, l'absentéisme scolaire ou de fuir. Voici quelques signes des femmes abusif dans une relation.
Signes abusives femmes
Les signes de violence verbale des femmes: Les caractéristiques qui sont généralement présents dans les hommes violents sont affichés par les femmes. L'une des formes courantes de violence pour les hommes est la violence verbale. Bien qu'il soit plus difficile à repérer car il n'ya pas de signes physiques de la injurieux, les cas de violence verbale est tout à fait commun. Une femme à la violence verbale serait attaquent généralement la nature et les capacités du partenaire, faisant de lui demander s'il ya quelque chose de mal avec ses capacités. Il peut s'agir d'explosions ouvertement haut et des injures ou des commentaires subtils et lavage de cerveau. L'abus et le mépris constant devant les enfants et les étrangers peuvent également conduire à une baisse de l'estime de soi. Pour en savoir plus sur les signes de violence verbale.
Les signes de la violence psychologique des femmes: Certaines femmes ont également recours abusif à la violence psychologique qui se caractérise par des sautes d'humeur erratiques, la jalousie et la possessivité. L'agresseur sera veulent connaître le sort de la personne à tout moment. Ils peuvent aussi faire un effort distinct d'isoler la personne maltraitée par les parents et amis. Si l'homme a abusé essaie de se détacher de la moule, elle peut le menacer avec des conséquences désastreuses, comme enlever les enfants ou en se suicidant. Plupart des agresseurs émotionnelle sont des menteurs persistantes qui font des histoires fausses et des accusations, telles que celles de la maltraitance des enfants.
En plus de ces signes de relation abusive, vous trouverez une femme abusive ne veulent pas assumer la responsabilité de sa vie chaotique propre au lieu et à jouer la victime devant les autres. Derrière les portes closes vous trouver sa rage et en criant des choses simples. Elle peut également frapper, gratter, pousser ou jeter des choses à la personne maltraitée. Lorsque la personne abusée veut mettre fin à la relation, l'agresseur peut devenir vindicatifs et dangereux. Ils pourraient vouloir tuer leur partenaire, ou le nouveau compagnon du partenaire, les enfants, ou le stade de suicides infructueuses.
Pour en savoir plus sur les relations de violence en savoir plus sur:; abusives signes Relations; une relation de violence: faits pour les abus des relations des hommes qui ont à traiter avec des femmes violence dans les relations éprouvent de la peur souvent, la honte et la confusion. Cela tient en partie à cause de la société et le système de droit et l'ordre qui refuse de croire que l'homme est frappé par une femme, et en partie en raison d'une crainte de perte et d'aliénation. Même les lois sont promulguées violence domestique garder une femme maltraitée et battue à l'esprit. Les meilleurs cours de l'action dans un tel cas est de cesser de rationaliser les comportements violents que la normale et sortir de cette relation. Cela vous permettra de briser le cycle vicieux de violence et vous permettent de mener une vie meilleure plus épanouissante.

No comments:

Post a Comment