Friday 23 December 2011

Faire face à la mort d'un parent

la mère de Catherine Stella était une vivacité et une belle dame. Elle était une femme formidable, une femme au foyer grande ainsi que bien dans sa vie professionnelle. Un jour, malheureusement, tout en revenant à la maison, la voiture de Stella patin à travers la route glissante en raison de la pluie intempestive. Stella, pour dire le moins, a rencontré un horrible accident. Par moment elle était prises pour l'hôpital, elle avait pris sa dernière quelques respirations. Catherine a été totalement dévasté.
Ce n'est pas aa situation très familier. Tout de même, chacun d'entre nous qui sont assez sensible ne peut toujours pas digérer cette situation. Mais, si pénible, traitant incrédule et choquant avec la mort d'un être cher est, vous devez tirer vous-même de la fosse atrocement profonde de la douleur et l'agonie. Ci-dessus que, si vous faites face à la mort d'un parent (je souhaite sincèrement que vous n'avez pas à) il est difficile de comprendre ou de recueillir aucun sens de ce qui se passe autour de vous. Votre monde devient sens dessus dessous. Cet article est dédié à tous ceux qui sont aux prises avec la mort d'un parent ou un être cher.
Vivre avec la perte d'un parent
Time and Again: Non mesurable car il est, donnez-vous et d'autres très proches de votre parent suffisamment de temps pour en sortir. C'est trop demander sur la personne qui vous a mené jusqu'à et vous fait ce vous sont. Pourtant il est inévitable. Temps finira par disparaître votre chagrin, mais la douleur et les souvenirs wold être là pour toujours. Conséquent, donner le temps et ne vous push sortir ça incidence malheureux de votre esprit.
Vérité - la pilule amère: Acceptation et seulement qui vous aideront à faire face à la douleur et la perte à la suite de la mort de votre père ou la mère. vous Soumettre au fait que la personne n'est plus aidera vous déplacez avec votre vie. Cela ne signifie pas que vous n'avez pas exprimer ce que vous ressentez. Vent à autant que vous le pouvez, il travaille, plus ce sentiment dans les puits, vous serez en mesure d'affronter la vérité dans un meilleur état d'esprit. Aussi, comprenons que votre parent a mené une vie pleine et c'était peut-être le bon moment pour lui d'aller. Coping avec décès d'un père ou adaptation avec mort de une mère est un voyage rugueux et on n'échappe.
Diversion: Si vous étiez au travail et ne sont pas au bureau à cause de cet incident grave, va commencer à travailler à nouveau. Un moyen sûr de détourner votre esprit de pensées douloureuses et faire face à la mort d'un parent. Si ce n'est pas travailler, de faire tout ce qui va vous distraire de penser à votre père ou la mère.
Enfin, pense des rituels mort post pas comme un incident douloureuse mais une formalité inévitable. Maintenant, c'était fine (effectivement il n'est pas, encore). Les adultes qui sont aux prises avec la perte d'un parent peut peut-être envisager ces choses et se comportent comme sainement que possible. Mais qu'en est-il des enfants. Il est presque inimaginable, ce qu'ils vivent sur la perte d'un parent.
Enfants Faire face à la mort d'un parent
Enfants sont loin plus sensible que nous adultes et comme conséquence une telle incidence a un impact profonde et prolongée sur leurs esprits fragile. Mais les bonnes nouvelles est qu'ils peuvent également récupérer auprès l'incident énervant rapide. Voici ce que vous pouvez faire.
Maintenir la Routine: Quoiqu'il arrive, le parent seul ou un proche ou un voisin devrait garder à esprit que perturbation dans routine l'enfant est une recette pour catastrophe. Les enfants doivent être tenus occupés tout le temps et si leur quotidien est perturbé et il n'y a rien à faire, les choses pourraient mal tourner.
Être clair et honnête: la mort de vos parents sera également bouleversé votre enfant. Toujours être clair et dire à votre enfant que son grand-père ou grand-mère est morte ou pas plus. Ceci s'applique aux enfants qui perdent un de leurs parents. Parlez-en à lui librement de mourir et la mort et l'aime. Que cette enfant se souviendra de sa maman et papa à travers le dessin ou la musique ou quelque chose du genre.
Soutien affectif et réconfort: A la mort peut être effrayant pour un enfant et si il ou elle dort seul, ils auraient peur de le faire maintenant. Donc, laissez-les câlins à côté de vous et être un pilier de soutien pour eux. Douche l'enfant avec des caresses et câlins lui. Certains enfants pourraient ne pas répondre immédiatement à l'incident et ne peut pas pleurer. Cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas lésés. S'il s'agit d'un adolescent, il peut même se sentir gêné de pleurer devant tout le monde.
Comprendre l'enfant de la meilleure manière possible, est la clé. En plus de cette façon les gens autour de réagir aussi a un effet tout en faisant face avec la mort d'un parent. En fin de compte, ne peut jamais oublier le chagrin et la douleur associée à l'idée de perdre quelqu'un. À propos de faire face à la perte d'un parent, je ne peux que mentionner une chose, comme le dit Bertolt Brecht, un écrivain légendaire allemand, dramaturge et poète, Ne crains pas la mort tant de choses, mais plutôt la durée de vie insuffisante.

No comments:

Post a Comment