Thursday 15 December 2011

Histoire de la boxe Jour

Des milliers de bougies peuvent être allumés à partir d'une seule bougie, et la vie de la bougie ne sera pas écourtée. Le bonheur ne diminue jamais en étant partagé. Bouddha
Reflétant le sentiment même de la parole, personne ne peut nier le plaisir qui lave plus âme ceux, quand vous voyez quelqu'un à sourire avec gratitude à votre simple fait de partager. L'euphorie collecteur quand vous pouvez éclairer la vie d'une personne moins favorisées par le sort que vous. L'histoire du Boxing Day est venu dans l'existence de près de 800 ans auparavant, à l'époque médiévale, car certaines personnes au Royaume-Uni a commencé à penser dans le même sens. A partir d'ici nous allons essayer de trouver la vraie réponse à ce qui est Boxing Day.
Boxe origine Jour
Il est vrai que l'heure exacte de la création du Boxing Day reste un peu enveloppé dans l'obscurité. Cependant, la légende veut que, plus tôt, tous les employés de maison a dû travailler le jour de Noël, afin de s'assurer que tout était impeccable dans le ménage aussi riches nobles et des aristocrates britanniques détenus parties Grandiloquent dans leurs hôtels. Tous les serviteurs et les esclaves étaient donc autorisés à visiter leurs maisons le 26 Décembre. Quelque part dans le Moyen-Age, la tradition d'offrir des cadeaux à ces gens dans des boîtes, était alors considéré comme classe inférieure. Même l'argent ou portions de morceaux saine partie des restes ont été parfois donnée dans une boîte. Pourquoi le jour est appelé Boxe Boxing Day, demandez-vous? Eh bien, son de cette tradition des cadeaux de la boxe, le nom n'a évoluer.
Un autre conte dit que vers le début du 19ème siècle les églises en Grande-Bretagne placé des boîtes pour demander l'aumône en dehors des églises où les fidèles pourraient contribuer leur part pour les pauvres et les opprimés. Quelle que soit l'argent a été amassé tout au long de la période de l'Avent à savoir pendant les quatre dimanches précédant Noël, a été prise à partir de ces boîtes et distribué parmi les malheureux le 26 Décembre. Pourquoi cela a été fait ce jour-là parce que le lendemain de Noël arrive à St. Stephen's Day. St. Stephen a été un Romain, nommé comme l'un des sept diacres, par les apôtres du Christ, accordé avec la responsabilité de prendre soin de la relique de la et de la misère. Ainsi, le jour de son après la fête de la Saint-Etienne, ces aumônes ont été distribuées. Saint Etienne fut lapidé à mort et le martyre cherchent le pardon de la foule qui l'a tué, ressemblant beaucoup à Jésus. Les Actes des Apôtres 6: 1 à 8: 2 raconte l'histoire de ce martyr. L'idée de mettre de l'argent dans des boîtes est toutefois considéré comme une contribution romaine en Grande-Bretagne. Le Roman utilisé pour collecter de l'argent pour les paris dans des boîtes, au cours de leurs fêtes d'hiver et les Bretons l'ai ramassé d'eux.
Cette tradition de Noël propagation aux nations qui les Britanniques ont colonisé plus tard. Aujourd'hui, lendemain de Noël est célébrée en Irlande, Canada, Nouvelle-Zélande et l'Australie. Cependant, cette tradition n'est pas encore une partie des États-Unis. Aujourd'hui, au Canada, le lendemain de Noël est en fait le jour où tous les ornements de Noël sont "en boîte en haut» et le ranger.
Certaines théories se rapportent même le nom de la pratique traditionnelle de l'ouverture des boîtes de Noël, en argile ou en bois détient des cadeaux de Noël, le matin Décembre 26. boîtes de Noël ont également été placés par les prêtres à bord, dans un navire qui était sur le point d'exposer à la recherche de nouvelles terres pendant l'âge de l'exploration, en tant que porte-bonheur. L'équipage aurait alors déposer des pièces de monnaie en elle, en priant pour un retour en toute sécurité, il sceller, puis le déplacer.
Qu'est-ce Boxing Day Like Today?
A l'époque actuelle, les gens donnent des cadeaux aux postiers, livreurs, les porteurs et les valets. La coutume comprend maintenant donner chatons cadeau ou sacs à main cadeau à l'aide domestique. Certaines personnes ont aussi visiter leurs grands-parents comme une coutume en ce jour. Aujourd'hui, les enfants sont encouragés à collecter des dons par les autorités scolaires, qui sont placés dans des boîtes, emballés et envoyés vers les pays pauvres.
Boxing Day a été reconnu comme un jour férié au Royaume-Uni et Pays de Galles grâce à la Loi sur les jours fériés de 1871.
Dans beaucoup de pays, des événements sportifs spéciaux sont organisés à ce jour. Par exemple, au Royaume-Uni, les gens allaient à la chasse plus tôt pour les renards accompagnés de chiens Foxhound, mais maintenant s'engagent matchs de football et les chevaux de course. Également très populaires matches de football entre les ligues sont également organisées en Angleterre, en Ecosse et en Irlande. En Australie, le match de boxe du jour du test est initiée à la célèbre terrain de cricket de Melbourne. En outre, le prestigieux Hobart Yacht Race à Sydney commence ce jour-là. Afrique du Sud organise également son match de boxe du jour du test et deux tournois de hockey extrêmement important, à savoir, le Tournoi mondial de hockey junior au Canada organisée par l'IIHF et la communauté internationale a joué la Coupe Spengler à Davos, Grisons, Suisse commence le lendemain de Noël.
Boxing Day est également considéré comme un jour très important pour les transactions économiques énormes ventes sont organisées par des magasins. C'est le début officiel de la saison des ventes d'après Noël. En vente au Canada d'un maximum de CAD 1.000.000, ont été enregistrés le lendemain de Noël les années précédentes, selon les données de Visa, en grande marts. Toutefois, les récentes controverses en Grande-Bretagne ont mis en lumière que les grandes maisons souvent randonnée sur le prix des produits et feignent de le slash en ce jour, frauduleusement le pillage du public. Pour des raisons similaires, la saison de vente a été reportée pour commencer à partir du 27 Décembre dans le New South Wales, en tant que mesure visant à limiter le commerce de détail trompeuse.
Fun Boxing Day Trivia
Dans des pays comme l'Angleterre et l'Irlande, il a été une tendance populaire de tuer un roitelet, un petit oiseau brun, par leur lapidation, reproduisant la mort de saint Etienne, par de jeunes garçons. On croyait que l'on pouvait tuer un roitelet, seulement un jour de Noël et non pas sur tout autre jour. Ils décoreront ensuite le cadavre de l'oiseau avec des rubans et des arbres du plumage dynamique, melanize sa face, l'accrocher par une corde à un poteau et de vaquer à demander l'aumône frapper chaque porte avec le pôle. Ainsi, le jour de Saint-Etienne a également été appelé «Wren Day '. Cette tradition semble notamment être coupée dans la bataille de Kinsale en 1601, lorsque les efforts feutrée de l'irlandais en silence attaquer les envahisseurs anglais, ont été mis en péril par le chant d'un roitelet, qui a alerté les troupes britanniques. La vérité dans l'histoire est douteuse si. «Garçons troglodyte" La aussi chanter la chanson suivante en mendiant.
Le roitelet, le troglodyte, le roi de tous les oiseaux; Le jour de Saint-Etienne a été pris dans les ajoncs,; Nous lui avons chassé loin et lui près de chasse, et lui trouve sous les buissons ici.; Hourra, mes garçons, hourra!; Hourra, mes garçons, hourra!; Knock au marteau, et sonner à la porte, et donnons-nous un cuivre pour chanter si bien.
Ils devraient également présenter une plume pour le donateur, qui était soi-disant puissants de porte bonheur. L'argent serait alors utilisé pour organiser une danse. En Irlande, si ils ont dit que le don serait utilisé pour incinérer les oiseaux morts. Cette tradition cruelle s'est heureusement bien terminée été arrêté. Les Irlandais aujourd'hui, seule robe bizarrement, portent des perruques et de vaquer à la mendicité avec un oiseau empaillé dans une cage tous les chants de chanter tout. Cet argent va généralement à la charité.
La chasse au renard avec l'aide de chiens de renard, a été officiellement interdit au pays de Galles et l'Angleterre, partir du Jeudi 18 Février 2005, avec un consentement cumulatif de tous les membres du Parlement et ses efforts inlassables des amoureux des animaux. Cependant, en Irlande, cette pratique cruelle persiste.
parle d'une autre histoire de St. Stephen, un missionnaire suédois religieux, qui vivait au 9ème siècle. Il était le patron et le gardien de chevaux. Tué par les païens suédoise, son amour pour les chevaux a probablement donné naissance à la tradition de l'équitation de la journée de Noël. En outre, il a été fait à ce que l'on pouvait monter à cheval à l'intérieur et autour d'une église au cours de la St. Stephen's Day Service, en Allemagne il ya quelque temps.
Il ya quelques années au pays de Galles, les traditions de St. Stephen's Day inclus »holming» ou jouant avec des servantes berceaux houx jusqu'à ce que leurs mains ou les pieds des sangsues. Habituellement jeunes garçons et les dames ont pris pour leur aide volée. Ce saccage comme aussi infligé à la dernière personne qui s'est réveillé le matin et a été fait pour faire tout le travail de la famille ce jour-là. Gwyl San Steffan, que la journée a été appelé, a également vu battre des chevaux et autres animaux d'élevage, avec des brins de houx, car on croyait à accroître leur endurance. Ces pratiques anciennes du Pays de Galles ont toutefois été arrêté dans le courant du 19e siècle.
magasins canadiens ouvrent leurs volets dès 6 heures du matin, le lendemain de Noël, pour laisser entrer les gens, qui ont souvent la queue devant des magasins pendant la nuit. Elles se réfèrent également à cette semaine apurement des ventes d'après Noël que le '13th mois.
Beaucoup de gens se rassemblent le long des côtes de Bretagne, vêtu de bouffon ou étranges déguisements et se livrent à une tradition appelée Boxing Day Dip, dans laquelle la danse, ils en eaux peu profondes pour divertir les amateurs et montons argent pour la charité.
Un cortège très coloré de la rue appelée Junkanooo est organisée le lendemain de Noël, dans les Bahamas, où richement vêtus danseurs ethnique connu sous le nom «gombeys« remplir les rues. Leurs costumes sont très flashy et attrayant, généralement avec l'aide de carton, le papier crêpes et beaucoup de paillettes. Goombay musique remplit l'air lors de ce défilé, générée par une variété de cornes, la peau de bique tambours et cloches de vache. La procession commence généralement à minuit.
Dans certains pays, si le lendemain de Noël se trouve être un samedi, puis l'entrée lundi est férié observé, en son nom, par la Proclamation royale du roi ou la reine en conseil, en Angleterre. Toutefois, si elle tombe un dimanche, puis lundi et mardi les deux sont des jours fériés compenser à la fois Noël et le jour de Noël. La même pratique est suivie au Canada, sans la proclamation de cours.
Alors maintenant, je vous laisse à réfléchir en profondeur à tous les différents aspects de cette journée, y compris le lendemain de Noël histoire, ses pratiques et les avantages et les inconvénients de toutes ses traditions. C'est censé être une belle journée avec noble but, alors profitez-en comme vous balancer au son de la chanson Good King Wenceslas regardait, en la fête de Stephen ... qui poursuit en disant raconter l'histoire d'un duc de Bohême médiévale, qui nourrit la vie des paysans pauvres par la forêt, avec le vin et la viande et lui a apporté la chaleur par combustion de bûches de pin sur une froide journée de neige en charge de boxe.

No comments:

Post a Comment