Tuesday 6 December 2011

Taches noires sur la peau

Une peau parfaite est quelque chose plupart d'entre nous rêvent d'avoir. Vous pourriez avoir un bon teint, mais un seul point peut vous faire paraître peu attrayante. Oui, je parle des taches noires sur la peau, dont la plupart d'entre vous souffrent. Donc, ce qui provoque des taches noires sur la peau? Voici la réponse. Certains troubles de la peau comme la mélanose de Riehl, linea fusca, follicularis erythromelanosis ou poïkilodermie de Civatte peut conduire à des taches noires sur la peau. Les antibiotiques comme les tétracyclines, l'amiodarone, la phénytoïne sont également connus pour causer des taches noires sur la peau. En dehors de ces conditions, bronzage ou coup de soleil peut également entraîner la formation de taches noires sur la peau. Autres problèmes de santé comme les maladies du foie, l'hémochromatose peut aussi conduire à ce problème. Si vous vous demandez comment se débarrasser des taches noires sur la peau, puis on lit simplement sur.
Comment se débarrasser des taches noires sur la peau
Beurre de karité: beurre de karité est une substance naturelle extraite de l'arbre de karité, ce qui aide à hydrater votre peau. Vous pouvez appliquer du beurre de karité brut sur les points noirs de se débarrasser des taches noires sur la peau. Ceci est également présente dans la plupart des meilleurs produits de la peau utilisée pour éclaircir la peau et le rajeunissement. Vous pouvez opter pour de tels produits de beurre de karité et de l'appliquer régulièrement sur les points noirs. En savoir plus sur les points noirs sur la langue.
Jus de citron: le jus de citron est connu pour avoir des propriétés de blanchiment naturel. Application de jus de citron sur les taches noires régulièrement pendant quelques jours est connu pour être très efficace. Vous pouvez aussi diluer le jus de citron en ajoutant l'eau pour lui. Vous pouvez également appliquer un mélange de 1 / 2 c. à thé de jus de citron et de la glycérine et de l'appliquer sur les taches noires sur la peau. Lire sur les prestations de jus de citron.
Concombre: Concombre a également des propriétés de blanchiment. L'application de concombre écrasé ou jus de concombre sur les points noirs peuvent aider à réduire. Vous pouvez également ajouter l'eau de rose dans le jus avant d'appliquer sur la peau. Pour en savoir plus sur les secrets d'une peau parfaite.
Safran: Safran est populaire pour ses propriétés de blanchiment de la peau. Vous pouvez faire une pâte de safran dans l'eau de rose et de l'appliquer sur les taches noires à obtenir la peau claire. Vous pouvez également faire une pâte de deux pièces de safran et ajouter une partie de miel, bien mélanger et appliquer sur les taches noires sur la peau. En savoir plus sur les taches sur les jambes.
Miel: Le miel et le citron peut ainsi faire des merveilles sur votre taches noires. Mélanger le miel et le jus de citron et appliquez le mélange sur les taches noires régulièrement. Vous pouvez également ajouter la cannelle en poudre au miel et à l'appliquer sur les points noirs sur la peau.
Le curcuma: utilisation du curcuma pour blanchir la peau est très populaire depuis de nombreuses années. Vous pouvez ajouter le lait à la poudre de curcuma pour faire une pâte pour guérir les taches noires sur la peau. Vous pouvez également utiliser une pâte de curcuma et les feuilles de curry pour se débarrasser des taches noires sur la peau. Vous pouvez faire une pâte en mélangeant poudre de curcuma, la pâte de bois de santal et de l'eau de rose et l'utiliser sur la zone touchée.
Huiles: Application de la vitamine E, huile de noix de coco, l'huile d'olive, huile de bois de santal ou de l'huile d'amande est connue pour être très bénéfique pour guérir les taches noires sur la peau. Vous pouvez appliquer ces autant que vous pouvez autant de fois pendant la journée. il Massage bien sur la zone touchée.
Packs: Vous pouvez faire des paquets de la peau et de les appliquer plus touchées sont deux ou trois fois par semaine. Mélanger la poudre de bois de santal avec du jus de concombre et de jus de tomate. Maintenant, ajoutez quelques gouttes de jus de citron. Mélangez bien et appliquez une pâte épaisse. Appliquer une pâte de lait et de farine d'avoine avant le bain est aussi un grand remède. Laissez-le pendant dix minutes et frotter avec une éponge ou une débarbouillette. Cela aidera à se débarrasser des taches noires sur la peau. Lire sur la pâte de bois de santal pour la peau.
Si vous utilisez ces recours régulièrement, vous aurez certainement se rendre compte que les taches noires sur la peau ont réduit ou disparu. Traiter les points noirs grâce à des remèdes maison doivent être poursuivies pendant une longue période pour obtenir les résultats souhaités. Si vous ne remarquez aucun résultat après quelques semaines, vous devez consulter un dermatologue. Il examinera les points et vous prescrire le bon traitement. De plus, vous seriez en mesure de connaître la cause exacte de ce problème.

No comments:

Post a Comment