Saturday 17 December 2011

Sassy énonciations

Il sont nombreuses méthodes de créer et jouissant humour, et dictons sassy et citations sont un d'eux. Ces peines peuvent être des mots de sagesse ou de commentaires tout simplement mauvais ou grossier présenté de manière humoristique. Il ya beaucoup de gens qui aiment propres choses qui ont ces déclarations directes et spirituel imprimés. Le seul but de tels articles funky est d'attirer attention, créer un peu d'humour, et montrer unicité du reste. Certaines de ces choses sont t-shirts casquettes, chaînes clés, sacs et sacs, chopes à café, boutons et nombreux autres accessoires. Certains articles ont même mignon paroles impertinentes imprimé sur eux, qui sont bonnes à lire. Voici quelques proverbes et citations impertinente. Pour en savoir plus sur les cotations comique sur la vie.
Énonciations Sassy et Quotes
In God we trust, d'autres doivent payer en espèces.
Si je pouvais réorganiser l'alphabet, je mettrais U I et ensemble.
Je suis désolé, ma faute, j'ai oublié que vous étiez un idiot.
Prenez mes conseils, Je ne utiliser quand même.
Je ne suis pas aussi bête que vous regardez.
Il ya une vie intelligente sur Terre, mais je suis simplement en visite.
Je porte le cerveau de la famille.
Il n'y a pas d'avenir dans Voyage dans le temps.
Beat l'5 heures rush - Laissez travail à midi.
Je n'ai pas un permis de tuer. J'ai un permis de l'apprenant.
Là où il ya une volonté. Je veux en faire partie.
Des gens comme vous êtes le peuple raison comme moi besoin de médicaments.
Il trop de sang dans mon système alcool.
Ne pas déranger, je suis assez bouleversée déjà.
Croyez-vous dans l'amour à première vue, ou dois-je marcher à nouveau.
Je ne pouvais pas la réparation vos freins, alors j'ai fait ta corne plus fort.
Rappelez-vous toujours que vous êtes unique. Just comme tout le monde.
Si abord vous ne réussissez, détruire toute preuve que vous essayé.
Je suis la personne que votre mère vous a prévenus.
Une image vaut mille mots, mais il utilise jusqu'à mille fois la mémoire.
Les armes de distraction massive.
Je ne peux résister à tout, sauf à la tentation.
Si vous n'aimez pas mon attitude, quittez me parle.
Je ne sais pas ce qui vous rend stupide, mais il fonctionne vraiment.
Il est préférable de laisser tout le monde pense que vous êtes stupide, puis d'ouvrir la bouche et lever tous les doutes.
Let's gagner du temps et juste présumer que je sais tout ce que.
Si vous voulez venir seconde ... Suivez-moi!
Enregistrer un cheval, monter un cow-boy!
Un bon plan aujourd'hui vaut mieux qu'un plan parfait de demain.
Twinkle Twinkle Star suis.
Mon opinions peuvent avoir changé mais pas le fait que j'ai raison!
Je ne suis pas totalement inutile, I peuvent être utilisés comme un mauvais exemple.
S'il vous plaît me divertir, je m'ennuie!
L'une des clés du bonheur est un mauvais souvenir.
Tout le monde semble normal jusqu'à ce que vous apprenez à les connaître.
Rien n'est illégal que vous vous faites attraper.
Je suis ouvert à suggestions, juste ne pas les prenant.
Seigneur, si je ne peux pas être maigre, s'il vous plaît laissez tous mes amis sont gras.
Le plus j'apprends, moins je comprends.
Né gratuitement!! Now I'm coûteux.
Je suis libre de tout préjugé, je déteste tout le monde équitablement.
Je pense, donc je suis célibataire.
Abandonner la recherche de la vérité, se contenter d'une bonne fantasy.
S'il vous plaît Seigneur, permettez-moi de prouver que gagner à la loterie ne me gâter.
Ce n'est pas une attitude, c'est la façon dont je suis!
sourire pour la nourriture.
Papa est le patron, maman l'a dit.
Tous les hommes sont des idiots, et j'ai épousé leur roi.
Je suis juste un bébé - quel est votre excuse?
Avec ce sourire, je peux me permettre de tout.
Je suis si mignon, que je devrais porter un avertissement.
En savoir plus sur:; Citations Humour à Live By; Citations Humour et énonciations; Cours Funny About Life; Ce sont quelques-unes des paroles les plus célèbres impertinent et citations qui peuvent être utilisés sur des T-shirts, casquettes, tasses à café, porte-clés, et d'autres objets d'utilisation quotidienne à. Il ya des énonciations beaucoup plus de ce genre qui envoient un message direct aux lecteurs.

No comments:

Post a Comment