Saturday 24 December 2011

Séchage Herbes Fresh

herbes sèches ont une grande importance, non seulement à des fins culinaires, mais aussi pour les usages médicinaux. Le séchage des herbes fraîches n'est pas du tout un travail fastidieux et ce processus peut être effectué sur des herbes fraîches achetées à l'épicerie ou celles qui sont récoltées à partir de votre jardin d'herbes aromatiques. Il ya deux façons traditionnelles et modernes pour sécher les herbes fraîches. Pour commencer, les herbes doivent être propres et fraîches avant de les sécher. Herbes doivent être lavés à l'eau froide avant de commencer le processus de séchage. Laissez-nous discuter de certaines méthodes populaires de séchage des herbes fraîches.
Sécher les herbes fraîches - Méthodes; La chose avant tout à faire avant le séchage des herbes fraîches est de les nettoyer correctement. Toutefois, le processus de nettoyage est différente pour chaque type. Pour la chaleur de séchage, les tiges des herbes sont éliminées et les feuilles sont utilisées pour le séchage. Dans air séchage, le herbes sont liée bottelés puis conservés pendant séchage. Avant séchage, s'assurer que vous supprimez les moules, insectes et feuilles mortes chez ces herbes fraîches. Fondamentalement, il existe deux méthodes de séchage des herbes fraîches. Ils sont comme suit;
Séchage à l'air; séchage à l'air est la méthode traditionnelle de séchage des herbes fraîches. Séchage par cette méthode ne nécessite pas de n'importe quel type de machine ou l'équipement. En outre, il est souhaitable que ces herbes ne doit pas rester en plein soleil. lumière directe du soleil peut brûler les feuilles. Au lieu de cravates quatre ou cinq branches et les suspendre la tête en bas à l'intérieur dans un endroit chaud et sec, où il ya une bonne ventilation. Gardez ces herbes liées pendant environ deux semaines. Everyday assurer qu'ils obtiennent séchés complètement et vérifier si toute partie du herbe est pas recevant ventilation correcte. Sage, l'origan, le thym, l'aneth et le romarin sont les herbes qui sont séchées à l'aide de cette méthode.
Séchage à la chaleur, la chaleur de séchage est une bonne façon de préserver herbes fragiles. herbes fragiles sont ceux qui ne peuvent résister aux techniques dures de séchage comme l'air de séchage. machines Heat séchage sont disponibles dans le marché. Four micro-ondes ou four traditionnel peut aussi être utilisée pour sécher les herbes fraîches. Prenons Regardez le méthodes de comment sécher herbes fraîches.
Four micro-ondes, une attention minutieuse est nécessaire pour sécher les herbes fraîches en utilisant le four à micro-ondes. Toutefois, il est un processus très simple et facile. Pour séchage des herbes, jeter deux feuilles de papier absorbant et mettez les herbes fraîches à ce sujet. Au cours de ces herbes, jeter une autre couche de papier absorbant. Réglez le four micro-ondes à «haute» et de mettre ces plantes dans le four à micro-ondes. Gardez ces herbes dans le four d'abord pendant une minute. Vérifiez ensuite les herbes et les déplacer constamment. Après une minute, conserver ces herbes au micro-ondes à coups de 30 secondes. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez terminé deux minutes.
Chauffage au four; Préchauffer le four à 110 degrés Fahrenheit. Comme spécifié dans la méthode ci-dessus, couvrir les herbes avec un chiffon de mousseline. Bake les herbes pendant environ 40 minutes. Après que les herbes deviennent sèches et friables.
Puits Ce fut tout sur la façon de sécher les herbes. Après séchage herbes fraîches, il est tout aussi important que de les stocker de manière correcte. Il est recommandé de les stocker dans des récipients étanches à l'air ou de petits sacs à fermeture à glissière. Lorsque vous souhaitez utiliser ces herbes sèches, il suffit de les émietter et les ajouter à votre recette. Bouquet garni est également un moyen efficace d'ajouter ces herbes dans votre recette. Dans le bouquet garni, les herbes nécessaires sont à égalité dans un coton à fromage et ajouté à la recette que vous cuisinez.

No comments:

Post a Comment