Saturday 28 April 2012

Conseils Réparation d'asphalte Allée

Une entrée en asphalte correctement installé peut durer une vingtaine d'années et est considéré comme le meilleur pour les régions à climat froid. Ces lisses, les allées noires peuvent développer des problèmes, à moins entretenus régulièrement. Ces problèmes peuvent être causés par la chaleur, aux rayons ultraviolets, l'huile, de graisse, de gaz ou de sel. L'allée peut développer des fissures, des trous ou des dépressions, qui permettent l'entrée d'eau et, éventuellement, conduire à la corrosion et les dommages. Si l'entrée est usée à une très large mesure, il est préférable d'opter pour un travail asphaltage. Sinon, vous pouvez résoudre ces problèmes en procédant à certains travaux de réparation.
Comment réparer une allée d'asphalte?
Les problèmes les plus courants associés aux allées d'asphalte sont les fissures, les trous et les dépressions. Les mauvaises herbes peuvent également se développer des fissures, qui doivent être détruits pour empêcher le développement ultérieur. Même si ces problèmes de sons semblables, les techniques de réparation et les méthodes diffèrent. Voici quelques lignes directrices concernant la réparation entrée en asphalte. ; Il est toujours préférable de procéder à la réparation entrée en asphalte par temps chaud. Les climats chauds rend l'asphalte légèrement souple et il est facile de travailler avec. ; En cas de fissures ou des trous, vous devez vérifier pour toute la croissance des mauvaises herbes. S'il ya des mauvaises herbes présentes, les retirer et enlever toutes les particules à l'intérieur. Maintenant, nettoyer les fissures ou des trous avec un tuyau d'eau pour se débarrasser de tout débris. ; Les experts recommandent l'amorçage de toutes les fissures et les trous avec un revêtement d'asphalte liquide. Ce composé, autrement dit «revêtement entrée» comme, contribue à assurer une liaison entre le patch et l'allée. ; Vous pouvez également appliquer des herbicides à exclure la possibilité de l'émergence des mauvaises herbes. ; Fissures peuvent être réparées avec des charges d'asphalte caoutchouté, qui sont facilement disponibles dans les quincailleries. Vous devez le remplir dans un pistolet à calfeutrer, qui est parfait pour la dispensation correcte de la charge d'asphalte. ; Si la fissure est ¼ de pouce de profondeur, puis le remplir avec du mastic d'asphalte caoutchouté. Mais dans le cas où les fissures sont plus profondes que ¼ de pouce, puis utiliser du sable pour le remplir à cette profondeur. Par exemple, si la fissure est de trois pouces de profondeur, remplissez le sable jusqu'à 2 ¾ pouces (de la fissure), et ensuite appliquer la charge d'asphalte caoutchouté sur le dessus. ; Fissures d'une largeur de plus de ½ pouce sont classés comme des trous et sont réparés en conséquence. En cas de trous, standard composés de pressage à froid sont utilisés pour les remplir. Ce composé est également disponible dans les quincailleries. Remplissez les trous et appuyez sur et tasser. ; Contrairement fissures et les trous, les dépressions de créer des zones inégale dans l'allée. Ces dépressions, principalement causé par décantation, peut être réparé que si elles sont moins d'un pouce de profondeur. Nettoyez les dépressions et le premier avec revêtement allée. Maintenant, vous devez remplir ces dépressions avec de l'asphalte à froid patch et le niveau de la zone en conduisant votre véhicule au cours de la dépression. ; Une fois les fissures, les trous et les dépressions sont réparés, vous pouvez utiliser asphaltage chasseurs sur la zone. Bien que les fissures peuvent être scellés immédiatement après le travail de réparation, des dépressions besoin d'au moins un jour. Le délai pour les trous est de l'ordre de 12 à 40 heures. Il est conseillé d'appliquer le scellant sur toute l'allée, après cinq jours de l'application de mastic sur les trous et les fissures. Toutefois, les délais peuvent varier avec différentes marques de produits d'étanchéité. Il sera donc préférable de suivre les instructions figurant sur l'étiquette proposée par le fabricant. ; Il est très facile de réparer une entrée en asphalte, à condition que les problèmes sont moins. Si l'entrée est complètement endommagé, il est préférable d'approcher des professionnels pour ces emplois de rénovation. Sinon, vous pouvez entreprendre cette tâche, comme l'entretien régulier peut faire de votre entrée en asphalte plus résistants et durables.

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