Friday, 27 April 2012

Floraison maladies Pear Tree

Le poirier appartient au genre Prunus de la famille des Rosacées, partageant ainsi la même famille avec des roses de jardin, de mûre et de pomme. En venant au nom de la floraison du poirier scientifiques, le poirier de Bradford est représenté par calleryana Pyrus. Quand arrive le printemps, vous pouvez apprécier la vue imprenable sur les arbres enveloppés dans fleurs blanches ou rouges. Indépendamment de la variété que vous avez planté dans votre jardin, de la compréhension des maladies fleurs de poirier vous aider à contrôler en temps opportun des problèmes. Plus d'informations sur poirier coq.
Floraison d'information Pear Tree
Avec plus de 800 cultivars, le poirier est l'un des arbres les plus spectaculaires d'aménagement paysager à travers le monde. Autres que les espèces communes poirier planté pour les fruits, il existe plusieurs autres types de fleurs de poiriers, qui sont spécifiquement cultivées pour leurs fleurs attrayantes et une valeur esthétique. Plant le poirier à fleurs blanches (Cleveland cultivar) et vous pouvez apprécier la vue d'arbres couverts de neige et doux parfum au début du printemps. Toutefois, un problème majeur d'un poirier floraison est le montant et les branches droites qui sont sujettes à la rupture et la séparation.
Floraison maladies Pear Tree
Compte tenu de la valeur ornementale, la floraison des cultivars de poiriers sont également connus comme les variétés de poires d'ornement. Pour un amateur vrai, ce qui peut être plus regrettable d'autres que de voir votre poirier fleurs meurent à cause de maladies. Pour éviter une telle pire expérience, vous renseigner sur les mesures de contrôle des maladies et l'identification efficace. Plus d'informations sur les arbres d'ornement pour l'aménagement paysager.
Couronne Gall maladie; Une infestation de bactérie, la maladie de la galle du collet provoque une hypertrophie de la tige et les branches. Lors d'infestations graves, il peut y avoir accumulation de tissus morts dans la portion de tige, juste au-dessus du sol. Si elle n'est pas traitée, elle peut causer la mort de l'arbre. Retirer le rameau malades et pulvériser l'arbre avec un bactéricide efficace.
Contre le feu bactérien des maladies, la maladie du feu bactérien touche particulièrement les jeunes feuilles et la tige au cours de la saison de la floraison (printemps). Il est la maladie la plus destructrice bactérienne qui attaque la floraison des poiriers. Si vous remarquez des dépôts collants inhabituelle dans la tige, il est peut-être à cause de la maladie du feu bactérien. streptomycine ou de toute autre sprays bactéricide pour contrôler le feu bactérien dans les stades infestation précoce.
Tache des maladies; Tache des feuilles est une autre maladie grave du poirier en fleurs. Cette floraison infection poire champignon d'arbre peuvent être identifiés à partir des taches rouge violacé développé sur les feuilles, en particulier pendant début de l'automne et au printemps. Les feuilles infectées deviennent rouges et finissent par tomber. Coupez les parties infectées et vaporisez-le avec des fongicides après toutes les deux semaines pour contrôler cette maladie efficacement.
D'autres maladies; d'autres maladies qui sont connus pour infecter le poirier commun sont la pourriture des racines, la maladie vésiculeuse, la fin de la pourriture brune, oïdium et la fumagine. Il est possible que ces maladies, elle peut également infecter les espèces ornementales. Ainsi, alors que l'achat de ces plants pour la floraison types d'arbres, il est toujours préférable de choisir des maladies et ravageurs des variétés résistantes.
Quelques autres arbres d'ornement aménagement paysager qui peuvent être touchées par les maladies sont les érables et de chênes, des informations sur le même, faire référence à:; Oak Tree maladies; Maple maladies des arbres; En plus de ce qui précède la floraison des maladies du poirier, la plante est sensibles à d'autres ravageurs et les insectes comme les chenilles, les thrips et les pyrales. Inspectez les parties de la plante pour tous les parasites et les insectes notable. Si possible, les supprimer manuellement et les tuer. Vous pouvez demander conseil à votre horticulteur local en ce qui concerne les mesures préventives qui doivent être suivies lors de chaque saison pour prévenir les infestations maladies et aux ravageurs. En faisant cela, vous pouvez effectivement le contrôle de ces destructeurs de floraison problèmes poirier.

No comments:

Post a Comment