Monday, 16 April 2012

Signification tatouage polynésien

La Polynésie est en fait un groupe d'environ un millier d'îles, situé dans l'océan Pacifique. art corporel est très commun à toutes les îles de la Polynésie. Toutefois, le style de dessins de tatouage et les motifs sont différenciées à chacun de l'île. Nous serons en mesure de comprendre la signification de tatouage en Polynésie mieux, si nous comprenons l'histoire associée avec des tatouages ​​polynésiens.
Tatouage polynésien Histoire; Quand l'art du tatouage a commencé, il était considéré comme un art pieux et sacré. Par conséquent, il y avait beaucoup de rituels et de pratiques qui étaient attachés à eux. Une personne qui voulait porter un tatouage a dû suivre un grand nombre de rites à la fois avant et après le tatouage a été effectué, afin d'être admissible pour un tatouage. Tatouage signifie «frapper deux fois», ce qui est très différent de ce tatouage signifie aujourd'hui. Contrairement à aujourd'hui, le matériel utilisé pour faire le tatouage étaient donc des carapaces de tortues, des bambous, des os d'oiseaux, etc L'ensemble du processus de prise de tatouage a été donné beaucoup d'importance et était généralement accompagnée par le chant et la danse. Tatouages ​​a fallu beaucoup de temps pour guérir, mais les gens se les faits de toute façon, car ils symbolisent le courage, la bravoure et de puissance. Tatouages ​​ont été faites pour afficher rang d'une personne et la réputation de la société. Vous pouvez lire plus sur l'histoire de tatouage.
Une personne a été initié à l'art du tatouage, après l'âge de douze ans. Il a été considéré comme la transition de l'enfance à la virilité. Avec chaque réalisation, plus de tatouages ​​ont été signés sur le corps. Plus le nombre de tatouages ​​sur le corps d'une personne, plus le respect et l'admiration pour la personne. Non seulement les hommes se font tatouer fait sur eux-mêmes, mais la femme aussi avait des tatouages. Cependant, la zone du tatouage sur une femme a été limitée aux armes, les lèvres, les mains, le menton et les bras. La caractéristique la plus importante du tatouage polynésien est qu'ils sont très élaborées. La plupart des tatouages ​​polynésiens sont habituellement de nature abstraite, mais ils ont beaucoup d'importance culturelle. Pour en savoir plus au sujet des tatouages ​​tribaux.
Tatouage polynésien significations; Pour comprendre la signification des tatouages ​​polynésiens, il est important de comprendre les conceptions de tatouage sur polynésienne. Il ya deux styles de dessins de tatouage polynésien. Etua est le premier style, dans lequel le dessin a une forte signification religieuse et spirituelle qui s'y rattachent. Ce style a aussi des symboles magiques, dont on dit qu'ils offrent une protection contre les Dieux. Enata est le style d'autres, qui a des conceptions naturelles. Ces conceptions naturelles décrire une personne, son identité et son statut social, ainsi que l'île d'origine, l'occupation et de l'histoire. La plupart des dessins tatouage polynésien symbolisé le courage, l'honneur et a également donné de protection.
Maintenant, nous allons tourner notre attention vers des designs tatouage polynésien et la signification.
Les requins et les dents de requin; C'est l'une des conceptions de tatouage les communes dans les tatouages ​​polynésiens. Les requins ont été considérés comme sacrés et puissant. Sharks symbolisé protection. Ces tatouages ​​étaient censés protéger le porteur contre ses ennemis et des menaces individuelles.
Les réservoirs; Dans la tradition polynésienne, beaucoup d'importance a été attachée à la coquille. Il ya des chances, que les obus ont été utilisés comme monnaie là-bas. Par conséquent, coquilles noté la prospérité.
Gecko; Geckos ont été non seulement redoutée par les Polynésiens, mais ils ont également été dans la crainte de ces créatures, comme les geckos ont dit être en possession de pouvoirs surnaturels. Les Polynésiens le considérait comme un mauvais présage, si un gecko vert se mit à rire. Il est dit d'avoir apporté la mauvaise fortune et de la maladie.
Les tortues, les tortues sont aujourd'hui encore connus pour vivre longtemps. Les Polynésiens étaient au courant de ce fait. Un tatouage polynésien tortue représenté long de la vie et la fertilité.
Tiki, Tiki conceptions de tatouage proviennent de l'art tiki. Il s'agissait de sculptures et de statues de figures humaines. Les Polynésiens croire qu'un tiki est un ancêtre mythique de l'homme. Ces tikis sont présentés avec les yeux fermés, car on croyait qu'ils sentent l'odeur d'un problème avant de le voir.
Vous pouvez lire plus sur; tatouage soins Instructions; Détatouage; Avant de faire un tatouage polynésien, il est toujours une bonne idée à la recherche des significations tatouage polynésien, de sorte que les tatouages ​​aussi identifier avec votre personnalité. Ces tatouages ​​doivent refléter «ce que vous voulez dire» et «qui vous êtes vraiment. Par conséquent, si vous ne voulez pas de donner le sens mal, soyez prudent lorsque vous obtenez le tatouage fait.

No comments:

Post a Comment