Monday 30 April 2012

Types d'arbres de Noël

Pensez Noël, pensez à l'arbre de Noël. Avec le Père Noël et son traîneau tiré par des rennes, arbre de Noël est devenu presque synonyme de Noël. Autres que l'achat des cadeaux pour les amis et la famille, chaque individu veut faire une maison de l'arbre de Noël. Pour ceux qui veulent aller à la boutique de l'arbre, il ya de nombreuses options comme il ya beaucoup de différents types d'arbres de Noël disponibles sur le marché. Mais avant cela, laissez-nous connaître un peu l'histoire de nos arbres de Noël préférée.
Histoire de l'Arbre de Noël
Bien que l'arbre de Noël est devenu un symbole du christianisme, ses origines remontent à la bien avant la fondation de la religion elle-même. arbres à feuilles persistantes se tenaient en grande vénération dans les différentes cultures bien avant l'avènement du christianisme. Il en est ainsi parce que le feuillage toute l'année, les arbres représentés libéralités. Certaines personnes ont aussi suspendu des branches de ces arbres dans leurs maisons en tant que symbole de prospérité et de protection contre les forces du mal.
Il n'y a pas de consensus clair sur comment et où est né le concept d'arbre de Noël dans le christianisme origine. Cependant, une gamme populaire de liens avec la pensée qu'il Saint-Boniface. Il est dit que il a réduit le chêne Donar qui était de Thor, le Dieu scandinave du tonnerre. Ce qu'il a fait pour réfuter la légitimité des Dieux Nordiques pour les tribus germaniques qui vivaient dans Geismar, une ville allemande. Il y avait un sapin de plus en plus près des racines de l'arbre de chêne. Il a utilisé l'arbre à proclamer la légitimité du Christ et, depuis lors, l'arbre est devenu un signe de la chrétienté. Plus d'informations sur l'histoire de Noël - l'arbre de Noël.
Types d'arbres de Noël
Pour ceux qui veulent savoir quels types d'arbres de Noël sont là, il ya beaucoup d'options pour eux qu'il ya de naturel, ainsi que les types artificielle arbre de Noël dans les magasins. Pour les plus naturelles, les variétés les plus courantes sont le sapin, l'épinette et le pin espèces d'arbres. Certains des types communs d'arbres de Noël sont:
White Pine: Bien que le plus grand type aux États-Unis, le pin blanc n'est pas recommandé pour ceux qui veulent bloquer ornements lourds sur l'arbre. Il a soft, aiguilles flexibles qui sont vert bleuâtre en couleurs et sont de 2 à 5 cm de long. L'arbre a l'aspect complet et conserve les aiguilles tout au long de la saison des fêtes. Cependant, il manque de parfum. Néanmoins, il provoque des réactions allergiques moins par rapport aux autres types plus aromatiques d'arbres de Noël. Plus d'informations sur les pins blancs.
Sapin Fraser: Avec ses branches solides et légèrement retroussé aiguilles, le sapin Fraser a une forme pyramidale et bonne forme. Les petites aiguilles que la moyenne en longueur jusqu'à 1 / 2-1 pouces sont plus faciles à décorer par rapport à ceux avec de longues aiguilles. Cet arbre a une odeur agréable et une bonne rétention des aiguilles ainsi.
L'épinette blanche: L'épinette blanche a courtes aiguilles qui sont 1 / 2-3 / 4 pouces de long. Ce sont difficiles et ont bouts arrondis. L'arbre a aussi des branches robustes. Toutes ces caractéristiques font de cette épinette un bon choix pour ceux qui veulent mettre beaucoup de décorations de Noël sur leur arbre. Bien que la rétention des aiguilles est bon, les feuilles donnent une odeur désagréable lorsqu'elles sont écrasées.
Balsam Fir: Le sapin baumier est populairement cultivé comme arbre de Noël dans les régions nord-est et le centre nord des États-Unis. Il a aiguilles bleu-vert qui sont aplatis 3 / 4-1 et 1 / 2 pouces de long. Les branches sont doux, mais suffisamment solide pour tenir un certain nombre de décorations de Noël. Avec son doux parfum d'ajouter à la liste de ses caractéristiques positives, le sapin baumier est un favori de beaucoup qui veulent faire du shopping pour arbres de Noël.
Pin sylvestre: introduit aux États-Unis par les colons européens, cet arbre est devenu un type très populaire de l'arbre de Noël. Il a brillantes aiguilles vertes qui sont d'environ 1 pouce de long. Cet arbre a une excellente rétention des aiguilles que qu'ils ne tombent pas, même quand il est sec. Avec son aspect ouvert et fortes branches, l'arbre fournit une excellente option pour la décoration.
D'autres types d'arbres de Noël sont:; épinette bleue du Colorado; Leyland Cypress; Virginia Pine, le sapin de Douglas; Est Red Cedar; Sapin noble; autres que les vrais arbres, arbres de Noël artificiels sont également disponibles sur le marché. Le premier arbre de Noël artificiel a été faite en Allemagne au cours du 19e siècle qui ont été faites de plumes d'oie. De poils de la brosse en aluminium, arbres de Noël sont désormais fabriqués à partir de la fibre optique.
En savoir plus sur:; Histoire de Noël; importance de l'arbre de Noël; Ce sont quelques-uns des types courants d'arbres de Noël populaires aux États-Unis. Décorer l'arbre de Noël est quelque chose que tout le monde bénéficie. L'arbre a évolué d'un symbole de la religion pour devenir une raison pour tous les membres de la famille se réunissent pour décorer l'arbre.

No comments:

Post a Comment