Monday, 16 April 2012

Installation tuile de travertin

Travertin tuiles, qui sont en calcaire, sont largement utilisés pour des postes plancher dans les maisons. Les carreaux de travertin un look d'enfer partout dans la maison, chambres, cuisine, terrasses et salles de bains. Ces dalles de travertin sont disponibles en différentes couleurs attrayantes et des formats, qui peut certainement améliorer l'apparence de votre maison. Les murs de différentes pièces de votre maison peut également être décoré avec des carreaux de travertin. En haut de gamme nombreuses et luxueuses résidences, vous trouverez ces tuiles largement utilisé. Cependant, une bonne installation de ces tuiles est très essentielle pour obtenir le genre de look royal vous voulez. Étant donné ci-dessous quelques instructions travertin installation de carreaux qui vous aidera à chaque étape de ce processus d'installation.
Instructions d'installation travertin Carreaux
Avant la procédure d'installation réel tuile de travertin commence, vous devez vous assurer que la tuile de travertin ne pas entrer en contact avec tout type de substances acides, car ces carreaux ont la propriété de réagir avec ce type de substances. Si cela se produit, les regards et la qualité de ces tuiles tombent gravement touchés. Avant l'installation, vous devriez vérifier pour la couleur et l'épaisseur de chaque dalle et d'obtenir les tuiles qui sont défectueuses remplacées par des tuiles de bonne, de sorte que l'apparence de votre chambre ne soit pas affectée. Avec l'aide de panneaux de ciment, vous pouvez donner la stabilité nécessaire à l'étage. Avant de placer les tuiles de travertin, vous devez utiliser un bon adhésif sur le dos des carreaux. Le mélange du mortier avant de le diffuser à l'aide d'une truelle, devrait être fait selon les instructions données dans la brochure d'information du fabricant. Avant de commencer la pose des joints, qui est une étape très importante dans la pose de carrelage en travertin, vous devez vous assurer que les carreaux de travertin sont bien scellés, car il ya toutes les chances de votre coulis coller au sol, si vous ne le faites pas. Avant de jointoyer, une autre tâche qui doit être fait est de nettoyer le scellant de tuiles de la surface du plancher.
Pour le jointoiement, les tuiles qui ont été posé doit avoir suffisamment d'espace entre eux. Le processus d'injection devrait être lancé d'un bout de la salle avec l'aide d'un coulis de flotteur en caoutchouc, qui contribue à la propagation du coulis dans les joints. Avant de mélanger le mortier, prendre en considération les suggestions contenues dans la brochure du fabricant. La couleur du coulis doit correspondre à celui de la mosaïque de travertin et vous pouvez demander l'avis d'un expert en carrelage à cet égard. Très probablement, vous ne serez pas faire face à toute sortes de problèmes quand il s'agit de choisir la bonne couleur du coulis autant de couleurs de coulis sont largement disponibles dans les marchés. La fonction principale du coulis est de tenir les carreaux très serrés, en ne laissant aucune sorte d'espace entre eux. Une fois que vous avez terminé avec le travail injection, vous devez retirer l'excès de coulis sur les carreaux avec l'aide d'une éponge. Beaucoup de gens vont vous suggérons d'utiliser un produit d'étanchéité après l'injection est plus pour protéger les carreaux de travertin d'obtenir endommagé. Le coût tuile de travertin installation peut varier d'un endroit à l'autre. La meilleure façon de rester en contact avec le prix de tuile de travertin installation est de consulter les experts du marché de tuiles dans votre localité. Vous pouvez en savoir plus sur:; travertin Carreaux de soins; travertin nettoyage de carreaux; travertin Avantages et inconvénients du comptoir; Les carreaux de travertin peuvent donner une allure royale et fraîche à votre domicile si l'installation de tuiles de travertin est fait d'une manière appropriée. Vous serez en mesure d'exécuter ce processus et, si vous suivez les instructions ci-dessus mentionnés.

No comments:

Post a Comment