Saturday, 28 April 2012

Mexicains Traditions de Noël

Tout comme la gastronomie mexicaine, Mexique traditions de Noël sont également très spécial et unique. l'histoire du Mexique de Noël, c'est très long. Elle remonte au 15ème siècle, où l'on trouve la référence de Fray Pedro de Gante qui était un missionnaire espagnol. Il a travaillé comme le héraut de Noël au Mexique. Ce qui s'est passé dans le 1538 années. Tout le monde y compris les colons du Mexique a fêté Noël avec une grande joie. Il existe de nombreuses légendes de Noël mexicains, qui sont intéressants. Un de la légende la plus célèbre est d'un jeune garçon appelé Pablo. Comme tout le monde, il voulait rendre visite à Jésus-Christ. Sur son chemin vers le village, il s'est rendu compte qu'il n'avait pas de cadeau à offrir au Seigneur. Ainsi, sur la route il ramassa quelques branches et continua sa route. En arrivant à l'autel, il est devenu la risée de son don minuscules. Mais comme il a offert les branches sur la crèche, lumineux belles fleurs en forme d'étoile apparaît sur chaque branche! Ces fleurs aux couleurs vives, qui sont en fait les feuilles supérieures, est la fameuse plante poinsettias. Ce fut la brève histoire de la mexicaine de Noël. Maintenant, nous allons jeter un oeil à l'effectif mexicain Traditions de Noël.
Traditions de Noël au Mexique; Les fêtes de Noël en fait, un démarrage au Mexique avant la réelle Noël. Le pays tout entier se prépare pour leur plus grand festival, dès le début de Décembre, c'est à dire, le 12 Décembre pour être précis. Il ya certains événements qui sont célébrés qui sont donnés ci-dessous.
Posadas; Posadas est la première célébration. Cette célébration commence neuf jours avant Noël, c'est à dire à partir du 16 Décembre. Cette célébration consiste en processions où chacun porte une bougie. La tête de la procession porte une bougie allumée dans un abat-jour en papier, qui est appelé comme petite lanterne ou une Farolito. Le cortège se compose également de quatre garçons, qui sont de la même hauteur. Ils portent deux petites statues de Saint Joseph. Les gens de la procession sont divisés en deux groupes; les aubergistes et les pèlerins. Les pèlerins vont d'une auberge à demander un refuge, jusqu'à ce qu'ils trouvent la crèche. Nacimiento, qui est une crèche de Noël (la crèche), est fixé dans chaque maison et aussi un lieu public. Lorsque les pèlerins atteignent la crèche, une prière sainte est chanté par tout le monde. Cette célébration se termine le 24, qui est connu sous le nom Buena Noche ou la «Sainte Nuit». Une autre partie des traditions de Noël au Mexique est le pastorelas. Pastorelas sont une forme de divertissement, où les bergers, présente des pièces de théâtre.
Piñata; Après les prières, il ya une fête pour les enfants. Piñata, est décorées de façon colorée, lumineuse figure creuse. Ce chiffre creux est rempli de bonbons et autres sucreries. Les enfants sont censés casser la piñata, qui n'est pas si simple! Chaque enfant a une chance de briser la piñata, seulement quand il a les yeux bandés! Pour les adultes, il est con Piquete Ponche, il s'agit d'une boisson chaude.
Nochebuena; Sur rassemble tout le monde la «Sainte Nuit», pour la messe de minuit. Après la messe, il ya un grand dîner, avec famille et amis. Il est le dîner pour les orphelins dans la crèche de la Nativité. Dans le passé, des cadeaux de Noël n'ont pas été distribués à la veille de Noël, mais maintenant que les temps changent, 'Santa Clos »est vu donner des cadeaux.
Día de Reyes; C'est la journée où les enfants reçoivent des cadeaux des trois rois ou les sages. Cette journée est célébrée le 6 Janvier. Les enfants placent leurs souliers près de la fenêtre et les Rois Mages ou la garde de cadeau dans la chaussure, tout comme le Père Noël! C'est l'une des plus anciennes traditions de Noël au Mexique. Pour en savoir plus sur la culture mexicaine.
Día de la Candelaria, Ce jour est célébré le 2 Février, et est marqué comme le dernier jour des célébrations de Noël. En ce jour, la crèche est rangé dans une fête donnée par la personne chanceuse, qui a obtenu la pièce Enfant Jésus, de pain lors de la célébration Rosca de Reyes. Cette personne est également le parrain de l'Enfant Jésus, et il est de sa responsabilité de faire une «Ropon« qui est la robe de baptême pour l'Enfant Jésus. Plus d'informations sur l'histoire de Noël.
Mexicains Traditions de Noël - des aliments; Bacalao a la Vizcaína est l'un des plats les plus importants de Noël nourriture mexicaine. Il est très colorée qui est faite de morue salée fraîche, olives, pommes de terre, tomates, oignons, câpres et poivrons rouges. Vous serez accueilli par la plupart de ce plat traditionnel lors de la période de Noël au Mexique! En savoir plus sur Noël autour du monde.
Rosca de Reyes est un plat spécial pour les enfants. Ce n'est rien que du pain sucré qui est bourré de nombreux ingrédients savoureux et surmontée d'un glaçage sucré! Vous trouverez également des figurines de l'Enfant Jésus Christ, sur le pain! Du chocolat chaud, garni de crème fouettée et de la canne à la menthe poivrée bâton est pour les nuits de Noël à froid. En savoir plus sur la cuisine mexicaine.
Tamales sont le traitement donné sur Rosca de Reyes. Tamale est le pain de maïs qui est rempli avec de la viande, cuits dans la sauce et enveloppés dans des feuilles de maïs. Piñata est également l'une des traditions de Noël importants liés à la nourriture mexicaine. La Turquie, le jambon, les huîtres, les beignets, sont tous un must pour le repas traditionnel du Mexique!
Ce fut de toutes les traditions de Noël sur les mexicains et les coutumes. Même si les traditions sont différentes des autres traditions, l'esprit de fête est tout de même! Après tout, Noël est tout de décision concernant joyeuse, partout dans le monde entier afin, Feliz Navidad!

No comments:

Post a Comment