Tuesday 3 April 2012

Extensions de cheveux - Do It Yourself (DIY)

Les extensions de cheveux semble être la rage de la saison. Tout le monde, de la fille d'à côté pour les célébrités de Hollywood utilisent des extensions de cheveux spéciales, comme une alternative à la croissance de leurs cheveux. Utilisé correctement, ils peuvent grandement améliorer votre look. Cependant, tout le monde ne peut se permettre d'avoir leurs extensions de cheveux collées ou cousues professionnellement en Pour ceux qui choisissent d'aller pour les extensions de cheveux de bricolage, il ya une foule de choses à garder à l'esprit tout en choisissant les extensions de cheveux qui vous convient.
Extensions de cheveux DIY: Choisir Hair Extensions
En choisissant les extensions de cheveux, vous avez besoin de savoir qu'ils viennent dans une variété de couleurs, la longueur, la texture et le style. Vous devez également décider si vous voulez des longueurs de cheveux naturels ou cheveux synthétiques à être apposé. Bien que les extensions de cheveux naturels ou humains sont plus chers car ils peuvent être de couleur, ensemble, bouclées ou traités, cheveux synthétiques va fondre s'il est exposé à des températures élevées d'un fer à friser ou un séchoir à chaud. La plupart des kits de bricolage de la prolongation de cheveux utilisation rallonges de cheveux synthétiques qui sont largement disponibles dans les grands magasins. Parallèlement à cela, ces extensions de cheveux sont disponibles dans une grande variété de couleurs. Donc, autres que les couleurs traditionnelles noir, brun et blond, consultez les extensions en rose, vert, orange et même bleu! En outre, il existe de nombreux types d'extensions de cheveux aujourd'hui disponibles, telles que le clip en extensions de cheveux, extensions cheveux raides ou les extensions de cheveux bouclés.
Extensions de cheveux DIY: Application Hair Extensions
Pour ceux qui se demandent quant à la façon d'appliquer les extensions de cheveux sur leurs propres, il est essentiel de garder à l'esprit qu'il ya plusieurs façons d'ajouter des cheveux artificiels à la vôtre. Vous pouvez demander des extensions de cheveux en utilisant l'une de ces techniques d'extension de cheveux:
Fusion ou pré-inclinée cheveux - Cette technique utilise la prolongation de cheveux d'un processus où brin par brin de cheveux est pris en petites sections. Vous pouvez maintenant utiliser la colle chauffée bâtons et un pistolet à colle (faite pour les extensions de cheveux), d'ajouter l'extension de cheveux directement à vos propres cheveux. Les mèches de cheveux peuvent être achetés déjà réduit, de trame enlevé et pré-inclinée avec un adhésif. En utilisant un outil de purge pour réchauffer la colle, appliquer les extensions de cheveux à vos cheveux.
Tissage - extension tissage de cheveux est généralement utilisé pour créer des styles cornrow tresse ou des pistes autour de la tête et près du cuir chevelu. Dans ce processus, les extensions de cheveux wefted sont cousus sur les pistes avec vos propres cheveux placé sur les pistes, pour un look naturel.
Collage - Une des méthodes les plus simples de l'application des extensions de cheveux est d'utiliser la technique de collage. Dans ce processus, un filet de colle est appliquée sur la trame de la prolongation de cheveux et puis appliqué à la racine de vos cheveux. Toutefois, il s'agit d'une méthode temporaire de l'application des extensions de cheveux.
Clip-ins - Clips-ins sont les plus faciles faire des extensions de cheveux vous-même disponibles. En fait, il est assez facile de couper ces derniers, dans et par vous-même. Ils sont le plus sûr moyen d'ajouter la longueur, le volume ou la couleur de vos cheveux, sans causer de dommages à vos propres cheveux et sont une excellente alternative aux extensions permanentes.
Mini-Liens - Cette méthode d'application des extensions de cheveux est plus sûr et plus sain pour vos cheveux, car il n'ya pas de colle, pas de chaleur et aucun solvant qui peut causer des dommages aux cheveux. La méthode utilise de petits liens mini lien circulaire à tirer les cheveux à travers elle, en petits morceaux (l'outil utilisé pour cela ressemble à un crochet). Ensuite, le pré-inclinée cheveux sont mis à l'intérieur et le lien est collé serré. Pour supprimer les liens, l'utilisation de pinces. Vous pouvez demander des extensions de cheveux en faisant une série de liens et de couture dans les extensions pour les liens. Ils sont également utilisés pour faire un cercle et piquer un postiche ou pour maintenir les perruques.
Bande-sur et sans soudure - C'est chaud nouvelle méthode d'extensions de cheveux bricolage, utilise les cheveux wefted qui est faite à partir d'une bande plate polyuréthane vraiment mince. Cela est déjà pré-enregistré avec un bâton sur la bande adhésive double face. Pour l'application de la prolongation de cheveux il suffit de tirer le dégagement et d'appliquer sur les cheveux. La meilleure partie de cette méthode est qu'il est facile de faire ces extensions vous-même et elle dure 1-5 jours. En outre, ils sont très confortables à porter et facile à appliquer.
l'intégration cheveux artificiels est le moyen le plus simple d'obtenir magnifiques cheveux longs. Cependant, assurez-vous que vous faites vos devoirs avant d'aller dans de n'importe quel style, pour éviter d'endommager vos cheveux. Le meilleur plan d'action pour une personne inexpérimentée est de consulter un cosmétologue licence, à zéro vers le bas sur le meilleur style pour vous.

No comments:

Post a Comment