Sunday 18 March 2012

Changement de nom de famille après le mariage

C'est une vieille tradition de changer le nom de famille après le mariage et est suivi un peu partout dans le monde entier. le nom de famille du mari devient le nom officiel de la dernière femme après le mariage Toutefois, cette décision de changement de nom dépend entièrement de la femme. Il n'est ni juridiquement ni moralement obligatoire. Ce n'est que si l'épouse souhaite effectuer le changement de nom de famille après le mariage, elle doit suivre certaines étapes pour changer le nom de famille après le mariage.
Il n'y a pas de telle règle dans le livre de la loi dans laquelle il est obligatoire pour une femme de changer son nom de jeune fille dernière au nom de famille de son mari après leur mariage. La plupart des femmes le font par l'étiquette sociale ou par courtoisie. Aujourd'hui, il ya une tendance croissante des femmes en conservant leur nom de jeune fille dernière et il césure avec le nom de famille de leur mari. Cela est principalement effectué par les femmes qui ont leur propre identité, ou si leur nom est une marque en elle-même et est bien connu dans le monde. Beaucoup préfèrent garder leur nom de jeune fille dernière intact, même après le mariage. Il ya aussi une option pour utiliser votre nom de jeune fille que votre prénom. Une autre option possible, mais rare est le mari de changer son nom de famille après le mariage au nom de famille de sa femme.
Apparemment, les livres de droit vous permettent de changer votre nom en tout temps et en tout comme tu veux. Tout le temps durant votre vie, que ce soit à cause de raisons, vous êtes autorisé à changer votre premier ainsi que le nom de famille. Les deux noms ou soit ne peut avoir aucun rapport avec votre nom des parents. Bien que les lois peuvent varier d'un endroit à un, il est léger et la procédure dépend en conséquence.
Pour tout changement majeur, il existe une procédure stricte qui doit être suivie et le changement de nom doit être rendue légale. Aussi, veillez à ce que le nouveau nom que vous choisissez ne représente pas une personne qui est sous complications juridiques de toute nature. Il devrait avoir alphabets et ne doivent pas consister en des mots obscènes.
Espérons que les lignes directrices suivantes vous aideront dans le processus de changement de votre nom de famille en toute légalité.
Comment faire pour modifier nom de famille après le mariage
Étape 1: Le processus de changement commence le nom du bureau de la sécurité sociale. Avant que vous devez remplir un formulaire en ligne, de changement de nom, qui est disponible sur le site de la Sécurité sociale. Prenez une copie imprimée du formulaire et le remplir correctement.
Étape 2: La prochaine étape est de prendre le complètement rempli le formulaire, avec votre carte de sécurité sociale, certificat de mariage et de permis de conduire ou le passeport (ou toute autre preuve autre photo Id), à l'Office de la sécurité sociale. Ils délivrent une carte de sécurité sociale temporaire pour vous avec votre nom a changé. En outre, l'administration de la sécurité sociale en informe l'Internal Revenue Service (IRS) au sujet du changement, dans les 10 jours.
Étape 3: Le prochain document important qui nécessite l'intimation changement de nom est votre permis de conduire. Aller au ministère de véhicule à moteur avec votre carte de sécurité sociale temporaire, permis de conduire et votre certificat de mariage pour apporter les modifications nécessaires sur votre permis de conduire.
Étape 4: Dernier point mais non le moindre, le changement de nom doit être transmis à la famille et les amis ainsi que pour toutes les autres institutions que vous avez des correspondances d'affaires avec tout, comme les banques, les sociétés de cartes de crédit, votre employeur actuel, les compagnies d'assurance, sociétés de téléphonie mobile, bureau des passeports, etc
La procédure peut varier d'un état à un autre et, par conséquent, il devrait être confirmé par les autorités locales. Changement de nom ou de changer le nom de famille après le mariage est une décision importante et doit être effectivement mise en œuvre d'autre, il peut causer des problèmes juridiques non désirées. Profitez de la transition de «Miss» à «Madame» et tout le meilleur pour vous!

No comments:

Post a Comment