Saturday 31 March 2012

Identification Hêtre

Beech se réfère au genre Fagus, qui comprend dix espèces d'arbres à feuilles caduques, qui appartiennent tous à la famille, Fagaceae. Les hêtres sont originaire des régions tempérées de l'Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Les espèces qui se retrouve largement en Amérique du Nord est connue sous le nom hêtre à grandes feuilles ou Fagus grandifolia. hêtre à grandes feuilles est un arbre commun, dans les forêts et les bois de la partie orientale des Etats-Unis, qui peut vivre jusqu'à 400 ans. Il est la seule espèce de hêtre, qui est originaire d'Amérique du Nord. L'arbre préfère généralement le sol humide, à condition, il n'est pas gorgé d'eau, et peut tolérer une large gamme de types de sols. En savoir plus sur; forêts de feuillus Biome; feuillus Faits Tree; feuilles caduques arbre Types; Comment reconnaître un hêtre?; Identification Hêtre n'est généralement pas si difficile, en raison de certaines de ses caractéristiques de premier plan. Toutefois, pour l'identification hêtre bon, il faut être conscient de certaines caractéristiques importantes, telles la taille de l'arbre, regard de son écorce et de la tige, la forme et la taille du feuillage, ainsi que leur modèle d'organisation, et le type de fleurs et de fruits qu'elle produit. Ce sont les principales informations que l'on devrait savoir l'identification de toute espèce d'arbre. Cependant, les arbres comme le hêtre, l'érable et le chêne sont toujours faciles à identifier, en raison de leur aspect remarquable. Ci-dessous voici quelques faits importants hêtre, qui peut aider à son identification.
Taille de Beech Tree; La taille moyenne d'un hêtre est de 80 pieds, bien que beaucoup de ces arbres à feuilles caduques peut croître jusqu'à une hauteur de 100 pieds et plus. Le diamètre du tronc est généralement de deux à trois pieds. Habituellement, le hêtre pousse droit et de hauteur dans son habitat naturel, à atteindre au-dessus de la canopée des arbres d'autres, afin d'obtenir la lumière du soleil. Mais, s'il arrive à se développer dans un endroit inondé de soleil, le tronc reste courte, que la ramification commence très tôt. Les racines des arbres sont assez grands et musclés.
Souches et l'écorce; Une des caractéristiques les plus uniques et attrayants de hêtre, en particulier le hêtre à grandes feuilles, c'est que son écorce est lisse et élégant frappante et peuvent le demeurer, même lorsque l'âge des arbres. Cette caractéristique de premier plan ne fait aucun doute, contribue à l'identification des arbres de hêtre, mais le rend vulnérable aux dommages causés par les gens, qui aiment gravent leurs noms dans cette surprenante écorce lisse. De tels actes souvent ruine la beauté de l'arbre et le rend vulnérable aux insectes et aux infections fongiques. La couleur de l'écorce est généralement gris clair ou gris bleuâtre en couleurs. Les rameaux sont minces avec des pousses alternatif, tandis que les bourgeons sont pointus et à l'échelle et ils sont généralement placés à un angle de la brindille.
Les feuilles, les feuilles ou le feuillage des hêtres sont généralement de forme ovale, entières ou dentelées et tiges courtes. À la fin des veines, sur le bord de la feuille, vous pouvez trouver quelques petites dents comme la structure. Les feuilles de l'arbre sont environ 4 à 10 cm de large et atteindre une longueur de 5 à 15 cm et se trouvent disposées alternativement le long des rameaux. La couleur des feuilles est vert foncé, mais à l'automne, elles deviennent brunes ou jaunes. Ceci est une autre caractéristique importante, qui rend l'identification de cet arbre si facile.
Fleurs et fruits, les fleurs de hêtre sont petites et jaune-vert. Ils sortent quand les jeunes feuilles se dérouler à partir des bourgeons. Les fleurs sont soit mâles ou femelles. Les fleurs femelles se trouvent à deux et ils ont généralement une bordure rouge. Les fleurs mâles sont de couleur jaune et la floraison au début du printemps. Après la pollinisation, les fruits de forme triangulaire se développer, qui se trouve soit en simple ou en groupes de deux à trois fruits, dans une enveloppe épineuse. La répartition balles quand ils se dessèchent et ainsi, libérer les fruits. Ces fruits comestibles de hêtre sont généralement de 10 à 15mm de long et sont connus comme «faînes» ou faines. Connaître; Identification des arbres; Oak Tree Identification; Pine Tree Identification; Donc, ce sont quelques-unes des informations importantes, qui aide à l'identification des arbres de hêtre. Grâce à leur remarquable écorce lisse, haute stature et unique feuillage et les fruits, les hêtres se démarquer dans la foule d'autres arbres à feuilles caduques. À l'automne, l'arbre devient particulièrement frappant avec sa brune ou dorée, feuillage jaune, qui non seulement rend facilement reconnaissable, mais aussi idéal pour les fins d'aménagement paysager.

No comments:

Post a Comment