Wednesday 28 March 2012

La culture des roses dans les pots

Le fait que les roses peuvent être cultivées dans des pots très bien attiré l'attention des gens dans la dernière partie du XIXe siècle, surtout en Angleterre. Jusque-là, les roses étaient confinés dans des lits de fleurs, et devaient être protégés des agressions largement les changements climatiques. La culture des roses dans des pots non seulement une aide à protéger la plante contre des conditions environnementales variables, mais permet à un individu pour le rendre de soins et une attention particulières. la culture des roses en pots est devenue une proposition intéressante pour de nombreuses personnes, tant de personnes vivent maintenant dans des appartements ou sur de petites propriétés, ou de la difficulté à tendance à grand jardin.
Comment cultiver des roses dans les pots; Choisir la bonne variété de rose est impératif. Bien que les grimpeurs de grandes variétés de roses hybrides de thé et un grand jardin se développera dans des pots, ils ne pourront jamais atteindre leur plein potentiel. Alors, choisissez soigneusement et sagement, comme il ya un grand nombre d'arbustes et de buissons de roses qui viennent dans toutes les couleurs et la couleur possible pour satisfaire votre besoin de vouloir agrémenter votre terrasse ou un patio. Il ya aussi certaines variétés qui ont été cultivées spécialement pour la culture en pot.
Pots et conteneurs; Il ya un certain nombre de pots, on peut choisir de, bois, céramique, plastique et d'argile. Certaines vieilles mains à la culture des roses ont formé avec succès ces beautés dans le vieux barils abandonnés trop. Faites un essai, que le processus est similaire à la culture et la plantation de roses dans des pots. des pots en argile sont les meilleurs par rapport aux autres; étant poreux, ils permettent aux racines de bien respirer.
La culture des roses à partir de boutures; propagation Rose nécessite des soins et un peu d'attention alors qu'il greffage. jardiniers expérimentés et naturaliste se porter garant du fait que les roses cultivées à partir de graines ne se vérifient pas, par conséquent, augmenté de multiplication de boutures ou de greffage est une meilleure option. Cette stands particulièrement vrai pour les hybrides et / ou variétés cultivées. Enracinement une coupe est une affaire délicate. Donc, assurez-vous que vous utilisez au moins 4-5 boutures. Choisissez une bonne santé a augmenté de souches, généralement la partie supérieure de la plante ou latéraux est recommandé. Sélectionnez les tiges qui sont de quatre à six pouces de long, et ont au moins deux ou trois jeunes feuilles qui poussent sur les feuilles que permettra d'accélérer l'enracinement. Faites des boutures à un angle de 45 degrés, et veiller à ce que la coupe est propre. Supprimer tous les bourgeons, les fleurs et ne conserverait que quelques feuilles. Plongez les deux pouces en bas de la bouture dans une poudre d'hormones d'enracinement, et poussez doucement la tige dans le sol humidifié dans une petite casserole ou un bocal. Enroulez une feuille de plastique autour du pot pour maintenir les niveaux d'humidité élevés. Réglez le pot près d'une fenêtre bien éclairée et garder le sol humide en tout temps. Dans environ deux à trois semaines, les racines vont germer. Lentement endurcir la plante avant la transplantation a augmenté à partir de boutures dans des pots. Si vous ne pouvez pas gérer un boutures saines forme de la plante, les chercher dans les pépinières locales.
Préparation du sol et de semis; Roses amour un sol bien drainé. Le sol doit consister en une partie de sol exempt de mauvaises herbes, un compost de jardin et une partie partie de perlite et demi. Couche le fond du pot avec un pouce de profondeur de gravier pour le drainage facile, et remplir le pot des deux tiers avec le mélange de sol comme mesure de contrôle des mauvaises herbes. Avec précaution, mais fermement l'usine de la rose, ajoutez de la terre autour d'elle, jusqu'à ce qu'il atteigne le nœud supérieur. La couche supérieure du sol doit avoir une tasse de farine d'os mélangés en elle. Le nœud de la rose des plantes doivent être bien recouvertes de terre, afin de comprimer le sol avec la main, versez de l'eau douce vers les coins, jusqu'à ce que le pot se remplit. Laissez le pot reposer pendant un certain temps, cela aidera l'excès d'eau pour obtenir évacuée, car cela est impératif de rose de soins des plantes. Allez dans un endroit où le rosier recevra partielle du soleil pendant quelques jours. Dans environ 15-20 jours, le rosier sera bien établie, et sera prêt à se déplacer.
Rose soins; l'eau a augmenté de plantes en fonction de la saison, plus en été et au printemps, et moins en hiver. Rose plantes n'aiment pas stagné l'eau, car ils sont très sensibles à la pourriture des racines et la tige. Trop ou trop peu de niveaux d'humidité dans la suite montrent pauvre fleur. Nourrissez votre rose avec de l'engrais ou du compost organique chaque semaine pendant la saison de croissance, et pas du tout en période de dormance. soins spécial hiver pour les roses est essentiel pour leur santé et pour la floraison des prochaines années. Alors, gardez-les bien protégé du gel et des frissons. La taille des rosiers après la floraison est terminée, et cisailles régulièrement à ses capitules mort, va garder l'usine en forme et les maladies à distance.
La culture des roses en pot n'est pas du tout de temps, comme on a juste besoin d'apprendre quelques trucs de base et être prêt pour les fleurs enchanteresses. Partout où vous pouvez planter votre passé, il est, et sera toujours, une chose de beauté.

No comments:

Post a Comment