Sunday 11 March 2012

Misdemeanor vs Felony

Le débat de délit vs crime doit être correctement examinée dans deux circonstances. Premièrement: vous êtes un étudiant en droit. Deuxièmement: vous êtes face à des accusations. Voici quelques points qui vous aideront à différencier entre délit et crime.
Délits; délits sont ces actes plus graves que les infractions mineures. Ils comprennent résistance à l'arrestation, l'ivresse publique et de la batterie simple. En ce qui concerne la gravité des infractions concernées est, les délits sont un cran en dessous crimes. Toutefois, le degré dans lequel l'acte est réalisé affecte également son classement. Par exemple, si vous étiez de voler un article coûtant moins d'un certain montant, vous commettriez larcins, qui est un délit. Toutefois, ont été l'élément à coûter plus cher que le montant indiqué, vous commettriez Grand Theft, qui est un crime.
Par conséquent, le châtiment infligé à ceux qui commettent des délits, peut être une amende plus élevée que ce qui serait payé pour une infraction mineure. Si une peine d'emprisonnement doit être purgée, il est probable qu'il serait servi pour ne pas plus d'un an, généralement au niveau local, la ville ou à la prison du comté. Les délits sont généralement traitées dans les tribunaux spéciaux aux procédures abrégées. En conséquence, dans plusieurs juridictions, les avocats commis d'office ne sont pas fournis à ceux qui n'ont pas les moyens. En règle générale, un grand jury n'est pas tenu d'enquêter et de charge des délits, qui est généralement effectuée par une plainte écrite ou de l'information. Toutefois, si le défendeur désire un procès devant jury, il peut avoir à faire une demande et payer des frais pour se procurer une. Une charge de délit peut être entendu par un jury d'accusation, si elle est accompagnée par un ou plusieurs crimes.
Il ya de l'espoir pour ceux qui ont un délit dans leur dossier qu'ils sont autorisés à voter, servir dans l'armée, faire partie de jurys et de la pratique dans les professions de licence comme étant un avocat. Mieux encore, dans les Etats où les grèves sont trois lois adoptées, les délits ne sont pas comptés comme des grèves. Néanmoins, dans les cas où deux condamnations antérieures existent crime, un délit a ajouté à la liste pourrait être considéré comme l'infraction troisième grève. Si cela devait se produire, il pourrait entraîner une obligation de 25 ans à la peine de prison à vie.
Les crimes; Les crimes comprennent des crimes graves comme le vol qualifié, enlèvement, viol, et assassiner. Une classification générale faite par le gouvernement fédéral et la plupart des Etats, est que tous les crimes sont des crimes passibles d'une peine maximale de plus d'un an, a servi à l'état d'aa ou des prisons fédérales. Toutefois, si le crime est un crime capital comme assassiner au premier degré, même la peine de mort peuvent être accordées. En matière criminelle, l'accusé a le droit à un avocat commis d'office. Un procès devant un grand jury peut être obligatoire dans certaines juridictions.
Une personne reconnue coupable d'un crime est susceptible d'avoir plus de restrictions sur leurs droits (conséquences indirectes). Il peut s'agir de restrictions professionnelles (ils ne peuvent pas être des avocats ou des enseignants), ne sont pas autorisés à servir à des jurys, de perdre le droit de vote, l'interdiction d'armes à feu détenir, ou à servir dans l'armée, et dans certains cas, avoir à s'inscrire comme un délinquant (par exemple, les délinquants sexuels ou l'auteur de stupéfiants).
J'espère que cet article a fait clairement la différence entre crimes et délits, ainsi que des détails tels que délit crime contre le vol. Dans tous les cas, tandis que les lois fédérales sont constantes, les lois des États différer. Pour cette raison, une personne face à aucune accusation doit entrer en contact avec un avocat conseil a qualifié de plomb droit pénal de l'Etat, afin de vérifier l'état de la procédure de charge d'un crime crime ou un délit.

No comments:

Post a Comment