Monday 12 March 2012

Graphique de pureté de diamant

Un diamant est et restera la pierre la plus précieuse sur Terre. Au fil des ans, une technique d'analyse systématique de la valeur d'un diamant a été élaboré, qui prend en compte tous les facteurs qui rendent un diamant précieux. Les quatre C - "Clarté, Carat, coupe et la couleur« décider du prix global d'un diamant. Il ya un système de notation pour juger chacun de ces caractéristiques d'un diamant. Je vais vous expliquer le système de diamants a accepté la clarté d'évaluation et de fournir un tableau de la clarté du diamant, qui aide à faire une évaluation objective de sa clarté. En savoir plus sur Diamond classement graphique.
Diamond Clarity expliquée; Le degré de clarté, qui est une mesure de la beauté visuelle, la transparence, l'intégrité de surface et d'appel d'un diamant est déterminée par deux facteurs. Le premier facteur est le nombre, la taille et le type de «Inclusions» et le second est le nombre de «défauts» des diamants. Les deux sont des failles de diamant et la clarté d'un diamant est finalement décidé par la façon dont il est impeccable! Un diamant croît comme un cristal au fond de la croûte terrestre et de son environnement décide de ses caractéristiques internes du diamant de clarté. En savoir plus sur "Diamond Mining processus.
Les inclusions sont de fonctionnalités intégrées à l'intérieur d'un diamant, qui sont différents de la structure cristal de diamant naturel. Les inclusions peuvent être de différents types et en fonction de leur aspect visuel, ils peuvent être classés comme suit:; noeuds; inclusions minérales; Plumes (pas de plumes d'oiseaux!) ; Clouds; cavités; Clivage; Grains interne; Bearding; sous un grossissement 10x microscopiques, ces caractéristiques internes ou d'inclusions sont rendus visibles et nommé d'après les objets, leurs formes ressemblent. Les inclusions sont comme les taches de naissance de diamants. Ils aident à identifier les diamants, mais un trop grand nombre d'inclusions ruiner la pureté d'un diamant, ce qui porte à sa valeur.
Le deuxième type de défauts de diamants qui affectent sa clarté sont «défauts». Ils sont les imperfections de la surface d'un diamant, qui sont causées lors de l'extraction ou au cours du polissage. Les différents types de défauts vu des diamants, vu sous un grossissement de microscope sont:; Chips; Pits; rayures; Nicks, joints de grains; lignes de polissage; Diamond pureté graphique expliquée; Pour un système de classement uniforme standard, ce qui contribuerait à l'évaluation objective et Comparaison de clarté du diamant, le Gemological Institute of America (GIA) a élaboré la liste de classement diamant de pureté. Parallèlement à cela, ils ont également précisé les modalités de la clarté du classement de diamant, qui comprend la spécification de la quantité de grossissement et l'éclairage de surface utilisée. Voici le tableau de clarté du diamant au point par le GIA.
Clarté CategoryFlawlessInternally FlawlessVery Très peu IncludedVery légèrement IncludedSlightly IncludedIncluded; GradingFLIFVVS1VVS2VS1VS2SI1SI2I1I2I3
Voici une explication des niveaux de classement différents mentionnés dans le tableau de clarté du diamant. ; Flawless (FL): Cette échelle de notation indique complètement parfait, 'Perfect Diamonds »sans inclusions ou imperfections. ; Internally Flawless (SI): Ces diamants ne montrent aucune inclusions à la loupe, mais quelques imperfections mineures de la surface. ; Très très petites inclusions (VVS): Les diamants de cette année ont sensiblement petites inclusions sont difficiles à repérer, même sous un grossissement 10X. Cette catégorie est divisée en sous-échelles de classification en deux - VVS1 VVS2 &; très petites inclusions (VSI): Cette catégorie divisé en deux sous-catégories VS1 et VS2, désigne diamants avec de petites inclusions qui sont plus grandes que la catégorie précédente. ; Slightly included (SI): Diamants dans cette catégorie de la carte de clarté du diamant, des inclusions très sensible à la loupe 10x. Cette catégorie est divisée en sous SI1 et SI2; Incluse (I): Cette catégorie dans le tableau de clarté du diamant comprennent les diamants qui ont inclusions allant de la grande qui sont très visibles à l'œil nu à ceux qui sont assez gros pour être visibles de toute évidence à la loupe 10x. Il est sous divisé en I1, I2, I3, selon le degré d'inclusions visibles. ; En savoir plus sur:; Avis de pureté du diamant; Diamond classement Scales; Diamond Système de notation de diagramme de clarté Diamond par le Gemological Institute of America (GIA) est à peu près la norme, qui est utilisé dans le monde entier. Il existe des différences dans l'étiquetage des catégories de clarté, mais l'échelle reste la même. Merci à un tel tableau diamant strictes et claires clarté de notation, on peut être assuré d'obtenir son argent en vaut la peine, lors de l'achat d'un diamant GIA approuvé.

No comments:

Post a Comment