Saturday 31 March 2012

Qu'est-ce Boxing Day

Lorsque quelqu'un vous demande: Quel est le lendemain de Noël?, Ce qui vient à l'esprit? Eh bien pour moi, cela ressemble à un jour pour tous les boxeurs, vêtus de leurs boxeurs, la planification d'avoir partie d'un boxeur ou quelque chose ...Blagues à part, je me demande vraiment pourquoi 26th of Décembre, le lendemain de Noël, a un nom bizarre, depuis le jour n'a rien à voir avec les boxeurs et leurs capacités de boxe.
Lendemain de Noël, également connu comme St. Stephen's Day, est essentiellement un poste de jour de Noël, célébrée dans la Grande-Bretagne, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande. Il un jour férié et un jour non ouvrable. Toutefois, si le lendemain de Noël tombe un samedi, le prochain lundi est annoncé comme une fête aussi. Si c'est le dimanche, le lundi à venir ainsi que le mardi peuvent être déclarés jours fériés. Toutefois, ce fait n'est applicable à certains des pays suivant la tradition du Boxing Day.
Qu'est-ce lendemain de Noël?; Une journée de partage, de compassion et d'amour, il est une de ces occasions où les plus «riches dans la société" l'occasion de remercier les gens qui les servent. C'est un signe de reconnaissance ou vous pouvez dire, une manière d'exprimer la reconnaissance de leur service. Bien que des cadeaux de Noël sont échangés entre les «égaux en statut" avant ou le jour de Noël, des grâces pour les gens moins fortunés sont faits le lendemain. Les dons peuvent être constitués de nourriture, d'argent ou d'autres articles ménagers qui sont accordés aux employés de maison et d'autres commerçants publics comme les postiers, les valets, les éboueurs et les éboueurs. Lisez ce qui suit Noël autour du monde.
Lendemain de Noël Histoire; Selon paroles, l'histoire du Boxing Day remonte à plusieurs siècles, lorsque les marchands distribués boîtes de fruits et d'autres biens à leurs commerçants et les fonctionnaires comme une pointe d'assistance. Bien que rien de substantiel est connu de l'histoire le lendemain de Noël, il semble avoir pris naissance au XIXe siècle en Angleterre.
Maintenant la question se pose, pourquoi est-boxing day appelé boxing day? Certains historiens supposent que le jour est précisément appelé le lendemain de Noël comme des boîtes en bois ou en argile (aussi connu sous le nom boîtes aumône) ont été placés dans les églises où les fidèles l'argent à gauche et d'autres cadeaux tout au long de l'année, et ces boîtes ont été ouvertes ce jour-là et le contenu a ensuite été distribué parmi les pauvres et les nécessiteux. Nous savons aussi que, depuis les travailleurs domestiques et servantes de sortir de leur chemin et de mettre dans tous leurs efforts à rendre la fête de Noël un grand succès pour leurs employeurs, ce n'était qu'un petit retour de leur donner congé le lendemain. Ces aides ont également été fournis avec des cadeaux et des jetons alors qu'ils se préparaient à se rendre dans leur famille et les amis. C'est ainsi que le «jour de gratitude» est né. A lire également sur l'histoire de Noël.
Qu'est-ce Boxing Day All About?; Boxing Day a toujours été célébré avec beaucoup de plaisir et de s'ébattre. C'est une journée de chasse au renard et autres activités sportives. Il s'agit d'une escapade plaisir que les gens se rassemblent pour partager des moments inoubliables avec leurs proches. Shopping a été une grande partie de la fête de boxe en tant que propriétaires de magasins ouvrent leurs magasins et se félicitant de «vente du Nouvel An" tôt le matin. Les gens faire la queue toute la nuit pour être le premier à fondre les meilleures offres. Wren chasse a été une autre des traditions qui était considéré comme une partie de la fête de Noël. Un groupe de garçons appelés «garçons Wren« chasse serait un roitelet, puis lier les oiseaux morts à une brindille ou une perche de haut. Il a ensuite été décoré de rubans et de brins sainte. Ils chantaient à haute voix et demander de l'argent, de nourriture et d'autres cadeaux. Ceux qui ont donné de l'argent obtenu une plume de l'oiseau comme une appréciation. Il a eu la gentillesse d'une activité amusante et les garçons avaient un temps à chanter grande;
Le roitelet, le troglodyte, le roi de tous les oiseaux; Le jour de St Stephen's a été pris dans les ajoncs,; Nous lui avons chassé loin et lui près de chasse, et lui trouve sous les buissons ici.; Hourra, mes garçons, hourra!; Hourra, mes garçons, hourra!; Knock au marteau, et sonner à la porte, et donnons-nous un cuivre pour chanter si bien.
La tradition philanthropique d'offrir des cadeaux de Noël et de l'argent à des aides et le personnel des ménages se poursuit, et les maisons de commerce aussi accorder des primes et autres avantages à ses employés. Ecoles collecter de l'argent et des cadeaux et les envoyer à d'autres pays voisins pauvres.
Que tout peut être fait le lendemain de Noël?; Depuis Boxing Day est un grand événement en soi, ajoute la grâce à l'ambiance festive, pourquoi ne pas faire des choses vraiment intéressantes qui vous émoustiller.
La meilleure façon de célébrer la journée est bien sûr de partager votre bonheur avec le plus mérité. Il ne faut jamais oublier de partager les bénédictions de Dieu avec ses serviteurs et autres personnes qui fournissent une aide quotidienne. Le sentiment de joie et d'accomplissement est incomparable et irremplaçable et ne peut pas être atteint par rien d'autre. Nous devons nous efforcer de prendre quelques temps pour visiter des organisations qui soutiennent les pauvres. Bien que pour nous, il serait un peu d'effort, le retour serait un sac rempli de bénédictions.
Depuis la tradition exerce des activités sportives comme l'une des principales activités le lendemain de Noël, il faut certainement se livrer à une activité sportive. En Angleterre, on aura des choix innombrables comme les courses de chevaux, jeux de football, régates, natation dip annuelle du club dans la Manche et bien d'autres. Shopping plaisir et avoir avec la famille doit également doit être dans la liste des activités. Passer du temps de qualité avec votre peuple, que ce soit à la maison ou quelque part en dehors, est d'une importance capitale pour le maintien de la force des relations.
Pour les personnes vivant à Londres, il existe d'innombrables endroits qui sont maintenues ouvertes pour les visiteurs comme les musées, les réserves fauniques et d'autres attractions. Vous pouvez visiter des endroits comme Charles Dickens Museum, Musée Brunel, Le Movieum de Londres, Musée Sherlock Holmes, Royal Academy of Arts et la Royal Academy Burlington Gardens. des lieux intéressants comme le musée de Madame Tussaud, le Shakespeare's Globe, Ripley Believe It or Not et London Eye sont les plus visités. Mes favoris, cependant, sera toujours les aquariums et les centres de la faune nommément, Sea Life Aquarium de Londres, London Wetland Centre, le zoo de Londres et les jardins de Kew.
Pour en revenir à l'idée principale, nous devons toujours nous rappeler, ce qui est Boxing Day et ce qu'il est destiné. La journée est très spéciale que nous avons tous eu la chance de redonner à la société, ce qui a été amoureusement pleuvaient sur nous. Le véritable esprit de la journée ne doit jamais être perdue et doit être suivie pour nous donner l'inspiration. Que le Seigneur soit avec tous!

No comments:

Post a Comment