Sunday 4 March 2012

Installation plancher chauffant

Dans les endroits où il ya des températures extrêmes, vous pouvez toujours pas radiateurs et climatiseurs et les aime. Donc la solution pour que l'installation est plancher chauffant. un plancher chauffant, pour commencer, implique un système de chauffage par le sol en fonction qui est mis en place sous la tuile ou le plancher pour rayonner la chaleur vers le haut. Ce système peut être installé dans n'importe quelle pièce de la maison, mais ils sont plus fréquents dans les pièces où il ya des sols carrelés ou mal à l'aise services froide. installation de chauffage par rayonnement peut être utilisé pour les murs et les plafonds ainsi. Voici un bref aperçu de comment le plancher chauffant les travaux d'installation.
Plancher chauffant processus
Pour répandre la chaleur, plancher chauffant utilisent la chaleur du système. Fondamentalement, cette chaleur est infrarouge ondes lumineuses qui transportent de l'énergie dans leurs photons. Comme ces traverser les objets solides, ils passent leur énergie, créant ainsi la chaleur. Donc, cela ne changerait pas la température de l'air, mais le plancher ou la surface ayant ce système sera chauffé en premier, et la chaleur va être répercutée sur les objets qui l'entourent. Ceci explique peut-être pourquoi ils sont plus respectueux de l'environnement que les autres systèmes de chauffage central.
Il ya 2 types de systèmes de chauffage radiant de plancher:
Electric: Le système électrique de chauffage par rayonnement étage dispose d'une grille de fils installés sous le plancher pour aider à répartir la chaleur. Un courant électrique passe à travers ces vagues de chaleur, transférés en entourant substances dans les vagues de chaleur. Ces sont mieux adaptés pour une installation dans une chambre individuelle et / ou une section du plancher. Ce système est la version la plus flexible et peut être installé sous bois et de tapis, et un matériau de quelques autres.
Hydronic: Comme son nom l'indique, à eau chaude systèmes de chauffage radiant de plancher utilisation de l'eau pour produire de la chaleur radiant par le sol. En cela, un système de tubes est fixé et construit dans le sol et l'eau chaude passe à travers les tubes. Le mouvement de l'eau chaude libère l'énergie et cette énergie se déplace à travers le plancher et dans la maison. Généralement, ces systèmes sont mis en béton lors de la préparation de la fondation de la parole. Ils ont besoin d'une chaudière pour le chauffage au sol ainsi que la pompe pour faire circuler l'eau. Pour les projets dans toute la maison, eau chaude installation de chauffage par rayonnement au sol est le mieux adapté. Dans ces maisons qu'ils acquièrent le rôle et remplacer les fours traditionnels.
Incase vous donner une idée de l'installation d'un système de plancher chauffant, voici l'énumération des étapes pour cela:
Installation de chauffage par rayonnement; Pour commencer, l'évaluation de savoir si le circuit électrique, de votre maison, peut gérer la charge supplémentaire du système de chauffage radiant par le sol. Normalement, pour chaque pied carré de plancher chauffant, il vous faudra environ 8 à 12 watts. ; Vérifiez si votre plancher est compatible avec le système d'installation de chauffage par rayonnement. Certains de ces systèmes de chauffage par rayonnement sont adaptés pour isolation des bâtiments et des systèmes climatiques. ; Découvrez les deux fils sur toute la longueur du tapis. Le fils seraient attachés à ces fins. Une fois que le tapis est roulé en place, vous auriez besoin d'enlever l'isolant à partir des extrémités de ces deux fils. Rappelez-vous que ces 2 extrémités doivent être les fils le plus proche de transférer l'électricité sur le tapis. ; Mesurer la surface de plancher et couper la natte à la longueur du plancher. Dérouler le matériel et l'agrafer en place. Évitez d'agrafage à la fin avec 2 fils qui sera attaché au point d'entrée. Laissez environ 2 pieds sur cette fin, non agrafées. ; Selon le type d'installation que vous avez sélectionné, vous seriez agrafage le tapis à sa place au-dessus ou en dessous du plancher. ; Comme mentionné dans l'une des étapes précédentes, enlever l'isolant à partir des extrémités des 2 fils. ; Maintenant rejoindre les extrémités des fils du tapis qui ne sont pas isolés sur le fil fourni pour le pouvoir. Sur les 2 fils, en noir et blanc, joindre chacune, aux deux extrémités des fils qui ne sont pas isolés. Utilisez une pince à sertir et un manchon en cuivre étamé pour ce faire. Glissez le manchon sur le câble et la sertisseuse pour comprimer le manchon sur les fils. Utilisation d'un ruban isolant, couvrir les extrémités. ; Si les tapis sont sous le plancher, installer l'isolant sur le tapis. Mais gardez les articulations loin de l'isolation. Incase l'isolation est au-dessus du sol, appliquer une couche de béton sur le tapis, prenant une recommandation à partir des instructions du fabricant. ; Plancher chauffant l'installation est une bonne option pour ceux qui sont opposés à la circulation le bruit des systèmes à air forcé. Les deux, à eau chaude et rayonnante installation, chauffage par le sol ont leurs avantages et leurs inconvénients, vous avez besoin de voir qui est le meilleur pari qui vous convient.

No comments:

Post a Comment