Thursday 22 March 2012

Se débarrasser des moucherons extérieur

Se débarrasser des mouches à l'extérieur dans le jardin est important. Sûrement, vous ne voulez pas un essaim de cet insecte bourdonnant autour de votre tête, surtout quand vous êtes assis dans la cour ou le porche pour se détendre, après un dur labeur d'un jour. Les mois chauds et humides de l'été sont le temps, quand la race des moucherons et de se multiplier. Vous pouvez obtenir votre jardin infesté, si vous avez activé ou perturbé le sol, surtout les sols sableux, ayant matières végétales en décomposition, chargé de champignon et de l'humidité en elle. La plupart des moustiques ne vous buzz, surtout au crépuscule, quand ils sortent en essaims. Je suis sûr que vous ne voudrais pas en avoir pour dîner. Et, il n'est guère pratique, de courir après eux avec une tapette à mouches à la main, partout dans le jardin.
Les mouches noires, moucherons, moustiques biliaire aussi appelé cécidomyies, les moucherons sable, fongicoles sombres ailes sont les types couramment de moucherons. Parmi ceux-ci, les mouches noires, mouches de sable et de certains types de morsure de moucherons et sont connus pour propager des maladies. Tous les moucherons, ainsi que les moustiques, qui est aussi un moucheron, relèvent de «diptères» l'ordre, ce qui signifie deux ailes.
Comment se débarrasser des moucherons de l'extérieur?
Si vous êtes confrontés au problème d'infestation moucheron, alors vous pouvez leur avis à l'intérieur de la maison, planant au-dessus des fruits trop mûrs. Si c'est le moucherons, alors vous pouvez trouver les essayant de boire le liquide de l'œil. En dehors de votre maison, dans le jardin, vous pouvez les trouver dans des endroits où les champignons et l'humidité est présente. Les zones ayant en décomposition ou la fermentation de matières sont les lieux privilégiés pour les femelles gnat pour décharger leurs 300 œufs. Pour se débarrasser de ces mouches efficace, vous devrez collecter et d'éliminer les substances de fermentation.
Se débarrasser des moucherons entendu; Nettoyez votre jardin? C'est le conseil dont vous avez besoin, pour répondre à votre question, est de se débarrasser des mouches à l'extérieur dans le jardin possible? La première étape logique consiste à localiser le lieu de reproduction des moustiques et efficacement le guérir. Enlevez l'eau stagnante dans le jardin. Il se peut qu'ils sont présents dans la fontaine d'eau ou dans la poubelle utilisé traîner dans le jardin. Il suffit de recueillir et de le jeter, se débarrasser des moucherons à l'extérieur. conteneurs de stockage des ordures, poubelles, bacs à litière, etc sont quelques choses que vous pouvez vide, tandis que vous y êtes.
Se débarrasser des moucherons dans les plantes; Maintenant, vous êtes dans une position délicate, si vous voulez de l'aide à se débarrasser des mouches à l'extérieur dans votre jardin précieux sur lequel vous avez passé beaucoup de temps et d'énergie. Acheter un peu de sable qui est habituellement utilisé dans le bac à sable et poser une couche épaisse de celui-ci sur le sol haut de la plante en pot. Avant de le faire, faites cuire le sable, pour se débarrasser de ces bestioles en elle.
Prenez soin tout arroser les plantes; overwatering leur permettra de créer des conditions humides qui sont favorables pour les moucherons. Pas toutes les plantes ont besoin d'un arrosage quotidien ou même hebdomadaire. Certaines plantes les besoins d'arrosage sur une base mensuelle. Retirer l'excès d'eau des pots de plante. Voir à ce qu'ils ne sont pas mal drainés, ce qui peut conduire à des racines pourrissent et de l'environnement humide qui aime les moucherons.
Si votre jardin contient un feuillage dense, puis faire un feu et faire beaucoup de fumée au crépuscule, ce qui stimulera les moucherons loin. tas de compost votre couverture et des bacs de compostage avec soin, de nier les moucherons un de leurs endroits préférés. Ce sera également refuser les moucherons femmes un endroit où pondre leurs œufs, et qui est aussi plein de nourriture pour les larves moucheron. Cela vous aidera à se débarrasser des moucherons à l'extérieur par le contrôle de leurs aires de reproduction et peut également vous aider à se débarrasser des mouches dans votre maison.
Vous pouvez utiliser un remède à la maison pour se débarrasser des moucherons à l'aide de feuilles de menthe et des tiges, et l'huile de cuisson. Mélangez-les dans un mélangeur. Filtrer le mélange dans un bol gallon rempli d'eau et pulvériser.
Retournez le sol humide dans votre jardin et exposent aux rayons du soleil. La lumière du soleil sera au sec et aussi tuer le champignon. Après cela, les lieux de reproduction de pulvérisation d'un aérosol de deltaméthrine ou Talstar concentré liquide. Vous pouvez également utiliser Demon WP ou Cyperméthrine CE 4 onces de traitement de surface. Utilisez un mélange faible des pesticides, après avoir lu les instructions sur son contenant.
Se débarrasser des moucherons à l'extérieur n'est pas un gros problème, mais vous devez être patient. Vous pouvez essayer de tendre un piège au vinaigre pour eux. Les moucherons j'aime l'odeur du vinaigre, en particulier le vinaigre de cidre de pomme. Faire un mélange de trois parties de vinaigre de cidre de pomme et d'une partie de savon à vaisselle dans un bol et garder à découvert, à leur endroit favori. Les moucherons se attiré par le bol à cause du vinaigre et sont piégés par le savon. Il ya des produits disponibles sur le marché, que vous pouvez utiliser pour se débarrasser des mouches à l'extérieur. Si tout échoue, ou si vous êtes à court de temps, vous pouvez trouver à portée de main. J'espère que les informations présentées ci-dessus pour se débarrasser des moucherons à l'extérieur a été de quelque secours.

3 comments:

  1. Une traduction en Français horrible ! les 3/4 de ce texte ne veut rien dire du tout.
    Certes, l'intention est bonne mais il aurait mieux valu écrire tout ceci en Anglais, cela aurait été plus compréhensible.
    SVP ne traduisez plus avec Google Traduction, pitié pour nos yeux !
    Josiane

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis du même avis que Josiane Pinede. SVP trouvez vous un bon traducteur ou ne traduisez plus rien.
      Please do not use the Google translation, terrible translation,

      Françoise

      Delete
    2. C'est le cas de toute traduction automatique... Il faut une vraie personne pour obtenir un bon résultat.

      Delete