Friday 30 March 2012

Tissage de cheveux Techniques

Tissage de cheveux, aussi connu sous le nom d'intégration de cheveux, est une technique, où une nouvelle série de cheveux est ajouté aux cheveux existants. Cette méthode permet aux individus d'obtenir des coiffures souhaité en ajoutant plus de volume et la longueur de leurs cheveux d'origine. Cette technique est également particulièrement utile pour ceux qui sont confrontés au problème de l'amincissement des cheveux ou de calvitie.
Types de cheveux techniques de tissage; Il existe plusieurs types de techniques de tissage de cheveux, dont le collage, le suivi, la fusion, de compensation ou de tissage net, et le tressage d'arbres sont quelques-unes des techniques les plus utilisées. Les cheveux naturels ou synthétiques peuvent être utilisées comme des extensions de cheveux. Jetons un bref regard sur les différentes techniques d'extension de cheveux.
Collage; Collage est l'une des techniques les plus utilisées de tissage de cheveux. Ici, les cheveux sont séparés en plusieurs sections et les pièces de cheveux wefted est ajouté à la chevelure naturelle, près du cuir chevelu à l'aide de colle sèche. Il s'agit d'une méthode temporaire de tissage de cheveux qui n'abîme pas les cheveux naturels. Mais n'oubliez pas que cela devrait être fait par un professionnel. Même pour supprimer des extensions de cheveux, vous devez soit prendre l'aide d'un professionnel ou suivez les instructions correctement. Ne pas suivre les instructions peuvent se traduire par un grand nombre de dommages aux cheveux.
Fusion; Il est l'une de ces techniques de tissage de cheveux qui donne un look vraiment naturelles en rendant les cheveux tressés complètement méconnaissable par les cheveux d'origine. Voici une machine est utilisée pour les cheveux de la colle pour les mèches de cheveux naturels. Pour cela, les cheveux naturels doit être sectionnée en plusieurs petites sections et mince. Ensuite, la machine est chauffée pour fixer les nouveaux cheveux à chacune des mèches de cheveux coupe. Mais la forte chaleur appliquée peut causer des dommages aux cheveux et la peau, et, par conséquent, suffisamment de soin et des précautions doivent être suivies. Cette méthode est très coûteuse et longue, mais il peut donner un aspect naturel et les cheveux peuvent être lavés et maintenus comme d'habitude. Aujourd'hui, une autre technique est disponible, qui est connu comme la fusion froide, qui ne nécessite pas l'utilisation d'une machine de chauffage.
Suivi; Cette méthode d'intégration consiste à tresser les cheveux les cheveux naturels en plusieurs morceaux dans la tête. Ici, quelques cercles concentriques de tresses sont créés et cousus. Maintenant, les cheveux ou de tissage nouvelle est cousue horizontalement sur la tête pour les tresses cousues. En général, les cheveux sont tressés en tresses pour coudre les cheveux armure. Cette méthode de création des cercles concentriques de cornrows puis coudre le tissage est un des plus populaires d'Afrique des techniques de tissage de cheveux américaine. Ce type de tissage de cheveux, cependant, nécessite beaucoup de soins et peut être correctement effectuée que par un professionnel.
Net tissage ou de compensation; Net est une technique de tissage permanent de tissage de cheveux qui est particulièrement adapté pour ceux qui connaissent l'amincissement des cheveux ou de calvitie. Net tissage implique tressage des cheveux naturels, puis en fixant un filet très mince à ce sujet. Maintenant, ce réseau sert de surface sur laquelle les nouveaux cheveux ou les extensions de cheveux peuvent être tissés. Ce type de tissage de cheveux peut durer 2 à 3 mois, mais aurait besoin de soins et d'entretien. Un avantage de cette technique est qu'elle ne cause pas de dommages aux cheveux contrairement technique de fusion. Vous pouvez aussi vous laver les cheveux une fois par semaine, à condition que vous sécher vos cheveux complètement.
Invisible ou de l'Arbre de tressage, tressage Invisible est plus connu sous le nom de tressage d'arbres et c'est une technique temporaires employés pour tissage de cheveux. Mais cette technique peut donner un look complètement authentique, en ce sens que les cheveux tressés semble tout à fait naturel. Pour ajouter des extensions de cheveux, tout d'abord, les cheveux naturels est une raie au milieu pour créer une tresse cornrow de base. Maintenant, les cheveux artificiels est ajouté juste au début de la tresse cornrow. Le processus est un peu délicate et peut être fait à la perfection par un expert le soin des cheveux professionnel. Les extensions de cheveux artificiels peut complètement se mêlent aux cheveux naturels, pour donner un look superbe. Comme suivi cornrow, il est aussi un populaire cheveux afro-américaine technique de tissage.
Ce sont quelques-unes des techniques de tissage de cheveux populaire pour l'intégration de cheveux artificiels afin d'ajouter du style, le volume et la longueur des cheveux existants. Avec le dernier développement dans ce domaine, tissage de cheveux a évolué dans une grande mesure, qui arrivait cheveux un aspect presque indétectable. Cependant, la plupart des techniques nécessitant l'assistance d'un expert et professionnel certifié afin de s'assurer qu'aucun dommage n'est fait à vos cheveux naturels dans le processus.

No comments:

Post a Comment