Thursday 15 March 2012

Pêche Réparation pôle

La pêche est peut-être la plus ancienne des activités de l'homme. Depuis des temps immémoriaux, les gens ont été pêche pour se nourrir. L'histoire d'un pêcheur a été immortalisé dans de Ernest Hemingway Vieil homme et la mer. C'est un excellent prendre sur la philosophie de la pêche et de la vie en général.
Pour certains, la pêche est un mode de vie et quelques poissons pour le plaisir. Vous mettez l'appât, lancez la ligne, puis méditer. Il ya quelque chose de très satisfaisant à ce sujet. L'outil du pêcheur à la petite est la canne à pêche. Plusieurs fois, en raison du mauvais entretien ou aller après un trop gros poissons, les sauts de canne à pêche.
Avant de vous rendre dans la pêche, vous devez configurer votre matériel de pêche. Choisir une canne à pêche, c'est comme choisir un club de golf. Vous choisissez un club de golf, en fonction de la distance à laquelle vous voulez frapper la balle de golf, l'angle et la puissance nécessaire. De même, choisissez une canne à pêche en fonction de ce type de poisson que vous allez après et où vous pêchez. C'est ce que va décider, comment durs et robustes une canne à pêche vous avez besoin. Aussi, prenez bien connaissance de configuration canne à pêche.
Plus souvent qu'autrement, les pôles sont jetés dans le domaine de la pêche, une fois qu'ils sont cassés. Vous avez besoin, ne jetez pas la canne à pêche si ses brisées. Pêche réparation pôle est possible. Aujourd'hui, même la pêche trousses de réparation de pôle sont disponibles, qui vous permettent de réparer la tige dans le domaine. Pêche réparation pôle est une compétence essentielle qui doit être maîtrisée par toute personne, qui appelle lui-même un pêcheur vrai. Après tout, il faut savoir comment réparer les outils de son métier!
Outils requis pour la pêche pôle de réparation; Les outils et les pièces de rechange nécessaires pour la réparation pêche à la canne sont comme suit:; Ferrules; Guide de rechange; Trimmer; rechange à cordes; Comment réparer une canne à pêche?; Ici je vais vous expliquer la procédure de réparation de pêche pôles selon la nature du dommage qui est causé.
Canne à pêche de réparation en cas de Broken Rod; Il arrive souvent que la tige de la canne à pêche de boutons-pression sous haute tension. En utilisant viroles, vous pouvez réparer la tige. Tout d'abord, couper les extrémités de la tige ou la place se briser et place une virole à la pause. Placez la bague exactement entre la place de la rupture de ces deux pièces. C'est, du ciment une extrémité de l'embout à la partie supérieure brisée et l'autre à la partie inférieure cassée.
Canne à pêche de réparation en cas de Broken Guide; Il peut y avoir des cas, lorsque vos pauses guide. Ne vous inquiétez pas, en tant que guides de rechange sont disponibles à n'importe quel magasin d'articles de sport. Re-lier le nouveau guide à l'endroit où l'ancien guide a été. Vous devrez peut-être modifier la chaîne avec le guide. Bien sûr, avant de faire cela, vous devez supprimer l'ancien guide et la chaîne du pôle. Une fois que vous avez terminé avec la fixation du nouveau guide et chaîne, puis appliquer une couche de laque sur la chaîne de la guérir.
Canne à pêche de réparation en cas de Broken Conseil; Parfois, il arrive aussi que les sauts de pointe, par une mauvaise manutention. Vous pouvez restaurer la pointe cassée facilement en coupant l'extrémité de tige carrée et la cimentation d'un nouvel embout qui est facilement disponible dans les quincailleries. Assurez-vous que la pointe est correctement alignée avec le réseau des autres guides.
Espérons que ce bref compte rendu de la réparation canne à pêche vous aide et une canne à pêche dommages ne pas interrompre votre expérience de la pêche!

No comments:

Post a Comment