Saturday 26 November 2011

Comment Décollé Nails Acrylique Sans Acétone

ongles en acrylique sont le meilleur choix parmi les ongles artificiels, pour les femmes qui ne peuvent pas pousser leurs ongles naturellement longs. Acrylique ongles lorsqu'il est placé correctement regarder mieux que les ongles naturels, et l'on peut s'adonner à nail art sur les nombreuses façons. La méthode commune pour lever ces clous est en les plongeant dans de l'acétone, mais l'acétone peut être nocif pour les ongles et la peau. Par conséquent, il ya beaucoup de femmes qui préfèrent sans acétone, acrylique méthodes de retrait de vernis. Si vous êtes une partie de ce groupe des femmes, alors vous voulez savoir, comment enlever les ongles en acrylique sans acétone?
Le meilleure solution au requête, comment supprimer clous acrylique sans acétone, est de aller à un salon et solliciter l'aide d'un professionnel. Une manucure est un technicien beauté formés et expérimentés, qui va supprimer les ongles en acrylique, d'une manière sûre et indolore. lit de l'ongle est la partie vivante de clous, et si vous essayez de supprimer les ongles en acrylique vous-même, vous pourriez finir par endommager le lit de l'ongle. Donc, il est conseillé de vous demander de l'aide d'une manucure.
Toutefois, si vous souhaitez supprimer les ongles en acrylique vous-même, il ya beaucoup d'acétone sans dissolvants que vous pouvez utiliser. Voici les instructions pas à pas sur la façon d'enlever les ongles en acrylique en toute sécurité et facilement, sans l'aide d'acétone.
Comment enlever les ongles en acrylique sans acétone
Si vous voulez savoir comment enlever les ongles en acrylique vous-même sans acétone, puis les choses nécessaires à l'élimination des ongles sont:; serviettes de toilette;; journal dissolvant de vernis à ongles (sans acétone); grand bol; Vaseline; Orange bâtons; déposant ongles et tampon; Hydratant; Très bien, maintenant que vous avez recueilli toutes les choses nécessaires pour enlever les ongles en acrylique, let's get started.
Étape I: papier journal étalé sur la surface de l'endroit où vous allez travailler sur vos ongles. Remplissez le bol avec du dissolvant de vernis à ongles. Le montant devrait être suffisant pour tremper le bout des doigts. Enduire le bout des doigts et les cuticules des ongles avec de la vaseline pour le soin des ongles, et faire tremper vos doigts dans le bol.
Étape II: Faites tremper vos doigts seulement, et non la main entière, et de garder les ongles trempée dans la solution pendant environ 20 minutes. Le gel acrylique va commencer ramollissement et, éventuellement, la dissolution.
Etape III: Avec l'orange bâtons, racler le gel acrylique et essuyer avec une serviette. Si le gel ne pas se détacher facilement, puis faire tremper vos ongles dans le déménageur à nouveau, pour un couple de minutes de plus et de racler le gel acrylique avec l'orange bâtons. Toutefois, soyez très attentif à ne pas gratter la surface de l'ongle sous le manteau ongles en acrylique.
Etape IV: Après le pelage entier acrylique est gratté les ongles, se laver les mains avec de l'eau chaude et les sécher avec une serviette. Débarrassez-vous de tout petits morceaux d'acrylique à gauche sur vos ongles à l'aide d'un polissoir. Appliquer la crème hydratante pour apaiser votre peau.
Autres méthodes de destruction ongles en acrylique
Ci-dessus a été la méthode que vous pouvez utiliser pour apprendre à décoller les ongles en acrylique à la maison sans acétone. Voici quelques méthodes de substitution pour l'enlèvement des ongles en acrylique, sans l'aide d'acétone. ; Au lieu de tremper vos ongles dans de l'acétone, vous pouvez opter pour des produits disponibles dans le commerce dont la plupart sont décapants vernis sans acétone. Elle contribue à briser la colle qui colle les ongles en acrylique pour vos ongles naturels. Tremper vos ongles dans cette solution contribuera à faciliter le retrait des ongles en acrylique. ; Vous pouvez tremper vos doigts dans de l'alcool, au lieu de l'acétone pour éliminer les ongles en acrylique. L'ensemble de la procédure d'élimination des ongles en acrylique prendra seulement une demi-heure. ; Beaucoup de gens utilisent la soie dentaire combinée avec du dissolvant de vernis à ongles, pour racler les ongles en acrylique. Cependant, cette méthode n'est pas conseillé car il peut être douloureux et endommager la surface de l'ongle naturel. ; Les gens essaient de trempage les ongles en acrylique à l'eau chaude, plutôt que d'utiliser le dissolvant de vernis à ongles. Mais cette méthode n'est pas efficace et ne contribue pas à faciliter le retrait de l'habit des ongles de la peinture acrylique. ; Si vous souhaitez supprimer les ongles en acrylique avec de l'acétone, de lire comment enlever les ongles en acrylique à la maison. Maintenant que vous savez comment enlever les ongles en acrylique sans acétone, vous pouvez essayer les différentes méthodes. Mais ne pas oublier de gratter les ongles en acrylique lentement et avec patience, car il est important que vous ne nuisent pas à votre surface de l'ongle naturel, tout en tenant hors de faux ongles.

No comments:

Post a Comment