Wednesday 9 November 2011

Techniques de tressage de cheveux

tressage de cheveux est un art ancien, dont l'histoire remonte à près de 3500 à 4000 av. On pense que cette coiffure ancienne originaire de l'ancienne Egypte et Afrique de l'Ouest. Aujourd'hui, les coiffures tresse sont un choix populaire pour les hommes et les femmes, simplement pour leur gentillesse et élégance. Selon le style choisi, les techniques de tressage de cheveux peut varier du simple au relativement complexe, comme dans le cas de la tresse inverse française. Voici quelques conseils sur la façon de tresser des cheveux et de créer des classiques et de superbes coiffures tresse.
Styles et techniques de tressage de cheveux
styles de tressage de cheveux peut varier du simple tresses anglais à d'autres plus complexes comme les tresses françaises, tresses en queue de poisson, et les styles à la mode de tressage africaine. Ainsi, selon le type de tresse que vous voulez créer, les techniques peuvent varier considérablement. Toutefois, quel que soit le tressage de cheveux dessins que vous choisissez, le soin des cheveux est importante et vos cheveux doit être saine et bien hydratée pour obtenir le look désiré. Si elle est pratiquée sur les cheveux secs et cassants, tressage de cheveux peut provoquer la rupture de cheveux. Donc, assurez-vous que vos cheveux sont propres et bien hydratée. Aussi rendre sans autre formalité à l'aide d'un peigne bonne. Si nécessaire humidifier vos cheveux en utilisant de l'eau ou utiliser des produits de soins capillaires comme la laque, gel ou un conditionneur pour le rendre lisse et facile à gérer.
Simple tresse anglaise: Comme son nom l'indique, c'est peut-être l'un des plus simple de faire des tresses. Pour cela, premier peigne tes cheveux bien en utilisant un peigne à grosses dents. Retirez tous les fils emmêlés et rendre les cheveux plus lisse possible. Ensuite, une partie de vos cheveux en trois parties égales, soit une section de la main droite, une section de la main gauche, et une section médiane. Place chacune des sections droite et gauche de cheveux entre l'index et le pouce de chaque main. Maintenant, commencer par la section de droite ou de brin en le traversant la partie centrale de cheveux, de sorte que maintenant il devient la section du milieu. Ou pour le dire d'une manière différente, traverser la partie centrale de cheveux sous la section de droite, de sorte qu'il devient la partie droite. Maintenant c'est au tour de la section gauche des cheveux d'être franchi au cours de la section du milieu. De cette façon, répétez le processus jusqu'à ce que la tresse atteint une longueur souhaitable. Maintenant, l'attacher avec un morceau de caoutchouc ou une queue de cheval titulaire.
Française tressage des cheveux: tressage de cheveux en langue française est un peu compliqué, mais son look élégant et complexe design et le style est bien la peine. Pour créer une tresse française, prendre une petite section de cheveux au sommet de la tête ou la couronne. Faire trois parties égales et commencer par la section de droite. Traverser cette mèche de cheveux sur la section du milieu, après quoi traverser la partie gauche de la même manière. Maintenant, tirez sur une petite section de cheveux sur le côté droit et l'ajouter à la partie droite existants. Puis traverser cette section de la main droite sur la section du milieu. De la même façon, prendre une petite mèche de cheveux sur le côté gauche et l'ajouter à la section de gauche existants, après quoi il traverser la section du milieu. De cette façon, le processus doit être poursuivi en ajoutant des sections nouvelles et plus récentes sur les côtés, puis les croiser au cours de la section du milieu. Inverted tresse française ou néerlandaise tresse est une variante de la tresse française, qui peuvent être créés en faisant une légère modification. Ici, chaque section de cheveux de chaque côté doit être franchi en dessous de la section du milieu et non au dessus.
Fishtail Braid: Cette tresse a obtenu son nom pour la création d'une tresse qui ressemble à la queue d'un poisson. Pour faire cette tresse, prendre une petite section de cheveux sur la couronne, et le diviser en deux parties égales. Maintenant, la section transversale main droite sur la partie gauche. De ce point de la procédure ressemble à celle de tresse française, c'est à dire que vous avez à prendre une petite section de cheveux sur la droite et l'ajouter à la partie droite existants, après quoi il doit être traversé la partie gauche. Maintenant, répétez le processus pour le côté gauche en soulevant une petite section de cheveux et en l'ajoutant à la section de gauche existants. Cette section de la Croix-main gauche sur la partie droite. Répétez ces instructions pour faire une tresse vraiment étourdissement qui ressemble à un fishtail. Si vous voulez rendre plus attractif, puis ornent avec bijoux rhinestone ou des épingles.
Africains Hair Tressage Techniques; Il existe plusieurs différents types de africains techniques tressage cheveux, mais cornrows sont une des techniques tressage plus anciennes et populaire pour cheveux noirs. Ici, les cheveux doit être divisée en deux sections. Prenez un petit brin de cheveux dans une section et à nouveau diviser ce en trois parties égales. Maintenant, commencer par la rive gauche en la croisant sous le volet du milieu. Ensuite, prendre le brin sur le côté droit et passer sous le brin du milieu. Comme vous travaux bas la tresse, n'oubliez pas ajouter nouveaux cheveux au brin milieu dans chaque temps. Répétez la même procédure pour chaque section de cheveux. Cornrows pouvez créer une coiffure très tendance et unique noir, mais peut prendre beaucoup de temps.
Vous pouvez créer différentes coiffures magnifiques en faisant beaucoup d'expériences avec différentes techniques de tressage de cheveux. tressage de cheveux a évolué au fil des siècles en incluant certains modèles très compliqué et complexe pour devenir un phénomène de mode du monde.

No comments:

Post a Comment