Wednesday 23 November 2011

Se débarrasser des puces Naturellement

Infestation de ces rejets peu de sang ailé peut être un peu plus que gênant; disons, «Une douleur dans le cou! Ayant animaux autour la maison est un des invitations majeur pour puces passer des vacances agréable et jamais terminant dans notre maison. Ces parasites s'attaquent à presque tous les types de vertébrés à sang chaud, y compris les chiens, chats, lapins, écureuils, les souris et les humains aussi. Comme la sensation fou-démangeaisons qui saisit l'hôte n'est pas assez, ces parasites également provoquer des réactions allergiques et des éruptions cutanées dans la zone mordue.
Se débarrasser des puces est naturellement une approche intelligente quand il s'agit de la préoccupation qui est soulevée en raison des effets secondaires des pesticides. La présence et la disponibilité des différents remèdes à la maison pour infestations par les puces, les rejets de l'utilisation de substances chimiques nocives et dure. Voici quelques mesures efficaces pour se débarrasser des puces naturellement, de votre maison et ses environs.
(Voyez "Comment se débarrasser des puces.")
La première étape pour se débarrasser des puces serait naturellement avoir occupé avec votre aspirateur. Chaque coin, cols, des trous sur les murs (le cas échéant), sous le lit, tapis, lits, tapis et chaque meuble doit être aspirés bien et à fond. Cette aide à se débarrasser de la vilaine petite œufs, larves et nymphes qui se cachaient dans les coins sombres joli petit, invisible par n'importe qui. Après avoir aspiré à fond, donner un second coup de nouveau. Cela rend votre travail efficace et vous-même, pour être sûr qu'il n'y a pas d'œufs laissés sans surveillance. Par la suite, le phoque et le jeter hors du sac sous vide d'une manière convenable. En dehors de l'aspirateur, vous pouvez aussi prendre l'aide d'un bateau à vapeur qui est assez bon pour tuer les puces dans toutes les étapes de la vie.
Aire de lavage lit de l'animal, les tapis et les tapis de sol à l'eau chaude aide à détruire les œufs des puces. Après avoir lavé, veiller à ce que les choses sont assez sec de façon à éviter un milieu humide qui favorise la croissance de ces parasites. En savoir plus sur la façon de tuer les puces dans la moquette.
Préparer un mélange de terre de diatomées (un sol léger composé de diatomées siliceuses et reste souvent utilisé comme matériau de filtration) et d'acide borique (3 tasses de terre de diatomées pour chaque ½ tasse d'acide borique). Arrosage le mélange à la légère, que vous couvrez toutes les plinthes, sur des tapis, sous les lits, les armoires et dans les endroits où votre animal dort. Lear plus sur les faits concernant la terre de diatomées.
Vous pouvez également utiliser une combinaison d'acide borique et le zeste d'extrait d'agrumes pour se débarrasser des puces dans la maison, après avoir travaillé avec l'aspirateur. Saupoudrer l'acide borique sur les domaines, tel que mentionné ci-dessus, suivi de la pulvérisation de l'extrait. Vide après 2 jours et éliminer les sacs sous vide. Il est préférable que les sacs sont conservées dans un congélateur, la température chute sera trop froid pour que des œufs ou des larves de survivre.
Plus d'informations sur:; puces dans HouseHow à se débarrasser des puces; Se débarrasser des puces naturellement de la cour
Pourquoi la cour? Eh bien, la cour est de l'arrêt principal pour les puces d'attendre pour leurs transporteurs qui les amène à votre maison, les transporteurs pourraient vous être ou la plupart du temps, vos animaux de compagnie. Débarrassez-vous des puces naturellement en gardant l'herbe courte, taillée et arrosée. Graminées qui sont fauchées régulièrement, permettent la lumière du soleil pour exterminer les puces et les descendants.
Traiter de la cour avec de la chaux agricole est un moyen efficace d'extermination contre les puces. Ne pas oublier de traiter les domaines qui sont herbeuse et humide. Lorsque la chaux entre en contact avec ces parasites, il fonctionne par eux à la mort de déshydratation. Alors, se débarrasser de toute l'herbe morte ou des feuilles, qui peuvent servir de cachettes pour ces parasites.
Avoir quelque chose débarrasser des puces naturellement de vos animaux de compagnie est ce qui rend l'extermination une infaillible. Comme mentionné, vos animaux de compagnie peuvent être les principaux transporteurs de puces. Donc, baignant les animaux de compagnie est hebdomadaire incontournable et ce, en gardant un œil sur tous les symptômes d'une infestation de puces. Anormale griffures et les morsures, quand remarqué dans les animaux de compagnie, doit être suspectée comme une infestation possible. Un vétérinaire serait le meilleur choix pour être pensé, dans un tel cas. Le médecin vous recommandera de divers médicaments ou des produits qui aideront à éliminer et de prévenir toute infestation. Lire plus sur puces sur chiens.
Donc suivant les remèdes dessus et avoir travaillé autour la maison, la cour et vos animaux, devrait être assez bon pour se débarrasser de puces naturellement. Les zones traitées peuvent demander un deuxième coup car il ya des chances probables de puces de retour en arrière. Tenez-vous avec l'aspirateur et le nettoyage, et votre maison sera complètement libre aux puces en un rien de temps!

No comments:

Post a Comment