Thursday 24 November 2011

Comment faire pour contrôler des problèmes de colère

La colère est une des émotions de l'homme fondamental qui est déclenché par faire du mal ou quand les choses ne se passent pas comme ils étaient attendus. C'est un état commun de perdre humeur, que les gens d'expérience quand ils sentent qu'ils sont maltraités et opposés. Oui, c'est un sentiment commun, mais le degré d'expression et son impact est différent par personne à l'autre. L'intensité de la colère, la manière de l'exprimer et le seuil de la colère diffère également selon chaque individu. Il existe deux grands types de colère que la colère et la colère destructrice constructive. Toutefois, gestion de la colère est une question qui a besoin d'un peu plus attention et sage "œil" pour savoir comment contrôler les problèmes de colère. Le fait découvrir ci-dessous vous avec quelques incursions de la colère, ainsi que la façon de contrôler les problèmes de la colère.
Maîtriser la colère avant qu'elle ne vous Controls
Bien que la colère en elle-même est un type de l'émotion humaine, il ya différents styles et types de colère exprimant, pour être précis, il ya dix ans! Ces styles sont la colère la colère sournoise, la colère paranoïaque, une colère soudaine, éviter la colère, la colère délibérée, la colère honte base, la colère habituelle, la colère de dépendance, la colère et la haine morale! Sur la nature de tous ces différents styles de problèmes de colère, la colère peut être divisé en trois grandes catégories que la colère des anticipations, la colère et la colère légitime circonstancielle. Néanmoins, chacun et tous types de problèmes de colère et la colère ne créer le chaos et perturbe les deux parties, la colère et la personne victime.
gestion de la colère est la meilleure façon d'apprendre à contrôler les problèmes de la colère, qui peut conduire à d'innombrables autres problèmes corrélés. Ces problèmes peuvent être graves et même prendre la forme de troubles psychologiques comme la kleptomanie, la pyromanie, trichotillomanie (tirant vos propres cheveux ou se blesser), la violence domestique, et des troubles intermittents explosive. Dans l'ensemble, la colère n'a jamais été bénéfique si elle a été contrôlée et exprimé d'une manière tout à fait positive. C'est pourquoi il est très important d'apprendre à contrôler les problèmes de la colère. Il existe quelques solutions simples pour éviter toutes ces choses et qui est d'apprendre les techniques appropriées de gestion de la colère. Ici, nous allons essayer de trouver quelques moyens simples pour savoir comment contrôler les problèmes de la colère, la manière saine.
Comment faire pour contrôler des problèmes de colère
La patience est la meilleure façon de toutes les pires problèmes et donc la patience est la première règle d'apprendre à contrôler les problèmes de la colère. Tous les conseils donnés sur la façon de composer avec la colère ne sont possibles que quand une personne est disposée à faire preuve de patience et de résoudre le problème de la bonne volonté de lui-même ainsi que les gens autour de lui.
Évaluer la cause; Il peut être un peu impossible une avènement de la, mais toujours de connaître ce que c'est exactement ce que vous met en colère. Êtes-vous en colère parce que vous avez peur, honte ou triste? Quelles sont les causes qui sont en vous faisant mordre le poing. Cette réflexion sera réellement prouver beaucoup de temps et un peu vous calmer. Lorsque le premier coup passe, rassurez-vous et demander si la cause est nul suffisant pour se mettre en colère et de réagir si soudainement? Évaluation semble difficile au début mais comme on commence à penser, il se rend compte qu'il ya sûrement d'autres moyens que de colère. Cet exercice sera certainement utile et vous vous rendrez compte qu'il y avait seulement des incidences tant que la patience nécessaire, que la colère. Evaluation de la situation vous mènera à la réponse de la façon de contrôler la colère et le stress et les techniques de gestion de la colère et des conseils pour maîtriser sa colère.
Choisissez le cours d'action; Eh bien, si vous êtes venu à la conclusion que la colère est la solution ultime (ce dont je doute), puis assurez-vous d'exprimer votre colère de façon la plus saine possible. Assurez-vous d'exprimer la colère de la façon la plus possible confrontation non, d'une manière qui nuira au moins les autres et leur faire prendre conscience de votre état d'esprit, au maximum. Lorsque je parle bien sûr de l'action, je veux dire par la pensée avec soin avant de parler et de réagir et assurez-vous de le laisser sortir dans un sens positif, qui est le mieux adapté pour les deux parties. Rappelez-vous que ses «vous» qui ne sont pas d'accord avec les points soulevés par les autres et donc toujours parler de cette façon. Toujours dire que je suis en colère parce que ... et non pas vous m'a mis en colère par .... Rappelez-vous les mots peuvent guérir et les mots peuvent tuer, alors les choisir correctement. Lire sur les techniques de gestion de la colère des hommes et des conseils de gestion de la colère pour les adultes.
Apprenez à relaxer; Il est convenu que yo vous sentez ce que vous ressentez - en colère, mais la colère n'a jamais aidé quelqu'un et ni cela vous aidera. Par conséquent, apprendre quelques techniques de maîtrise de la colère, de trouver la meilleure façon de se détendre. Lorsque vous êtes en colère, penser à autre chose, laisser la place tranquillement et s'en aller, faire ce qui vous rend le plus heureux (à l'exception de la colère, au point que la colère ne doit être à vous rendre heureux!). Ces techniques de relaxation diffèrent par personne à l'autre. Certaines personnes vont trouver la musicothérapie comme la technique la meilleure gestion du stress tandis que d'autres trouveront la sérénité dans la méditation et le yoga. Certaines personnes vont prendre une marche rapide alors que certains aimeront d'écrire ou de lire le livre, regarder la télévision, etc et trouver un débouché à leur colère. Choisissez le meilleur moyen pour se détendre et sortir de la situation pour savoir comment maîtriser sa colère et l'irritation et la façon de contrôler explosions de colère.
Lisez ce qui suit:; Comment maîtriser sa colère dans une relation; Anger Management Techniques pour enfants et adolescents; Comment maîtriser sa colère au travail; Il ya juste beaucoup d'autres situations qui rendent une personne en colère. Il ya des conditions où la colère est nuisible, comme la grossesse et chez les enfants. Il ya des situations quand une femme se sent en colère, cela peut être dû aux changements hormonaux qui ont lieu pendant la grossesse, néanmoins, apprendre à maîtriser sa colère pendant la grossesse est un must pour la santé de l'enfant à naître à la fois ainsi que la mère. Il ya un contrôle de la colère quelques exercices que vous pouvez essayer dans ces situations. Contrôle de mauvaise humeur et d'apprendre à maîtriser sa colère avec des enfants, c'est autre chose encore que la plupart des gens trouvent difficile à manipuler. Apprendre à maîtriser la colère avec des enfants est en effet difficile, mais vous pouvez y remédier ainsi. Assurez-vous que vous ne tombez pas dans les caprices des enfants et de faire comprendre à l'enfant qu'il a fait une erreur. La colère ne sera jamais bien travailler avec les enfants. Essayez peut-être à s'affirmer et assurez-vous que l'enfant de réaliser son erreur, de manière plus saine et calme. Lire sur les techniques de gestion de la colère pour les enfants et les techniques de gestion de la colère pour les jeunes.
Exprimer sa colère lors d'occasions mal peut être très nocif, mais il existe de nombreuses occasions justes qui ont vraiment besoin la colère et la colère d'une manière conservatrice. Sauver votre colère pour tels occasions significative et éviter toute autres façons avilissantes de exprimant colère. Apprendre à contrôler les problèmes de la colère est très nécessaire de mener une vie saine et heureuse personnelle et sociale. Alors, pensez à ce sujet et de prendre soin!

No comments:

Post a Comment