Wednesday, 23 November 2011

Comment faire un Tutu

Il n'y a rien de plus satisfaisant, que de créer quelque chose de beau vous-même. Voici un bricolage facile et arts projet d'artisanat sur la façon de faire un tutu. Utilisez ces instructions et les idées et faire joli tutu jupes et robes pour votre enfant.
Stuff requis pour Comment faire une robe Tutu; Les choses que vous devez faire une jupe tutu mignon, que votre enfant peut porter à la danse des cours de danse sont -, 1 bande d'élastique, vous pouvez acheter une bande élastique qui est fermée à ses extrémités, si vous ne souhaitez pas de point les deux extrémités. Assurez-vous de mesurer la taille de votre enfant, et sélectionnez la longueur de l'élastique en conséquence. ; Maintenant, en fonction du nombre de couleurs que vous voulez dans votre jupe tutu, vous pouvez acheter les tulles. tulles Acheter dans environ 2 à 3 couleurs différentes combinaisons de couleurs magnifiques comme l'or blanc et rose, violet avec de l'argent, et le vert émeraude et de tulles argent. ; La longueur de la jupe tutu peut être court ou long. Assurez-vous que vous décidez de la longueur que vous voulez, et couper les morceaux de tulles en conséquence. ; La longueur de la tulles doivent être double de la longueur de la jupe parce que vous serez plier le tulle en deux parties. Par exemple, si vous voulez apprendre comment faire un tutu pour un bébé âgé de 3 ans, et la longueur de la jupe est à environ 14 pouces, puis la longueur du tulle a à 28 pouces. ; Vous pouvez utiliser la tête d'une chaise pour rendre votre travail plus facile et précis. ; Certains accessoires plus comme des paillettes et des ornements décoratifs dans des formes de papillon, forme de fleurs, des formes étoile peut être utilisée pour embellir la jupe. ; Étapes à suivre pour Comment faire un Tutu sans couture; Voici les instructions pas à pas sur comment faire un tutu sans couture que vous pouvez suivre.
Étape # 1: Prendre la bande élastique, et le fixer sur la tête d'une chaise. Cela rendra votre travail plus facile, et garder les deux mains libres.
Étape # 2: Stack 2 à 3 tulles de même couleur proprement. Pliez cette bande de tulles au milieu.
Étape # 3: Amener le groupe de tulles près de la bande élastique, et la boucle au centre de la tulles près de la bande élastique à la taille.
Étape # 4: Tirer les extrémités des tulles, et les insérer à l'extrémité supérieure de la tulles et faire un nœud. Assurez-vous que les nœuds sont mobiles afin que vous puissiez réajuster les noeuds facilement.
Étape # 5: Maintenant recueillir plus de piles de tulles, et de garder formant les noeuds autour de la ceinture. Vous pouvez ajouter autant de beaucoup de noeuds que beaucoup vous le souhaitez. Ajout de plus de tulles feront de votre tutu moelleux et plus attrayant.
Étape # 6: Si vous souhaitez ajouter un peu de bling à la jupe, il ya stick-on parures dans différentes formes disponibles, que vous pouvez utiliser. Il suffit de pressée sur la robe, puis repassé sur ou vous pouvez les fixer par couture.
Plus d'idées Tutu pour vous d'essayer, au-dessus a été la méthode simple que vous pouvez utiliser pour créer une jupe tutu. Après avoir fait un tutu avec la technique ci-dessus, voici quelques idées de plus pour vous d'essayer. ; Si vous souhaitez faire un tutu, qui se distingue d'une manière forfaitaire, l'utilisation supplémentaire tulles raide, et assurez-vous de garder la longueur du tutu court. Stiff tulles ont également tendance à tomber, rendant la jupe look plus qu'elle n'est en réalité. ; Au lieu d'utiliser une bande élastique à la taille, vous pouvez utiliser un ruban, et modifier le look de tulle encore plus élégant. ; Vous pouvez ajouter de l'éclat à l'ourlet de la tutu, avec des paillettes collées. ; Si vous voulez savoir comment faire une robe tutu de ballet, attacher la jupe tutu à un justaucorps. ; Ainsi, vous pouvez acheter des tulles colorés, et suivez les instructions ci-dessus sur comment faire un tutu, sans couture, et habiller votre enfant en tutu en beauté jupes!

No comments:

Post a Comment