Sunday 27 November 2011

Pick Up Lines pour utiliser les gars

Les filles d'aujourd'hui, sont plus audacieux, plus confiants et certainement plus clair sur ce que c'est qu'ils sont à la recherche d'. Ouais, c'est l'âge de la gals, de faire des traque, la chasse des graves et des rôdeurs de mecs magnifiques. Premier arrivé, premier servi, les filles! Prenez le ramasser les lignes à utiliser sur les gars, présentés ci-dessous, avant qu'ils ne deviennent trop utilisés et redondant. La reprise de lignes mises en surbrillance ci-dessous sont les ramasser les lignes qui fonctionnent, et fonctionnent bien.
Cool et Funky Pick Up Lines à utiliser dans les Guys
Ce sont les meilleurs ramasser les lignes à utiliser sur les gars. Ce sont surtout pour la superbe, urbain, chic femmes, qui sont capables de les transporter comme un coup fatal, dans un super cool, glam ultra, ultra manière polie. ; Vous êtes juste comme j'aime mon café. Tall, noirs et solides. (Ceci est mon préféré, après tout, qui ne veut pas de TDH (grand, brun, beau) garçon.) ; Ne pas être si pointilleux ... Je n'étais pas! ouches ; C'est un gentil chien. At-il un numéro de téléphone? (Ceci est une unisexe, l'utiliser comme vous le pouvez.) ; Avez-vous un quart? J'ai dit à mon ex petit ami que je l'appelle quand je trouve quelqu'un de meilleur. ; (Vous cherchez une façon de se rapprocher?)Atteindre le dos de sa chemise et de vérifier son label shirt. Tout ce que je pensais, faite dans le ciel. ; Vous êtes le plus chaud chose depuis les coups de soleil. (Utilisez-le sur «vraiment chaud" le droit gars.) ; Êtes-vous croyant? Parce que vous êtes la réponse à mes prières. (Expression solennelle s'il vous plaît. Ne riez pas, ce n'est pas un drôle de ramasser les lignes à utiliser sur les gars.) ; Ont-ils juste vous prenez la sortie du four? Boy, vous êtes chaud. (Les filles, s'il vous plaît, un peu sélective, utilisez uniquement s'il fait vraiment chaud. Si vous êtes aveuglé, prendre l'opinion neutre à un ami de la première.) , Je souffre d'amnésie. Dois-je viens souvent ici? (S'il ne l'obtient pas, pas la peine, madame.) , J'ai lu des palmiers. Il dit que tu vas m'appeler bientôt. (Ne pas saisir sa main, comme c'est votre seule bouée de sauvetage. Soyez doux, pas tous les hommes comme les femmes agressif.); Fromage, Sleazy Pick Up Lines à utiliser dans les Guys
Avoir le courage de tirer ces off? Alors vous êtes définitivement mon genre de fille. L'astuce est de le rendre élégant et privilégié, et pas bon marché et sordides. S'il vous plaît utilisez votre voix originale. Tout le monde dit que vous pouvez essayer le rugueux, la qualité de son souffle, cherche à tirer votre jambe. Soyez original et faire preuve d'audace (c'est une condition sine qua non si vous utilisez ces). Ils sont censés être basculement vers le mauvais côté des choses, s'il vous plaît ne pas les gâter en les tournant dans le drôle de ramasser les lignes pour les filles à utiliser sur les gars. ; Vous avez été un mauvais garçon! Maintenant, allez dans "mon" chambre. (Soyez poupe et de la matière-de-fait, lorsque vous offrir ce, sinon il perd de l'impact.) ; Let's go derrière ce rocher et obtenir un peu bo (u) lder. (Assurez-vous que il ya un rocher autour. Vous ne voulez pas gaspiller une occasion au cas où il est d'accord avec la proposition, non?) , J'ai perdu mon ours en peluche. Allez-vous coucher avec moi ce soir? (Ceci est juste un pick up en ligne, votre ours en peluche n'est pas substituable, est-il?) ; J'ai perdu ma virginité, je peux avoir le vôtre? (Ne me regarde pas, j'ai dit qu'il s'agissait de fromage. Pourquoi êtes-vous à les lire de toute façon?) ; (Voulez-vous être un peu délicat feely, essayez celui-ci.) Oh, je suis désolé, je pensais que c'était un porte-nom en braille. , Je ne suis pas moi-même sentiment aujourd'hui, je peux vous sentez-vous? (Pout un peu, il travaille souvent avec le sexe masculin.) ; Que voulez-vous comme pour le petit déjeuner? J'ai déjà des œufs. (Si le mec ne pas obtenir le «Nudge Nudge Hint Hint", peut-être vous avez besoin d'essayer un autre.) , Je me sens un peu hors d'aujourd'hui. Souhaitez-vous faire de moi le? (Slump vos épaules un peu, il fait la première moitié semblent être plus authentique.) ; Vous savez, nous sommes nés sans vêtements. (Pas si subtile, est-il?) ; Vous savez sweety, mes lèvres ne sera pas seulement s'embrassent. S'il vous plaît aider. (Attention, à partir de ce que je sais des hommes, ils avaient un plaisir de prendre place sur cette offre); cliché et sur-utilisé Pick Up Lines à utiliser dans les Guys
C'est l'endroit pour commencer si vous êtes nouveau à ce jeu. Ils peuvent être utilisés après leur date d'expiration, mais croyez-moi, ce n'est pas la ligne, c'est la personne. Si vous le livrer dans votre propre manière unique, il fonctionnera comme neuf. ; Croyez-vous dans l'amour à première vue, ou dois-je marcher encore une fois par. (C'est aussi une ligne unisexe, qui peut être utilisé sur les deux sexes.) ; Si je pouvais modifier l'alphabet, je mettrais en 'U' et 'I' ensemble. (Cela a été un sms, la course autour de la préhistoire.) ; Vous devez être fatigué. Vous avez été en cours d'exécution dans mon esprit, toute la journée. (Personnellement, je n'aime pas celui-ci, car elle expose trop. Je préfère l'impertinente: «Je n'aime pas les meilleurs.) , J'ai perdu mon numéro de téléphone. Puis-je avoir votre exemplaire? (Vous pouvez être d'origine à la livraison. Il est possible de finesse à ce sujet.) ; Puis-je avoir une photo de vous, que je puisse montrer Père Noël, ce que je veux pour Noël (.Vous savez ce qu'on dit, faire attention à ce que vous souhaitez.) ; Est-il chaud ici ou c'est juste vous? (Croyez-moi sur celui-ci, rien ne fonctionne comme une flatterie peu); Avez-vous un pansement? Je écorchés mes genoux quand je suis tombé pour vous. (Celui-ci est certainement un cliché, mais il est encore l'un des mignons ramasser les lignes à utiliser sur les gars); mignon et de la vieille école Pick Up Lines à utiliser dans les Guys
Ces mignons ramasser les lignes pour les filles à utiliser les gars peuvent vous aider à trouver le bon type de gars sensible. Même si elles ne sont pas nettes, comme le cool ramasser les lignes, ni suggestifs, comme le cheesy ramasser ligne, ils fonctionnent très bien. ; Wanna obtenir quelques air? Vous avez pris mon souffle. (Il ya des gars vraiment le faire, non?) ; Bébé, vous devez être un balai, parce que vous venez de me balayé mes pieds. (Si vous me demandez, Je ne comprendre comment appeler quelqu'un un balai est un venir-sur. Mais hey, hommes sont drôles et ils me disent qu'il œuvres sûr.) ; Haven't nous remplies avant? Ah oui, dans mes rêves. (Une chose est sûre, elle a certainement une vive, rêves colorés, na?) , Je connais quelqu'un qui vous aime beaucoup. Et si je n'étais pas si timide, je voudrais vous dire qui il est. (Faites preuve de subtilité, ne pas porter une enseigne au néon qui dit que c'est vous.) ; Embrasse-moi si je me trompe, mais n'est pas votre nom de Jean? (Essayez un autre nom en Angleterre. Soit dit en passant, c'est un gagnant-gagnant pick up line, si son nom est John, c'est un brise-glace efficace. Sinon, eh bien, il vous doit un baiser, non?) ; N'êtes-vous pas le gars qui est censé acheter moi à boire? (Il s'agit d'un piège délicate pour les gars, pour un gentilhomme ne serait guère dire non maintenant, serait-il?) ; Il doit y avoir quelque chose de mal avec mes yeux. Je n'arrive pas à les enlever vous. (Wow, c'est une lourds venir-sur.) ; Il ya deux choses à retenir pour vous. One, pas tous ramasser travaux lignes. Vous obtiendrez un haussement d'épaules occasionnels hors tension. Ne soyez pas démoralisés. Essayez-les sur les personnes qui vous donnent des signaux positifs langage du corps. Cela améliore vos chances de succès. Nombre deux, vous ne toujours besoin un pick up ligne. Mon conseil, déposer les lignes et soyez vous-même. Croyez-moi, qui est le meilleur appât pour attirer le poisson authentique. Juste arracher un peu de courage et aller dire salut. Il n'ya pas de gars au monde qui ne serait pas avoir une poussée d'adrénaline, de voir une jolie fille marche vers lui et commencer une conversation. Soyez vous-même et n'oubliez pas que vous le valez bien.

No comments:

Post a Comment