Friday 18 November 2011

Tapis Installation dans les escaliers

Avez-vous des escaliers en bois dans votre logement avec vos enfants en cours d'exécution toute la journée avec seulement leurs chaussettes? Avez-vous le talent évident pour la décoration de la maison en ajoutant une touche personnelle de créativité? Attendez, tout ce que vous avez besoin est l'installation de tapis dans les escaliers. Un beau tapis installé sur les escaliers, ne sera pas seulement regarder accrocheur, mais il permettra également d'améliorer les mesures de sécurité de l'escalier. Eh bien, il n'est pas si facile d'une tâche compte tenu de la surface inégale et la structure angulaire de la procédure. Tout ce que vous devez savoir, c'est la technique de base de l'installation de la moquette sur les élévateurs (partie verticale) et les bandes de roulement (partie horizontale). Les méthodes les plus populaires de l'installation de tapis dans les escaliers est dit être la méthode de la cascade et le bouchon et la méthode de la bande. Let's apprendre à installer des tapis dans les escaliers par le plafond et la méthode de la bande.
L'installation de tapis dans les escaliers: Préparation; protège-tapis; tapis rembourrage (comme sous-couche); aiguisées couteau, un burin, marteau et scie; bandes Tack; 1 / 2 agrafeuse pouces et agrafes; Ruban à mesurer; Carpenter carrés; l'installation de tapis dans les escaliers: procédure ; Fixez les bandes à griffes à chacune des contremarches et des marches. Comme ils viennent avec des ongles pré-martelé long de leur bord, il est relativement une tâche facile. ; Mesure des centres de l'ensemble des contremarches et des marches et les marquer pour une installation facile. Également mesurer la largeur des marches et déduire 1-2 pouces de la largeur, ce qui donnera l'idée exacte de la taille des bandes collant. Normalement, 2 bandes à griffes sont nécessaires pour une seule bande de roulement. , L'installation commence toujours de la dernière étape vers le bas par de fixer le ruban collant à environ 3 / 4 pouce du bas de la colonne montante. Rappelez-vous aussi de placer les pointeurs des bandes collant vers le bas. ; Maintenant fixer la bande de fixation de la bande de roulement de telle sorte qu'il touche le bord de la colonne suivante. Bandes attaché à la bande de roulement doit toujours être dirigé vers le haut de l'escalier. De travail de la même procédure sur toute la longueur de l'escalier. ; Couper le sous-tapis en forme de rectangle selon les mesures et l'exécuter dans le savoir vers le bas, de la partie supérieure de la bande de fixation sur la colonne montante à l'avant de la bande de fixation de la bande de roulement. Essayez de laisser un peu de jeu dans chacune des sous-tapis. Fixez le rembourrage à toutes les marches et contremarches, à l'aide de l'agrafeuse. ; La mesure du front de la bande de roulement et le visage de la colonne montante et la distance entre chaque surface des marches vous donnera une idée de la longueur exacte de la moquette. ; Maintenant, couper les sections tapis en fonction des mesures et en utilisant la mousse ciseau, de fixer ses extrémités sur les bandes à griffes. Cette fois, vous devriez commencer à partir du bas de l'escalier. Staple le tapis au point de rencontre de chaque colonne et la bande de roulement. ; Répétez la même procédure pour chacune des étapes. Tack bandes sont facilement disponibles dans tous les magasins de rénovation domiciliaire près de votre maison. Tack bandes sont utilisées comme système de soutien de la moquette, car ils tiennent la moquette et augmentent sa durabilité.
Comme je l'ai dit plus tôt, la pose de tapis dans les escaliers est une tâche facile si vous connaissez la technique de base. Tous les outils requis pour l'installation de tapis dans les escaliers sont disponibles facilement. Le processus d'installation de tapis dans les escaliers prend moins de temps et trop satisfaisante. J'espère que cet article sera utile dans votre expédition tapis DIY!

No comments:

Post a Comment