Saturday 5 November 2011

Rédiger un Living Will

Une vie révocable testament est un document important qui pourrait bien être la réponse dans une situation de vie et la mort. Un testament de vie est également connu comme la directive médicale préalable. Tout dans ce monde est transitoire. Times et ne cessent de changer une personne qui est dans le rose de la santé peut soudainement être hospitalisé et de vie en vie. Dans de telles circonstances, lorsque la mort est inévitable ou la mort est mieux que la souffrance, un testament de vie s'avère être très utile.
Vous avez vécu votre vie selon vos propres conditions, c'est donc votre droit de choisir la mort plutôt que le retard des traitements médicaux une mort certaine. Il est de votre droit de prendre part aux décisions de soins de santé au sujet de votre vie. Vous la rédaction d'un testament de vie pour sauver vos proches de prendre des décisions angoissante. Le meilleur exemple d'un testament de vie ne peut être donnée de l'ancien président américain Richard Nixon. M. Nixon a souffert d'un grave accident vasculaire cérébral qui a causé des dommages irréversibles au cerveau. Il aurait pu survivre à vivre sur un respirateur dans un état végétatif. M. Nixon avait préparé un testament de vie pour lui-même, qui a dirigé les médecins à laisser mourir d'une mort naturelle et paisible. Le défunt président avait donné l'exemple pour beaucoup d'Américains qui peuvent opter pour un testament de vie pour eux-mêmes.
Qu'est-ce qu'un testament de vie?; Un testament de vie et la confiance sont souvent confondus. Un salon de confiance est utilisé pour le transfert de propriété aux bénéficiaires. Un testament de vie vous aidera à déterminer la durée du traitement qui doit être prises pour vous garder en vie par des systèmes de soutien, qui comprennent fournie artificiellement la nutrition et l'hydratation. Un testament de vie entre en effet en cas de malades en phase terminale ou ceux dans un état permanent de l'esprit inconscient ou conscient mais souffrant de lésions cérébrales irréversibles.
Comment rédiger un testament de vie; Lorsque vous voulez faire un testament de vie, vous devez suivre certaines étapes. Ces étapes pour faire un testament de vie sont nécessaires pour faire vivre son médicaux qui seront utiles dans des conditions inévitables. La première étape de la rédaction d'un testament de vie suppose une réflexion de tous les types de situations et les soins qui peuvent se présenter. Un séjour médical devient votre voix lorsque vous ne parvenez pas à parler de votre esprit. Les éléments suivants doivent être considérés et inclus lors de la rédaction d'un testament de vie. ; Circonstances: Vous devez mentionner toutes les circonstances exactes dans lesquelles vous pouvez ou ne souhaitez pas recevoir de soins médicaux. Vous pouvez demander pour soulager la douleur et le déclin des procédures qui prolongent la vie.
Ventilateur: une pompe mécanique qui vous aidera à respirer lorsque vous cessez de respirer par vous-même. Vous pouvez spécifier lorsque vous écrivez un testament de vie si vous pouvez ou ne voulez pas vivre avec l'aide d'un appareil respiratoire mécanique.
CP: Dans de nombreux cas, la réanimation cardio-on a recours à, si le cœur cesse de battre. Ceci est fait pour maintenir une personne en état de mort cérébrale en vie. Vous pouvez inclure la clause de la rédaction d'un salon ou un stand séparé seul comme: «Ne pas réanimer» l'ordre.
L'alimentation artificielle par voie intraveineuse et des fluides: L'alimentation artificielle et de fluides par voie intraveineuse sont donnés à un patient pour fournir des éléments nutritifs et de prévenir la déshydratation. Vous pouvez refuser d'être alimenté par un tube qui passe par le nez dans l'estomac ou d'une insertion chirurgicale du tube directement dans l'estomac. Vous pouvez également refuser l'entrée de la nutrition et l'hydratation des mesures pour être livré à travers un tube IV. Vous pouvez même spécifier combien de temps et quand vous voulez recevoir l'alimentation artificielle et de fluides par voie intraveineuse. ; Ce sont quelques exemples des diverses circonstances et situations qui peuvent être mentionné lors de votre rédiger votre testament de vie. Lorsque vous faites un testament de vie, vous devez consulter votre médecin au sujet de votre décision et les questions médicales qui doivent être mentionnés dans votre vie médicale.
La prochaine discussion que vous devez faire est à votre famille sur votre vie juridique. Vous devez comprendre les désirs de votre famille et d'écouter leurs opinions. Vous devez vous tous et à chacun d'accord avec votre décision, de sorte que, en cas de besoin il n'ya pas deux parties en conflit. Vous pouvez également inclure vos prêtre dans ce processus décisionnel.
État Copie du testament de vie; Chaque État a établi des règles et des directives spécifiques concernant une vie juridique selon les lois des États respectifs. Vous devriez obtenir de vie de l'Etat sera sous forme du service de santé État, les hôpitaux locaux ou des médecins. Vous pouvez également nommer un avocat pour vous aider à préparer leur vie juridique et durera qui sont en même temps. Si vous déplacer d'un état à un autre, vous devrez présenter une nouvelle demande pour une vie nouvelle médical, car il n'existe pas de norme nationalisées.
Une fois que votre séjour médical formulaire est rempli, assurez-vous de ne manquer aucune désirs particuliers ou spécifiques que vous devez faire. Après avoir écrit un testament de vie formulaire, le signer et le faire vu selon votre loi de l'État. Une fois que le formulaire est rempli, faire des copies du testament de vie et le donner à vos membres de la famille, les médecins, les avocats et garder une copie avec vos documents importants.
Soins de santé de procuration, une puissance de soins de santé de procuration vous permet de désigner une personne de confiance pour prendre des décisions médicales en votre nom. Cette situation survient lorsque vous êtes inconscient ou ne peut pas prendre des décisions médicales dues à des raisons. La personne nommée en tant que votre puissance de soins de santé du procureur est connu comme un «agent». L'agent est un élément important d'une vie juridique, puisque c'est cette personne qui va peser tous les avantages et les inconvénients du traitement et de prendre des décisions aa en fonction de vos souhaits.
Votre décision de rédiger un testament de vie va se révéler être un avantage pour vous et vos proches. Bien que je vous prie peut-être jamais une nécessité. Mais si le besoin s'en fait sentir, vous serez à l'aise que les choses vont être pris en charge selon votre souhait. Vous devez garder actualisation votre testament de vie comme technologie médicale évolue et avancer chaque minute. Un testament de vie vous aide à mourir dans la dignité, lorsque le besoin s'en fait sentir.

No comments:

Post a Comment