Friday 4 November 2011

Roses de transplantation à partir de boutures

C'est un fait connu que les roses sont l'une des plus belles fleurs sur la terre. Il faut comprendre comment prendre soin de la plante pour sa croissance saine. La pratique de la transplantation aide à multiplier / multiplication des plantes rapidement. Essayons de comprendre comment transplanter boutures dans les paragraphes suivants.
Transplantation Roses à partir de boutures; La transplantation de boutures se fait que si leurs racines sont solides et capables de nourrir la plante. Si la rose n'a pas de nouvelles racines, il est placé en arrière et de nouvelles racines sont autorisés à cultiver. Séchées ou les vieilles feuilles s'il y en a retiré. Afin de procéder à la transplantation, un pot vide serait nécessaire. Stones ou des substances dures cas échéant, dans le pot, devraient être supprimés. Top des sols et des engrais doit être placé dans le pot. La rose de coupe est planté dans le sol et a poussé un peu plus en profondeur afin de la placer fermement dans le sol. Il aide la plante à l'établir correctement avant que les racines commencent à répandre dans le sol.
La plante doit être arrosée de lui fournir l'humidité nécessaire. La nouvelle usine devrait être placé dans peu de soleil. En le plaçant directement dans la lumière du soleil entraîne le flétrissement. Il convient de garder à l'esprit que sans un bon système racinaire de la plante ne peut survivre après la transplantation. Une fois que les racines des boutures sont bien établis, on peut commencer la culture des roses à partir de boutures de la bonne façon.
Si l'on veut mener à bien le processus de transplantation roses à l'automne, Septembre devrait être le moment idéal. Sinon, l'hiver et le printemps sont considérées comme les meilleures saisons pour le repiquage. roses repiquage au printemps donne le meilleur résultat en termes de croissance. Transplantation roses en hiver est également recommandé pour une croissance saine. Toutefois, cela devrait être fait à la fin de l'hiver. Il faut essayer d'éviter la transplantation boutures dans la saison estivale. Transplantation roses en été n'est pas idéal, et les experts recommandent de transplanter le rosier après la saison d'été fleurs obtient plus. En savoir plus sur:; Roses de multiplication de boutures; la culture des roses à partir de boutures; Rose soins par les plantes; transplantation est une activité importante en rose soins des plantes, puisque la propagation de la plante est réalisée au moyen de l'activité. Les boutures doivent être préparés pour les transplanter avec succès. Le suivi de la rose des plantes est tout aussi important. Avant le repiquage des boutures, ils devraient être traités avec des hormones (Rhizopon). L'extrémité basale des boutures sont trempés dans la solution pour le traitement hormonal de l'. Cependant, l'application excessive de l'hormone doit être évitée, car elle provoque la croissance des racines prolifiques. Une fois les boutures sont transplantées, il est nécessaire de contrôler l'humidité pour empêcher les feuilles de se déshydrater. Il est nécessaire de maîtriser l'art de couper et de les préparer pour la propagation.
En savoir plus sur:; la culture des roses: Conseils pour les débutants; Roses Taille: Comment tailler rosiers; L'article donne les informations nécessaires sur la transplantation roses à partir de boutures. Il faut, cependant, comprendre les besoins spécifiques de la plante en prenant en compte les changements météorologiques et la saison pendant laquelle la transplantation est effectuée. Suite à ces instructions aiderait dans la croissance saine et belle rosiers.

No comments:

Post a Comment