Monday 14 May 2012

Beach Cours pour Scrapbooking

Chaque mémoire sur une plage est spécial; à chaque instant sur une plage, une mémoire. De nuits de pleine lune sur les plages, avec des feux de camp pour jours passés à profiter du soleil et des vagues, à la recherche des sables à la recherche de coquillages et de crabes feisty ou tout simplement farniente au coucher du soleil, chaque heure qui passe à la plage a une personnalité propre, qui vous remplit de positivité tant et vous fait vous sentir complètement à l'aise. Il ya tellement de choses que nous pouvons apprendre de la plage et la mer, des vagues et le sable, du soleil scintillant sur la surface à la brise soufflant une mélodie calme dans vos oreilles. Pour exprimer tout cela, en quelques lignes serait difficile, mais ces citations de plage pour le scrapbooking pourrait bien être utile. Voici une liste de citations bonne plage pour scrapbooking que vous pourriez utiliser. Ils ont été divisés en différentes catégories pour vous aider à choisir ceux que vous souhaitez utiliser.
Beach Cours pour Scrapbooking sur l'amour et d'amitié; La plage a toujours été un lieu de tomber en amour, un endroit où la floraison de nouvelles relations et de la fleur, où les incendies sont vieux ravivé. Voici quelques citations de plage pour le scrapbooking sur l'amour.
Comme l'océan n'est jamais plein d'eau, tel est le cœur plein d'amour jamais .- Inconnu
Ne Je t'aime? Mon Dieu, si ton amour était un grain de sable, le mien serait un univers de plages .- De "The Princess Bride" - Wesley à Buttercup
J'ai laissé tomber une larme dans l'océan, et chaque fois ils trouvent que je vais cesser de t'aimer, alors seulement .- Anonyme
Je vous suis, vous me trouvez, vous êtes les vagues, je suis l'océan. Sachez-le et être libre, être divin .- Sri Sathya Sai Baba
rivières solitaires s'écoulent vers la mer, à la mer, les bras ouverts de la mer. Lonely rivières soupir attendez-moi, attends-moi, je serai à la maison d'attente pour moi .- Hy Zaret
Si vous devez dire du mal d'un autre, ne le parle pas, l'écrire dans le sable au bord de l'eau .- Napoléon Hill
Pour plus de citations célèbres sur l'amour, l'amitié et autres, voir des citations célèbres.
Cours de Scrapbooking Beach sur la vie; Quelques citations sur la façon d'une plage peut nous apprendre beaucoup sur la vie et de vie. A propos de la façon dont certains jours, la vie peut être lumineux et ensoleillé, alors que sur les autres sombre, orageux et effrayant. Tout ce que vous avez à faire est d'être là et y faire face, peu importe ce qui se passe.
Le remède à tout est l'eau salée - sueur, les larmes, ou le Dinesen sea.-Isak
Vous ne pouvez pas simplement traverser la mer en se tenant debout et en regardant l'eau. Ne vous laissez pas se livrer à souhaits vain .- Rabindranath Tagore
J'ai lu et a marché pendant la nuit miles le long de la plage, une mauvaise écriture vers blancs et la recherche sans fin pour quelqu'un de merveilleux qui sortir de l'obscurité et de changer ma vie. Il ne m'a jamais traversé l'esprit que cette personne pourrait être moi .- Anna Quindlen
Pour moi, je ne suis qu'un enfant qui joue sur la plage, tandis que de vastes océans de la vérité se trouvent à découvrir devant moi .- Isaac Newton
Ma vie est comme une promenade sur la plage ... le plus près du bord que je peux aller .- Thoreau
Il ya un spectacle plus grand que la mer, c'est le ciel, il ya un spectacle plus grand que le ciel, qui est à l'intérieur de l'âme .- Victor Hugo
Pourquoi aimons-nous la mer? C'est parce qu'il a un certain pouvoir puissant pour nous faire croire des choses que nous aimons à penser .- Robert Henri
Nous nous sentons que ce que nous faisons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais l'océan serait moins à cause de cette baisse de disparus .- Mère Teresa
Même l'extrémité supérieure de la rivière croit dans l'océan .- William Stafford
Tout comme l'onde ne peut pas exister pour lui-même, mais n'est jamais une partie de la surface de soulèvement de l'océan, donc je ne dois jamais vivre ma vie pour elle-même, mais toujours dans l'expérience qui se passe autour de moi .- Albert Schweitzer
Eternity commence et se termine avec des marées de l'océan .- Inconnu
Ne pas grandir trop vite, de peur que vous oubliez combien vous aimez la plage .- Lieu: Michelle
Pour de plus amples citations inspirantes de la vie, voir citations inspirantes
Beach Cours pour Scrapbooking sur la plage; Quelques citations sur la plage elle-même, et comment il nous tient tous en haleine avec ses nombreuses merveilles et des surprises.
Pourquoi l'océan rock de la lune de dormir tous les soirs? Donc, le soleil va se réveiller et de baiser la plage .- J. Henson
Les trois grands sons élémentaires de la nature sont le bruit de la pluie, le bruit du vent dans un bois vierge, et le bruit de l'océan extérieur sur un Beston beach-Henry
La mer, une fois qu'il jette son sort, est titulaire d'un dans son filet d'émerveillement toujours .- Jacques Cousteau
Les vagues de la mer, aidez-moi revenir à moi .- Jill Davis
Sur la plage, la vie est différente. Le temps ne bouge pas d'heure en heure, mais d'humeur à ce moment. Nous vivons par les courants, plan par les marées et suivre le soleil .- Inconnu
Funny Beach Cours; citations humoristiques sur la plage que vous pourriez utiliser pour le scrapbooking.
Eponges grandir dans l'océan. C'est juste 'se' moi. Je me demande combien plus profond de l'océan serait si ce n'est pas arrivé .- Stephen Wright
Vous ne savez jamais combien d'amis vous avez jusqu'à ce que vous louer une maison sur la plage-Anonyme
Pour de plus amples citations drôles et dictons, citations drôles voir et dictons.
Cours de Scrapbooking Beach à partir de morceaux; morceaux qui contiennent les émotions et les couleurs de la plage, dans leurs paroles.
Chewing à un rythme de mon chewing-gum; Le soleil est sorti et que je veux. ; Il n'est pas difficile, pas très loin d'atteindre. ; Nous pouvons accrocher un tour,; Pour Rockaway Beach .- Ramones
Forever dans mes rêves mon cœur sera; Accroché à ce doux souvenir; Une journée de désir étrange, et une nuit qui brûlait comme le feu; me ramener à l'endroit que je connais; Sur la plage .- Chris Rea
Pour de plus amples citations de sport ou les films que vous pourriez utiliser pour votre album, trouve des citations de films et citations célèbres du sport.
Espoir vous avez aimé ces citations, et les utiliser dans votre carnet. Rappelez-vous que ce que vous écrivez, doit être vraiment ce que vous ressentez dans votre coeur, pour quelques mots gentils peuvent être vénérées en tant que souvenirs pour toujours.

No comments:

Post a Comment