Tuesday, 29 May 2012

Face crème décolorante

Blanchiment de la peau un soin de beauté très couramment utilisées par les femmes de tous les groupes d'âge. C'est un processus où le contenu du changement de couleur crème décolorante de vos cheveux et le rend plus léger, qui correspond à près de votre couleur de peau et il devient moins visible. Il nettoie également votre peau et lui donne une lueur. Blanchiment de la peau à l'âge précoce de 20 ans et est ci-dessous connu pour être très nuisibles. En outre, il a beaucoup d'effets secondaires sur la peau. Mais encore confrontés à de blanchiment crèmes restent un choix apprécié de beaucoup. Beaucoup d'opter pour les crèmes commerciales face de blanchiment qui vous aider à avoir une peau éclatante en quelques minutes. Connaître les effets nocifs de blanchiment face sur la peau, il reste l'un des traitements de beauté les plus préférés par les femmes. Faites-nous savoir plus sur l'utilisation de la crème pour le visage ready-made de blanchiment et comment en faire un à la maison.
Comment faire pour utiliser visage crème décolorante; L'eau de Javel crèmes de beauté disponibles sur le marché sont plus faciles à utiliser. Ils contiennent des produits chimiques forts qui peuvent être nocifs pour votre peau. Celles-ci pourraient conduire à des réactions fortes sur certains types de peau, afin de les utiliser avec soin tout à fait essentiel. Ces crèmes contiennent un produit chimique appelé hydroquinone qui aide à éliminer la pigmentation de votre peau et rendre votre peau un aspect propre et plus juste. Eux aussi peuvent vous aider à améliorer votre teint. Un autre ingrédient de blanchiment est le peroxyde d'hydrogène ainsi que des travaux d'autres ingrédients en allégeant les poils indésirables. Il existe aussi des crèmes spécialement formulées disponibles pour le blanchiment de visage pour les hommes. Alors, comment utiliser ces une bonne façon? Voici les étapes à suivre pour blanchir la peau.
Étape 1: Mélanger le contenu de l'emballage de blanchiment tel que mentionné dans la notice d'instructions. Utilisez un bol en plastique et une spatule en plastique pour le faire. Mélangez une petite quantité. Un visage essentiel de blanchiment de conseil est d'abord de faire un test. Appliquez ce mélange sur un patch petits en dessous de votre oreille. Laissez-le pendant la durée mentionnée et rincer. Attendez une journée avant d'utiliser la crème décolorante visage sur une peau entière.
Étape 2: Après le contrôle patch test si votre peau s'assombrit, rougit, démange ou une éruption cutanée. Si oui, la crème décolorante visage n'est pas adapté à votre peau. Vous pouvez opter pour un agent de blanchiment de peau maison.
Étape 3: Avant de vous décolorer les cheveux du visage nettoyer votre visage avec une lotion nettoyante. Ne pas utiliser laver le visage ou les savons pour nettoyer la peau avant le blanchiment. Maintenant, il nettoie à l'eau froide et séchez.
Étape 4: Appliquer la crème décolorante visage sur votre visage avec un pinceau eau de Javel régulièrement et le laisser pendant la durée requise. Rincez à l'eau froide et sécher doucement votre visage avec une serviette douce.
Étape 5: des démangeaisons ou une rougeur légère après le blanchiment d'habitude. Vous pouvez appliquer un toner et une crème hydratante. N'utilisez pas de savon sur la peau blanchie pour une journée. Aussi, ne pas exposer la peau aux rayons du soleil pendant 1-2 jours.
Homemade visage crème décolorante; C'est une recette facile pour blanchir la peau naturellement. Vous aurez besoin de poudre de la terre à foulon, de l'ammoniaque et le peroxyde d'hydrogène. Maintenant, prenez 2 c. à thé. de la terre à foulon dans un bol. Ajoutez 6 gouttes d'ammoniaque et 1 c. à thé. de 20 volumes de peroxyde d'hydrogène. Mélangez bien et appliquez cette pâte sur la peau et le laisser pendant environ 10 minutes. Vous pouvez utiliser le contenu que par la quantité requise. C'est sans aucun doute un moyen plus sûr de blanchir votre visage. terre à foulon est connue pour être très bénéfique pour notre peau. Pour en savoir plus sur les différentes méthodes de blanchiment de la peau.
En dehors de blanchiment pour le visage, vous pouvez également opter pour la décoloration des cheveux ou autres parties du corps. Opter pour maison masques de beauté naturels pour améliorer le teint est toujours mieux que d'utiliser les produits chimiques. Certainement, vous pouvez aller pour les crèmes de blanchiment de temps en temps et choisir d'utiliser régulièrement des produits naturels. Ceci aidera à garder votre peau saine et belle.

No comments:

Post a Comment