Sunday, 13 May 2012

Rincer un radiateur

Les radiateurs sont des dispositifs d'échange thermique dans les véhicules, qui facilitent le transfert d'énergie thermique d'un milieu à un autre, que ce soit dans le but de refroidissement ou de chauffage. Etant l'une des pièce de voiture le plus important, radiateurs nécessite un entretien adéquat. Le radiateur et le système de refroidissement doit être propre et fraîche. Avec le temps, cependant, les dépôts solides ont tendance à s'accumuler dans le radiateur, qui a fini par obstruer le système de refroidissement. Dans un tel cas, un radiateur chasse d'eau peut aider le véhicule à rester en bon état de fonctionnement. En savoir plus sur la fréquence de chasse d'un radiateur.
Comment Flush un radiateur à la maison?
Un radiateur de routine chasse d'eau, idéalement une fois dans un délai de six mois, est nécessaire pour s'assurer que vous ne rencontrent pas de problèmes de radiateur dans votre voiture. Il n'est sûrement pas une tâche difficile, et vous pouvez l'exécuter à la maison elle-même sur certains dimanche après-midi. Égoutter le liquide de refroidissement en enlevant les vieux de purge du radiateur bouchon situé au bas du radiateur. Une fois le liquide de refroidissement est entièrement vidé, débrancher les tuyaux du radiateur et ouvrir le bouchon du radiateur. Prenez un tuyau d'eau, suffisamment petit pour tenir dans la bouche du radiateur, et rinçage à l'eau doucement en elle. Continuez à faire ceci pendant un moment, jusqu'à ce que l'eau potable commence à sortir de la purge du radiateur. Une fois que vous avez terminé avec la partie de chasse, vous pouvez utiliser du liquide de refroidissement nouvelle pour remplir le radiateur. La plupart des liquides de refroidissement disponibles aujourd'hui ont inhibiteurs de corrosion dans les grâce à laquelle vous ne rencontrez pas de problèmes avec l'eau ordinaire. Pour en savoir plus sur la façon de vider un radiateur.
Dans la plupart des cas, le radiateur rincer à l'eau serait suffisante pour nettoyer le radiateur. Mais dans certains cas, vous pouvez rencontrer un problème de colmatage plus sévère, avec de l'eau brune et la rouille qui sort du radiateur. Dans ce cas, vous radiateur de voiture, il faudra rinçage supplémentaire, de préférence avec une solution de radiateur couleur.
Vous pouvez aussi préférer lire plus sur; réparation automobile, les problèmes de voiture; Comment Flush un système de radiateur en utilisant un fluide chasse?
Parfois, votre radiateur peut exiger un peu de nettoyage supplémentaire en raison de l'encrassement excessif. Dans de telles circonstances, vous devrez recourir à une chasse d'eau du radiateur de liquide pour le nettoyer. Bien rincer avec un radiateur fluide de rinçage peut sembler un peu complexe, mais c'est une tâche facile que vous pouvez exécuter vous-même à la maison. La seule chose avant tout, vous serait nécessaire à faire est de vidanger le liquide de refroidissement du radiateur vieux. Cela peut être fait en dévissant le bouchon de vidange du radiateur situé au bas du radiateur. Dans certaines voitures, il est juste un robinet de vidange qui doit être mis en marche pour vider le liquide de refroidissement. Une fois que vous êtes sûr que tout le liquide est drainé, vous pouvez remplacer le bouchon de vidange du radiateur. Ouvrez le bouchon du radiateur et de vider le contenu du liquide de radiateur couleur en elle. Ajouter l'eau et le remplir vers le haut et remplacer le bouchon du radiateur. Démarrez le moteur et le laisser atteindre la température de fonctionnement. Exécuter la voiture pour 10 à 15 minutes avec le chauffage, puis le mettre hors tension et laissez refroidir le moteur. Une fois que vous êtes sûr que le moteur a refroidi, vous pouvez vider le contenu du radiateur en enlevant le bouchon de vidange du radiateur comme vous vidé le liquide de refroidissement vieux avant. Maintenant que vous avez terminé avec chasse d'eau de radiateur, vous pouvez remplir le radiateur avec un nouveau liquide de refroidissement. Objectif pour un essai routier idéal serait de vérifier si la voiture système de refroidissement fonctionne correctement ou non. Toujours garder un œil pour les fuites de liquide, et de les corriger si vous en trouver. En savoir plus sur la réparation de radiateurs de fuite.
Si vous êtes inquiet au sujet des dépenses, vous pouvez, comme pour en lire davantage; Radiator Flush coûts; Radiateur les coûts de réparation; Vous pouvez rincer un radiateur avec de l'eau ou avec du liquide de radiateur ras de garder le radiateur en état de marche. Indépendamment du fait que votre voiture expériences tout problème ou pas, vous devez vider ce cache radiateur tous les six mois. Ceci permettra de réduire dans les dépôts solides qui bloquent le système de refroidissement et aider à garder votre rouille radiateur libre ainsi que sans aucun problème.

No comments:

Post a Comment