Friday 25 May 2012

Un comiques Liners

Comme enfant, nous avions la capacité de rire de tout. Mais comme nous avons grandi, rire commence diminuant jusqu'à il ya juste un faux sourire à gauche sur la face. Voici quelques une hilarante doublures, qui ramènera qu'en rire disparu. Plus d'informations sur citations drôles et des proverbes.
Un comiques Liners de films; Inconcievable! - Vizinni; Vous continuez à utiliser ce mot. Je ne pense pas que cela signifie ce que vous pensez que cela signifie.; Princess Bride
C'est ce que j'aime au sujet de ces filles du secondaire, l'homme. Je vieillis, ils restent du même âge. - Dazed and Confused
T l'aide de roulement?> Oui.; Où est votre arme?; Galaxy Quest
Leo: Je ne peux pas croire George Simmons est mourant. J'ai grandi sur ses films.; Funny People
Jenny Perotti: Si vous n'avez rien à perdre de son mariage, je vais glisser dans votre chambre au milieu de la nuit et coupez votre appendice préféré.; Connor Mead: Maintenant, la première partie sonne bien.; Funny People
Viper: Êtes-vous prêt?; Po: Je suis né Lire la suite ...; [Attaques Viper, Po est jeté et atterrit sur la tête]; Viper: Je suis désolé, mon frère! J'ai pensé que vous avez dit que vous étiez prêt.; Po: C'était génial! Let's go again!; Kung Fu Panda
M. Ping: [après Po lui a dit qu'il avait rêvé de nouilles] C'est un signe, Po!; Po: Euh, un signe de quoi?; M. Ping: Vous êtes presque prêt à être chargé de l'ingrédient secret de ma soupe ingrédient secret. Et puis, vous vous acquitterez de votre destin et prendre en charge le restaurant comme je l'ai pris la relève de mon père qui a succédé à son père qui l'a gagné d'un ami dans un jeu de mahjong. ; Kung Fu Panda
Pour en savoir plus sur les cotations film hilarant et citations film drôle.
Homer Simpson Un Liners; Quand vais-je apprendre? Les réponses aux problèmes de la vie ne sont pas au fond d'une bouteille - ils sont à la télé!
Lisa, les vampires sont faire croire, comme les elfes, lutins, et les Esquimaux.
Peut-être, juste une fois, quelqu'un va m'appeler «Monsieur» sans ajouter: «Vous / re de faire une scène.
Ne laissez pas la mort de Krusty vous descendez, mon garçon. Les gens meurent tous les temps, juste comme ça. Pourquoi, vous pourriez réveiller demain mort! Eh bien, bonne nuit!
Vous savez les garçons, un réacteur nucléaire est un peu comme les femmes. Il suffit de lire le manuel et appuyez sur le bouton droit.
Maintenant ce qui est un mariage? Eh bien, dictionnaire de Webster décrit un mariage que le processus de mauvaises herbes retirer de son jardin.
Les livres sont inutiles: je ne jamais lu un seul livre, To Kill A Mockingbird - et il m'a donné absolument aucune idée sur la façon de tuer les moqueurs! Bien sûr, il m'a appris à ne pas juger un homme par la couleur de sa peau, mais à quoi bon ce que je fasse?
Je veux partager quelque chose avec vous - les trois phrases qui vous amènera à travers la vie. Tout d'abord, «la couverture pour moi. Le numéro deux, "oh, bonne idée, le patron. «Numéro trois», il a été comme ça quand je suis arrivé ici.
Si vous voulez vraiment quelque chose dans cette vie, vous avez à travailler pour elle. Maintenant, tranquille, ils sont sur le point d'annoncer les numéros de loterie!
Eh bien, il suffit de les appeler, euh, M. X et Mme Y. Donc de toute façon, M. X dirais, «Marge, si cela ne recevez pas votre moteur en marche, mon nom n'est pas Homer J. Simpson.
Funny Liners Un, j'aime délais. J'aime particulièrement le sifflement ils font comme ils vont voler par.
Je suis allé dans une librairie et a demandé à la vendeuse où la section d'auto-assistance a été. Elle a dit que si elle me dit qu'elle irait à l'encontre.
J'ai voté pour les démocrates parce que je n'aimais pas la façon dont les républicains ont été la gestion du pays. Qui se révèle être comme se tirer une balle dans la tête d'arrêter votre mal de tête.
J'ai presque eu une petite amie psychique, mais elle m'a laissé avant de nous rencontrer.
Quand tout vient à votre rencontre, vous êtes dans la mauvaise voie.
Vous connaissez quelqu'un fait m'a complimenté sur mon aujourd'hui de conduite. Ils ont laissé une note sur mon pare-brise, il a dit, 'amende de stationnement "Alors c'est gentil!
Apparemment, 1 personne sur 5 dans le monde sont chinois. Il ya 5 personnes dans ma famille, il doit donc être l'un d'eux. C'est soit mon papa ou maman, ou mon frère aîné Colin, ou moins mon frère Ho-Cha-Chu? Mais je pense que son Colin!
Une blonde se remplissait formulaire de demande pour un emploi. Elle n'était pas sûre de ce que doit être rempli dans la colonne salaire prévu.; Après mûre réflexion, elle a écrit: Oui!
Si vous pensez que personne ne se soucie si vous êtes en vie, essayez de manquer un ou deux paiements.
Je conduis trop vite à se soucier du cholestérol.
Ils appellent notre langue la langue maternelle parce que le père obtient rarement de parler.
Mais le psychiatre m'a vraiment aidé beaucoup. Je n'aurais jamais répondre au téléphone, parce que j'avais peur. Maintenant, je y répondre si il sonne ou non.
Jeune homme, pensez-vous que vous pouvez manipuler une variété de travaux?; Je devrais être en mesure de. J'ai eu 12 emplois différents en quatre mois.
S'il vous plaît, Seigneur, permettez-moi de prouver que gagner à la loterie ne me gâter.
Est-ce quelqu'un ne modifiez pas ce que je dis ici??
Un jour, nous allons regarder en arrière sur ce point, rire nerveusement et changer de sujet.
Un Liners comiques sur la vie; Il se peut que votre seul but dans la vie est simplement de servir d'avertissement aux autres.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous ne serez pas en sortir vivant.
La vie est pleine de surprises. Il suffit de dire jamais et vous verrez.
La vie est pleine d'incertitudes ... bien sûr, je peux me tromper à ce sujet.
La vie est comme un beigne. Vous êtes soit dans la pâte ou dans le trou.
La vie est comme un bain chaud. On se sent bien alors que vous êtes dedans, mais plus vous restez, plus ridée que vous obtenez.
Voici quelques-unes de la drôle blagues liner. Pour en savoir plus sur les blagues stupides. J'espère que ces une hilarante doublures sont en mesure de vous faire sourire! Après tout, la vie est l'une des blagues les plus hilarantes seule ligne, c'est si vous décidez d'en profiter! Plus d'informations sur devis.

No comments:

Post a Comment