Friday, 18 May 2012

Des coûts de réparation Dent

Bang! C'est cela! Votre véhicule a été brisé par quelqu'un, par derrière ou en fait, vous avez touché certains autre voiture, et maintenant vous êtes tous deux dans une solution de la réparation des bosses! Dents sont un spectacle indésirable pour tout propriétaire de véhicule. Votre véhicule a été belle assommé et maintenant cette dent a endommagé son look! Bien sûr, on ne peut pas avoir une garde de protection sur tout le véhicule. Par conséquent, le moyen le plus sûr pour prévenir les bosses est de conduire prudemment et de façon constante, parce que, vous ne savez pas, lorsque votre voiture est hors de contrôle et frappe un autre, s'avèrent préoccupants pour les deux parties. Cependant, dès maintenant, si votre voiture est «souffrance» à partir d'une dent, alors vous devez le réparer. Donc le savez, la façon de réparer une dent et aussi sur le coût débosselage, à travers le texte ci-dessous ... Pour en savoir plus sur les pièces automobiles.
Comment réparer une dent?
Réparation d'une dent n'est pas une procédure très difficile. En fait, l'un des plus simple "do it yourself" tâche, à condition que vous êtes assez bon pour les réparations de véhicules externes et également avoir une connaissance juste des pièces automobiles. Cette tâche peut être accomplie en quelques heures. Voici comment réparer une dent. ; Outils de réparation tels que Dent, le forage, l'amorce de pulvérisation, extracteur de dent, papier de verre, disque de conditionnement de surface moyenne, bloc de bois, d'un chariot, mastic de finition, de 3 à 4 mm foret, un marteau et de la peinture du véhicule. ; Avec tous ces outils en main, vous pouvez maintenant passer à réparer la dent. ; Déterminer le point médian de la dent et ensuite préparer un trou, en utilisant la machine de forage. ; Maintenant, prenez le Tire-bosse, à travers le trou percé, puis, tirez le Tire-bosse, en vue de redresser la dent. ; En outre, commencer à marteler le côté frontal de la dent et appuyez simultanément sur le chariot à sa face arrière. ; Maintenant, avec l'aide du disque moyen de conditionnement de surface sur le forage, la grille de la peinture, qui est située dans un rayon de 1 pouce autour de la dent. ; Utiliser un matériau de remplissage pour remplir la zone touchée. ; Une fois, le séchage du mastic, du sable sur la zone à l'aide d'un papier sablé et appliquer sur les 5 à 6 couches d'apprêt de pulvérisation sur la zone touchée. ; Maintenant, une fois de plus, appliquer du papier de verre à l'amorce et effacer toutes les rayures sur la dent. ; Enfin, la peinture de la dent avec une couleur de peinture et de matériel similaire à celui de l'ensemble du véhicule. ; Une dernière étape, admirer le travail effectué! Pour en savoir plus sur les problèmes de voiture. ; Des coûts de réparation d'automobiles Dent
La procédure est en fait assez simple et vous pouvez le faire, si vous avez suffisamment de temps. Toutefois, si vous n'êtes pas prêt à faire ce travail vous-même, alors vous pouvez aller à un mécanicien et d'obtenir la dent fixe. Les mécaniciens sont experts dans le faire et donc la réparation serait si beau, que vous oublierez être en mesure de trouver un défaut! Mais, tout cela vient avec une étiquette de prix sur elle! Le coût moyen de réparation de bosses dépend de la taille et la complexité de la dent. Dent d'environ 1 à 2 pouces est facturé aux alentours, USD 100 - 130 USD, tandis que, un de 3 à 4 pouces dent grande est réparé à un coût d'environ USD 160 - 190 USD. Toutefois, il convient de noter que les coûts mentionnés ci-dessus débosselage sans peinture varier en fonction de l'emplacement et les frais de main-d'œuvre locale encourus. En ce qui concerne l'estimation des coûts dent pour voitures de réparation, vous devez contacter votre mécanicien. De nombreuses activités sont impliqués dans la réparation de la dent pare-chocs. Celles-ci concernent le ponçage, l'amorçage, la réparation et la peinture. Par conséquent différents mécanismes charge différemment. En savoir plus sur la réparation automobile. Plus d'informations sur,; Débosselage sans peinture - Outils PDR; Débosselage - Do it Yourself; Certes, vous ne pouvez pas attendre et de voir votre véhicule bien-aimée, avec une flaque d'eau laide là-dessus! Vous avez donc besoin de le réparer immédiatement, comme vous le savez maintenant la procédure pour réparer la dent vous-même et aussi connaître les coûts de réparation dent. Les meilleurs moyens, d'empêcher une brèche, de conduire prudemment!

No comments:

Post a Comment