Friday 11 May 2012

Cours Sad sur l'amour

Quand on tombe en amour tout est beau, il n'ya pas de mot comme la douleur dans le dictionnaire. Mais comme on dit, pour chaque colline, il ya une vallée, même avec amour. Malentendu, le départ, les combats, la tricherie, etc, tous jouer le rôle de vallées dans l'amour. Le temps est un vrai guérisseur, mais la phase initiale est intolérable. Voici quelques courtes citations sur l'amour triste, ainsi que de longues citations d'amour triste, qui va aider à guérir votre cœur blessé plus rapide. Plus d'informations sur les citations célèbres.
Citations célèbres sur Sad Love
Il ya un temps pour le départ, même quand il n'y a pas de place certains d'aller. - Tennessee Williams.
Il est préférable d'avoir aimé et perdu que ne jamais avoir aimé du tout. - Samuel Butler.
Amour ne meurt jamais de mort naturelle. Il meurt parce que nous ne savons pas comment reconstituer sa source. Il meurt de la cécité et les erreurs et les trahisons. Il meurt de maladie et de blessures, il meurt d'ennui, de flétrissement, de ternir. - Anaïs Nin.
Vous vous êtes demandé comment vous pourriez le faire à travers. Je me demandais ce qui n'allait pas avec vous. En effet, comment pourriez-vous donner votre amour à quelqu'un d'autre, mais de partager vos rêves avec moi? Parfois, la seule chose que vous cherchez, est la seule chose que vous ne pouvez pas voir. - Vanessa Williams.
Il m'a appris à aimer, mais pas comment arrêter. - Anonyme.
Qu'est-ce qui se passe quand c'est votre prince charmant, mais vous n'êtes pas sa Cendrillon? - Anonyme.
Amour que nous ne pouvons pas avoir, est celle qui dure le plus longtemps,; Hurts le plus profond; Et se sent le plus fort - Anonymous.
Et quand je suis allé, juste continuer, ne pleure pas; Réjouis toi chaque fois que vous entendez le son de ma voix; Il suffit de savoir que je suis à la recherche sur vous souriant, et je n'ai pas senti une chose, donc bébé ne ressent pas de douleur; Sourie simplement de nouveau ... - De la chanson «Quand Im Gone" de Eminem.
La même vieille histoire que tout le monde le sait, c'est un coeur sur la tenue, un seul cœur lâcher. - Anonyme.
Et toutes les nuits de solitude et de toutes les scènes de concassage et de tous les combats inutiles. Quelqu'un me dire ce que cela signifie. Quelqu'un me dire pourquoi cœur se brise. Je renonce à une fin heureuse. - Anonyme.
Je suis tellement confus ...Je veux dire, je veux laisser aller ...Je tiens à lâcher toute cette douleur, mais je crains que je vais devenir fou ... il peut revenir, j'ai peu d'espoir, mais avec tout le reste, comment puis-je y faire face. Je veux laisser aller ...Je vais laisser aller, mais si je attendre et voir, peut-il revenir à moi? - Anonyme.
Vous ne pouvez pas acheter l'amour, mais vous pouvez payer cher pour cela. - Henny Youngman.
Tu me manques un peu, je crois qu'on peut dire ... un peu trop, un peu trop souvent, un peu plus tous les jours. - Montgomery John Michael.
Ils s'ignorent et regarder de l'autre, mais ils savent tous deux ce n'était pas censée se terminer de cette façon. - Anonyme.
Votre absence a traversé moi comme un fil dans une aiguille, tout que je fais est cousu avec sa couleur.; - WS Merwin, «séparation».
Essayer d'oublier quelqu'un que vous aimez, c'est comme essayer de se rappeler quelqu'un que vous ne savait jamais. - Anonyme.
Il ya cet endroit en moi où vos empreintes digitales reposent encore ... tes baisers sont toujours présents et votre murmure doucement echo ... C'est l'endroit où une partie d'entre vous sera à jamais une partie de moi. - Anonyme.
Pour tous les mots de triste langue et la plume, les plus tristes sont ceux-ci, «il aurait pu être. - John Greenleaf Whittier.
Je ne le manquez pas, je m'ennuie de qui je pensais qu'il était. - Anonyme.
Une pause est comme un miroir brisé.; Il est préférable de laisser brisées que, de vous faire mal essaie d'y remédier.Anonyme
Plus sur la célèbre cite triste et citations d'amour perdu.
Quelques citations de plus triste sur l'amour
Un million de mots ne vous ramener, et je le sais parce que j'ai essayé. ; Ni ce que un million de larmes, et je le sais parce que j'ai pleuré. - Anonyme.
Il est difficile de prétendre que vous aimez quand quelqu'un, vous n'avez pas, mais sa plus difficile de prétendre que, vous n'avez pas aimer quelqu'un lorsque vous avez vraiment. - Anonyme.
Je suis désolé pour pleurer sur vous,, parce que je l'ai dit je ne voudrais pas.; Mais je ne vous promets que,, parce que je savais que ce serait une promesse; je ne serais jamais capable de garder. - Anonyme.
Je n'ai jamais été patiemment ramasser des fragments brisés et les coller à nouveau et je me dis que l'ensemble a été recommandé comme neuf. Ce qui est brisé est brisé - et je préfère m'en souviens comme il a été à son meilleur que de réparer et voir les endroits brisés tant que j'ai vécu. Margaret Mitchell -.
Si vous aimez quelqu'un, laissez-les aller. Si ils reviennent vers vous, il était censé être. S'ils ne le font pas, leur amour n'a jamais été le vôtre pour commencer. - Anonyme.
Je déteste le jour, parce qu'il il prête la lumière; Pour voir toutes les choses, mais pas mon amour pour voir. - Edmund Spenser.
J'ai accepté le fait que nous ne pouvons pas être, mais j'ai aussi accepté que vous allez être qu'une seule personne que je porte avec moi pour le reste de ma vie, celui qui va toujours de faire mon coeur sauter un peu et mon estomac attacher en noeuds, peu importe combien je suis heureux par ailleurs ... peu importe combien de temps son été. - Anonyme.
Je ne veux pas vous entendre dire que je vais comprendre un jour. Je ne veux pas vous entendre dire que nous deux ont grandi d'une façon différente. Je ne veux pas recommencer. Je veux juste que ma vie soit le même, tout comme il l'habitude d'être. Certains jours, je déteste tout, tout et tous. - De la chanson «Wonderful», par Everclear.
Il est si difficile de montrer à tous que je fais; bien sans toi quand au fond je ne suis pas.; Il est difficile parce que je dois sourire quand je; ne peux vraiment pas retenir mes larmes ... parce que dans la mesure; que je peux voir, tu vas bien sans moi ... - Anonyme.
Comment un ange me briser le cœur? Pourquoi n'at-il pas attraper mon étoile filante? Je voudrais ne souhaitent pas si difficile. Peut-être que je voulais que notre amour de l'autre. - Tony Braxton.
Ces quelques citations ont été triste au sujet de l'amour. Il est très difficile de tout oublier et passer à autre chose, mais comme il est dit: Quand une porte se ferme, une autre s'ouvre, mais nous regardons souvent si longtemps et avec tant de regret sur la porte fermée que nous ne voyons pas celle qui nous a ouvert . Alors, arrêtez le deuil de ce qui est parti, quelque chose est définitivement mieux vous attend. Plus d'informations sur des citations de manquer à quelqu'un et à long citations d'amour à distance.

No comments:

Post a Comment