Thursday, 10 May 2012

L'entretien des plantes d'origan

Avant d'entrer dans l'entretien des plantes d'origan et comment la cultiver, il sera utile de jeter un oeil à l'information des plantes d'origan. Dans ce lieu de naissance, l'usine d'origan se trouve de plus en plus par la route. Il favorise également les terrains secs et en pente, où il peut se prélasser au soleil, sous la voûte bleue du ciel. L'usine d'origan pousse d'environ 24 pouces de hauteur. C'est petites feuilles sont légèrement poilu au toucher et les nuances de couleurs affiche gris et vert. Les fleurs d'origan qui arrive en Juillet à Septembre sont rose, violet clair ou blanc. C'est tiges rampantes forment une natte sur le sol. Les fleurs sont faciles à sec et sont utilisés dans les arrangements de fleurs séchées. Origan tombe dans la catégorie des petites herbes vivaces qui relèvent de la classe et Magnoliopsida lamiales ordre. Il est inclus dans le Lamiaceae famille et origanum genre. L'herbe d'origan ou de la plante appartient à des espèces, vulgare. Son nom scientifique est Origanum vulgare. Il ya 44 variétés de plantes d'origan, qui sont subdivisées en 6 sous-espèces. Voici les utilisations des plantes d'origan:; Il est utilisé comme ingrédient de piment en poudre. ; En raison de sa saveur, il est utilisé dans les plats culinaire italienne; pizzas et des spaghettis et dans celles qui sont faites avec des recettes en anglais et en français. ; Il facilite la digestion en stimulant l'appétit. ; L'huile extraite de l'origan a des propriétés médicinales. L'huile d'origan efficace contre l'acné et les infections telles que la candidose. ; Usine origan est un moyen de dissuasion contre certains types de ravageurs et peut être utilisé pour les empêcher d'attaquer votre jardin. ; Dans l'aménagement paysager ou de jardinage, il peut être utilisé comme plante de bordure et comme couvre-sol. ; Dans un jardin de rocaille, bien taillés et entretenus plantes d'origan, crée un effet à couper le souffle. ; En savoir plus sur:; Les avantages de l'huile d'origan, les effets secondaires d'huile d'origan; Comment prendre soin des plantes d'origan?
L'usine de l'origan est une plante de menthe utile et est utilisé dans de nombreuses plantes médicinales. L'origan commun est également connu comme la marjolaine sauvage ou de marjolaine pot. L'usine d'origan qui a trouvé une place pour lui-même. Dans la cuisine, il est visé à l'origan que le grec, l'hiver marjolaine et l'origan italienne. Il est conseillé de ne pas le confondre avec la marjolaine, une douce et des plantes de menthe douce saveur. Si vous êtes intéressé par la croissance de l'origan grec dans votre jardin, alors vous êtes à la recherche d'valgare Origanum. Corriger l'identification des plantes d'origan est nécessaire, avant de les acheter à partir d'une source fiable.
Cultivons l'origan plantes; Vous pouvez faire pousser la plante à partir des graines d'origan ou vous pouvez les acheter à la pépinière et les planter dans votre jardin d'herbes aromatiques. Jetez un oeil attentif à l'usine de l'origan, avant de les acheter. Jeter les plantes avec des feuilles âgées ou jaunis et des insectes ou de parasites mangé. Si vous êtes en commençant par les graines, les plantes au moins, 12 pouces et ¼ de pouce de profondeur dans le jardin de fleurs. Ces plantes favorise un sol bien drainé. En cas de plants en pépinière, maintenir une distance d'au moins 18 pouces entre les plantes d'origan adjacentes. Vous pouvez choisir de les planter en plein soleil. Si vous allez planter les végétaux d'origan, dans un endroit, où les étés sont très chauds, préparer les lits de fleurs pour eux, dans l'ombre une partie. C'est la façon appropriée de prendre soin des plantes d'origan. Les plantes d'origan sont une espèce résistante et peut résister aux températures froides de la zone de température 4 et 5. Cette plante à feuilles persistantes, dans les climats très froids, peut être cultivée comme une annuelle. Le milieu du printemps est le moment où les fleurs apparaît. Juste avant, cela, la récolte de la plante d'origan. Mi-été est le meilleur moment pour plonger l'usine d'origan, Si vous souhaitez la diffuser.
Prendre soin de l'origan plantes; Il est facile de prendre soin des plantes d'origan, car il n'est pas aussi exigeant que les plantes exotiques. Cependant, il ya quelques ravageurs et les maladies des plantes d'origan, qui peuvent rendre nécessaire pour vous de prendre soin des plantes d'origan. Menthae Puccinia est un champignon, qui touche des plantes d'origan. Ce champignon provoque la maladie de la rouille, dans les usines de la menthe. Au cours de cette maladie petites, de couleur brune, circulaires taches foliaires apparaît sur les feuilles des plantes d'origan. Cette plante peut aussi être affectés par la maladie de la pourriture racinaire. Vous pourriez avoir à fournir des soins aux plantes d'origan en les protégeant contre les organismes nuisibles tels que les tétranyques, les pucerons et mineuses. Prendre soin de plantes d'origan peut être fourni, en hiver, par la pose d'un revêtement protecteur ou du paillis de l'herbe ou de paille autour de la plante. Quand arrive le printemps, il est préférable de supprimer ce paillis. En savoir plus sur les maladies des plantes causées par des champignons.
Depuis, l'usine de l'origan est une plante vivace, vous devez planifier et choisir son emplacement avec des soins appropriés. Après il grandit dans une plante en bonne santé, vous ne seriez pas en mesure de le déplacer ailleurs. Avant d'utiliser ses feuilles en vivres, les laver avec soin. Vous pouvez aussi conserver les feuilles de la plante d'origan, car il ya une utilisation future, dans différentes recettes. J'espère que les renseignements ci-dessus au sujet de l'entretien des plantes d'origan est satisfaisante.

No comments:

Post a Comment