Wednesday, 9 May 2012

Maid of Honor devoirs

La demoiselle d'honneur est la plus importante de toutes les demoiselles d'honneur depuis, elle doit s'occuper des activités de mariage bien avant et pendant les festivités. La demoiselle d'honneur doit être avec la mariée pendant près de 24x7, après la date du mariage est décidé. C'est parce que la mariée a besoin d'aide dans chaque corvée qui doit être organisé pour le mariage. Elle a besoin d'un coup de main ou, parfois, un deuxième avis qui elle a confiance en sa demoiselle d'honneur à lui donner, sans retenue la vérité. La demoiselle d'honneur est dame de la mariée à droite et doit accomplir toutes les fonctions de femme de chambre l'honneur le jour du mariage, mais le plus important avant ce jour-là aussi.
Liste des Maid of Honor Devoirs et responsabilités
Une fois que vous êtes nommé la dame d'honneur de la mariée, il est suggéré que vous tenir un registre, sur votre téléphone mobile ou dans un cahier / journal intime (tout ce que vous réaliser avec vous pour toujours), de la demoiselle d'honneur fonctions liste.
Discutez avec la mariée sur le type de mariage, elle veut. Cela vous donnera une idée de ce que les préparations que vous aurez besoin de faire, spécialement si vous allez organiser un shower de mariage pour elle.
Commencez la recherche de boutiques de mariage qui ont souhaité les accessoires de mariée qui peut être nécessaire pour le genre typique de mariage que la mariée et le marié veut. Cela sera nécessaire que si vous ne souhaitez pas faire appel à un coordinateur de mariage pour prendre toutes les dispositions. Dans le cas, vous prenez l'aide de mariage d'un coordonnateur, vous serez libéré de la plupart de la charge de l'arrangement et tout ce que vous avez à faire est de maintenir une communication constante avec le coordinateur.
La prochaine chose à faire est de commencer à maintenir une bonne communication avec les autres demoiselles d'honneur ainsi que le meilleur homme du marié. La demoiselle d'honneur doit être comme un messager pour la mariée, qui aura de bien communiquer avec la mariée et les parents du marié, parents et amis. Comme sa demoiselle d'honneur, vous devrez la jeter une douche nuptiale et lui acheter un cadeau pour la même chose. En outre, une partie de bachelorette est une affaire s'attend à ce que doit être pris en charge par la demoiselle d'honneur.
Puis vient le shopping de mariage. Cet aspect a besoin de beaucoup de patience et d'attention à la servante d'une partie de l'honneur. Encore une fois, le plus important sous-aspect de shopping de mariage est la robe de mariée. Tu dois être avec elle tous les temps pour ses épreuves robe de mariée et lui donner des avis honnête au sujet de la robe. Vous avez de suggérer des modifications si nécessaire, au moment même de gérer sur les robes des demoiselles d'honneur aussi. Maintenant, aider à la boutique épouse pour le reste des accessoires tels que les chaussures de mariage, bijoux de mariée, maquillage de mariée, etc Réservez un coiffeur ou un maquilleur pour le jour du mariage.
Les décorations de mariage et de mariage service de table devra être examiné par la demoiselle d'honneur. Bien décider du lieu, le menu et les intérieurs de la réception, la mariée besoin de votre aide et de points de vue. En outre, comme la demoiselle d'honneur, vous devez aider la jeune mariée pour trier la liste des invités, dîner de répétition et invitations de mariage, disposition des sièges, etc
Le dîner de répétition est un autre événement important pour la mariée et le marié. La demoiselle d'honneur est censé l'affût de tout petits détails qui peuvent avoir été omis d'abord et d'aider la mariée à les corriger avant le jour du mariage.
La femme de chambre de mariage très important des droits de l'honneur commence le jour du mariage, lorsque vous aurez à escorter la mariée partout, l'aider à se préparer, l'aider à mettre sur sa robe et le maquillage, l'emmener au salon de beauté, si nécessaire et le le plus important de tous, est de prendre soin de l'anneau de mariage de l'époux. Il vous sera également témoin du mariage et pendant le mariage devra accomplir bonne traditionnelle des tâches honneur comme la tenue de bouquet de la mariée, en lui tendant la bague, redressage sa robe, en prenant soin des biens de la mariée et des cadeaux, etc Pendant le mariage réception, vous aurez à prononcer un discours en l'honneur des nouveaux mariés et portez un toast à leur disposition. Vous aurez à penser beaucoup à l'avance de la demoiselle d'honneur et la parole des idées de préparer un discours bref et doux.
Dernier point mais non le moins, en fait, le devoir le plus important de la demoiselle d'honneur est d'être un fort soutien pour la mariée, émotionnellement, surtout lorsque la mariée hésite ou devient trop sentimental qui se passe beaucoup de choses depuis la mariée dans des conditions extrêmes le stress du mariage. Elle peut confier à vous avec certains de ses secrets profonds et sombres. Il est de votre devoir tout faire pour les garder pour vous et non pas les révéler en aucun cas. La mariée doit avoir l'assurance de son mariage et que sa demoiselle d'honneur vous devez vous assurer qu'elle se sent heureux à ce sujet, en effectuant toutes votre demoiselle d'honneur fonctions avec dévouement.

No comments:

Post a Comment