Wednesday, 2 May 2012

Soins eucalyptus

Eucalyptus appartient à la famille des Myrtacées, et est répertorié sous le divers genres d'arbres à fleurs. Originaire d'Australie, ils cultivent maintenant dans la plupart des régions tropicales et subtropicales du monde. Il ya plus de 700 espèces d'eucalyptus, dont la plupart se trouvent uniquement en Australie. Cet arbre est célèbre pour l'huile d'eucalyptus extraite des feuilles et d'écorce. Pour tout savoir sur l'entretien des arbres d'eucalyptus que vous lisez plus loin.
Eucalyptus information; d'eucalyptus peut être classé comme un petit arbuste ou un arbre très haut. Principalement, cet arbre a été divisé en trois catégories principales: les arbres des forêts, qui sont à tige unique sur toute la hauteur de la couronne, qui est mineur en proportion de la hauteur de l'arbre tout entier, les arbres forestiers, qui sont également à tige unique, mais ils branche à quelques pieds au-dessus du niveau du sol, et les espèces Mallees, qui sont pour la plupart moins de 10 mètres de hauteur et à tiges multiples, le droit du sol, donc considéré comme un arbuste.
Eucalyptus est l'un des nombreux types d'arbres à feuillage persistant et c'est un arbre aromatique qui varie en hauteur, de 10 à plus de 60 mètres, selon le cultivateur. Le plus grand spécimen mesuré, l'Australian Mountain Ash est de 99,6 mètres de haut! Ecorce de l'eucalyptus est constitué de fibres longues qui peut être retiré facilement dans de longues pièces. Certaines espèces exsudent médicaments sève. Sauf pour quelques types bizarres qui perdent leurs feuilles à la fin de la saison sèche, la plupart des eucalyptus sont à feuilles persistantes. Le feuillage est long, de forme ovale, avec des couleurs qui vont du clair au vert olive. Les feuilles sont agréablement aromatique, tout comme sa jolie, écorce se pèle. L'arbre porte des fleurs dans la fin du printemps au début de l'été en couleurs crème, jaune, blanc, roses ou rouges. Les fleurs sont attrayantes étamines moelleux enfermé dans une capsule connu sous le nom d'un opercule.
Eucalyptus Tree Care; Comme la plupart des arbres sont si hauts, on est souvent à se demander comment prendre soin des arbres d'eucalyptus. Mais la meilleure partie de cet arbre est de plus en plus, qu'ils sont des producteurs non-pointilleux, et nécessitent des soins surtout dans ces premières années, pour une fois bien établi, tout ce que vous devez faire est de prendre dans l'arôme, elles se répandent dans votre cour !
Pour se développer avec succès un eucalyptus, plante un cultivateur qui est adaptable aux conditions pédologiques et climatiques de votre région. Décidez de la taille de votre arbre, pour une fois vous les plantez dans un seul endroit, la transplantation va les tuer, tout comme aurait moins d'espace. Ils ont un système racinaire superficiel, donc il faut les planter dans un endroit protégé des vents violents. Pour planter un eucalyptus, creusez un trou deux fois plus large et profond que la taille motte. Placez la plante dans le centre et le remblai de terre. Creuser autour de l'arbre pour obtenir de l'eau dedans, et versez de l'eau douce. Une fois que l'eau est absorbée, du paillis autour de l'arbre avec n'importe quel type de paillis que vous jugez approprié. Fertiliser première fois après un mois de sa plantation, puis une fois tous les trois ans.
Elagage d'eucalyptus est essentiel de contrôler la litière de feuilles, mais, cela devient difficile quand l'arbre pousse très haut. Prune d'eucalyptus que dans les étés, parce qu'ils saignent sève à la coupe, ce qui rend alors très vulnérables aux infections fongiques en hivers et les climats humides, il faut donc toujours appliquer un pansement après la coupe pour prévenir l'infection. Il est préférable de tailler que les branches mortes, endommagées ou malades. Si vous désirez donner à votre arbre une forme particulière, de les former dans les premières années de leur plantation elle-même.
Eucalyptus maladies des arbres; Bien que très robuste, et insecticides dans la nature, l'eucalyptus est très sensible à longicorne perceur, cynips eucalyptus, divers insectes mangeurs de feuilles et le psylle lerp. La plupart des ravageurs peut être facilement contrôlé par un élagage régulier et les applications d'insecticides. Mais il est le psylle lerp qui est capable de tuer l'arbre. psylles Lerp sont homoptères suceurs de jus, qui infectent les feuilles d'eucalyptus. Les feuilles infectées ont des petits blancs, calotte hémisphérique composé de miellat et de la cire solidifiée collé sur eux. Les résultats de la cire de la croissance de suie champignon noir moule, qui se propage à l'écorce ainsi. insecticides spécifiques sont disponibles pour faire face à ce problème, et doit être utilisé au plus tôt. Une façon simple de limiter toute propagation de l'infection est d'arrêter l'utilisation d'engrais jusqu'à l'arbre est exempt d'infection.
Cet arbre est plein d'une huile naturelle précieuse médicaments, qui est connue pour ses utilisations de l'huile d'eucalyptus et de bienfaits de l'huile d'eucalyptus, mais la plupart des gens ne sont pas trop friands de cet arbre. Ses racines sont peu profondes, qui font le grand arbre risquent de tomber lors de grands vents, l'huile est inflammable et peut aggraver un incendie de forêt, et enfin les arbres sécrétion allélopathiques produits chimiques dans le sol par ses racines, écorce tombée, des feuilles et des fleurs affecter les environs sol. Cet effet racines de l'arbre sur le sol inhibe la croissance des racines des autres plantes par nuire à leur source d'éléments nutritifs.
Toutefois, le fait demeure, un bon jardinier sait comment faire pour contourner les problèmes d'arbres, et se concentrer sur sa beauté. De bons soins eucalyptus aidera à maintenir une cet arbre en bonne santé, et quand tous les arbres vont nus en hiver, celle-ci soulèvement votre humeur avec ses feuilles persistantes aromatiques.

No comments:

Post a Comment