Wednesday 2 May 2012

Comment traiter avec un alcoolique

Vous êtes dans une relation depuis longtemps et vous trouvez que votre ami est un alcoolique, ou vous pourriez découvrir que votre conjoint est inclinée vers l'alcoolisme. Votre lancinante ou sarcasmes la sourde oreille et vous vous inquiétez constamment à la manière de traiter avec un alcoolique et il vous donne des nuits blanches. Dépendance à l'alcool est un problème grave et répandu.
Traiter avec un alcoolique
Si vous vous demandez comment faire face à un ami alcoolique ou un partenaire, il sera utile si vous impliquer d'autres amis comme support. Parlez à votre ami alcoolique sur les graves inconvénients de l'alcoolisme. Expliquez-lui que l'alcoolisme va ruiner sa carrière et sa vie entière. Soyez direct et précis dans l'expression de votre intérêt pour cette personne. Essayez de lui apporter à un centre de réadaptation pour alcooliques, comme les Alcooliques Anonymes. Cela peut être difficile, mais vous aurez à le persuader. Counseling ou une thérapie peut aider à surmonter l'alcoolisme, mais seulement si la personne est déterminée.
La chose la plus importante que vous devez réaliser lorsqu'il s'agit d'un alcoolique qui ne laissent pas le convaincre que vous céder à ses exigences. Vous devez être ferme en refusant ses demandes. Ne couvrent même pas pour lui nier le fait que d'autres ou faire des appels à donner des excuses en son nom. Si vous pensez que vous l'aidez pour le bien de l'amour, il est temps de reconsidérer votre pensée. Vous êtes également responsable et en l'aidant de cette façon, vous ne laissez jamais le vaincre l'alcoolisme. Il est de votre devoir de lui faire comprendre que le traitement de l'alcool est disponible.
Les femmes ne savent pas comment faire face à un copain alcoolisées qu'ils sont en amour avec. La chose la plus importante vous devez vous rappeler lorsqu'il s'agit d'un alcoolique est d'éviter la confrontation ou de proférer des menaces à un ami ou un conjoint alcoolique quand il est en état d'ivresse. Cela se traduira par une aggravation de la situation et il peut finir par vous abuser, verbalement, voire physiquement.
Les gens se demandent comment faire face à un conjoint alcoolique car il est vraiment gênant. Il faut beaucoup de patience et de détermination à rester dans une relation avec un alcoolique. Il est généralement très difficile pour un alcoolique d'accepter le fait qu'il est à l'origine du problème. Il est préférable de distance vous et vos enfants de lui. Cela permettra de lui rendre compte que c'est de sa faute et il doit changer ses habitudes de vous revoir. Ne vous fiez pas un conjoint alcoolique de payer des factures ou confier toutes espèces avec lui. Vous pouvez continuer à vivre dans l'illusion qu'ils ont payé les factures et vous pouvez vous retrouver endettés.
Si rien ne fonctionne, mieux se débarrasser d'un petit ami alcoolique ou de son conjoint, plutôt que de tolérer une relation de violence. Beaucoup de femmes admettent que ce n'est pas facile de laisser aller une relation facile, ils veulent garder pour l'amour de l'amour ou des émotions. Le conjoint peut par ailleurs être un bon partenaire, sauf pour l'habitude de boire. Bien qu'il peut sembler difficile, il est préférable de se débarrasser d'une relation abusive avec un alcoolique. Rappelez-vous que ce n'est pas votre faute et vous devez vous déplacer dans la vie. Vous pouvez avoir une relation saine et belle avec une autre personne, plutôt que de risquer votre vie et vous punir pour le bien d'un partenaire alcoolique. La vie avec un alcoolique n'est pas facile et pourquoi devriez-vous face à la violence physique et mentale quand vous n'êtes pas responsable.
Bien que c'est une question difficile, car la manière de traiter avec un alcoolique, rappelez-vous qu'il ya toujours un moyen de sortir. Solliciter l'appui de vos proches et de garder à l'esprit que vous n'êtes pas seul. Faites de votre mieux pour aider votre partenaire à surmonter l'alcoolisme, et de lancer un ultimatum, mais si les choses ne changent pas, il est mieux d'appeler à la relation.

No comments:

Post a Comment