Tuesday 1 May 2012

Tatouages japonais pour les femmes

L'art du tatouage japonais a existé pendant des milliers d'années. Il ya beaucoup de beaux dessins et les thèmes de tatouage, qui ont évolué sur une période de temps. Dans les temps anciens, l'art du tatouage japonais a été associée à Yakuza, mais les temps ont changé. Avant de nous tourner vers effectivement tatouages ​​japonais pour les femmes, il faut remonter dans le temps et connaître l'histoire de tatouage sur le japonais.
Histoire de tatouages ​​japonais, même si les tatouages ​​ont existé au Japon pendant un temps très long, il a fallu attendre ces dernières années que les tatouages ​​au Japon est devenu vraiment populaire. Dans les jours des Samouraïs, les criminels ont été marqués avec l'aide de tatouages. Cette tendance a également continué d'exister lorsque les membres de l'équipe des gangs de mafia japonaise a choisi de se tatouer, pour afficher leur style de vie choisi.
Nous venons de voir l'histoire de tatouages ​​chez les hommes au Japon, maintenant nous allons voir l'histoire de tatouages ​​des femmes japonaises. Cet art a d'abord été acceptée par les geishas et des prostituées au Japon. Ils ornaient leurs corps avec ces tatouages ​​et les a utilisés pour attirer les clients en affichant leur corps joliment tatoué. Jusqu'à ces derniers temps, les femmes au Japon étaient opposés à l'obtention se font tatouer. Cependant, maintenant avec l'influence de l'Occident, la mentalité évolue et les femmes sont de tatouages. En savoir plus sur l'histoire de tatouage.
Tatouages ​​japonais pour les femmes; Habituellement, les femmes sont plus petits et délicatement construit. Ainsi, les tatouages ​​des femmes sont de plus petite taille et sont aussi délicatement fait. tatouages ​​féminins sont généralement isolés dans un ou deux points du corps. tatouages ​​des femmes ne sont pas aussi agressifs, par rapport aux tatouages ​​des hommes. Ce n'est cependant pas une règle. Maintenant, nous allons connaître quelques dessins de tatouage japonais pour les femmes.
Tatouages ​​japonais kanji sont devenus très populaires. Les caractères kanji sont très complexes et ont une sorte de mysticisme qui leur sont rattachés, en raison de laquelle ils semblent parfaits pour des conceptions de tatouage. Ce qui distingue les caractères kanji en dehors, est le fait que chaque symbole kanji est un caractère idéographique. En termes simples, cela signifie que le caractère kanji représente un objet entier ou la signification ou le symbole. Lorsque ces caractères kanji sont faites, les soins doivent être prises, que chaque course est dans la bonne direction et l'ordre. Les mots les plus communs qui sont représentés en utilisant les caractères kanji sont l'amour, la paix, la liberté et l'unité. Certaines personnes ont aussi choisir de l'encre le nom de leur proche dans le script kanji. En dehors de kanji tatouages, les femmes aiment aussi la manière de l'écriture cursive dans le script hiragana de la langue japonaise. Si vous préférez quelque chose de simple, vous pouvez opter pour les caractères katakana simple.
Les Japonais sont passionnés de fleurs de cerisier, appelée en japonais Sakura. Ces fleurs symbolisent la vie elle-même. Ils montrent comment fragile, mais belle, la vie est. Dans les temps anciens, Samouraïs écrira des poèmes sur les fleurs de cerisier illustrant leur bravoure et «prêt à mourir à tout instant» la nature. Pour résumer, les cerisiers notée beauté à son meilleur, ainsi que la vie la vie au maximum de chaque moment et très.
Le symbole de persévérance et de combat spirituel au Japon est représenté en utilisant les poissons Koi. Les poissons koi sont considérés comme des combattants individualiste en raison du mythe qu'ils avaient atteint les portes du ciel à la nage en amont. La conception de tatouage de poissons Koi a une couleur dorée et orange, et est accompagné d'une photo de projections d'eau pour en faire un beau design. Lire tatouages ​​poissons Koi pour les femmes et les tatouages ​​de poissons Koi et leur signification pour plus d'informations.
tatouages ​​Geisha sont également très célèbres. Les geishas sont considérées comme des femmes de talent et ils ont dit être formé dans les arts martiaux. Si le besoin, ces femmes geisha pourrait protéger leurs maisons contre les intrus. Si vous voulez avoir une image de femme forte, puis un tatouage geisha répond à vos exigences. Pour en savoir plus, lisez la suite tatouages ​​japonais et leur signification.
Si vous prévoyez de faire des tatouages ​​japonais pour les femmes fait, vous pouvez combiner un certain nombre de modèles de tatouage ensemble. Le monde de dessins de tatouage est alléchante. Toutefois, si vous êtes à la recherche d'une conception de tatouage japonais pur, vous devrez veiller à ce que les kanji veut en fait dire, pour un certain nombre de ces caractères ont été déformés.

No comments:

Post a Comment